[Supercoupe(R)] FC Barcelone- Atlético : Avant-match

Re: [Supercoupe(R)] FC Barcelone- Atlético : Avant-match

Messagepar phil.rw le Mer 28 Août 2013 19:32

Vincenzo a écrit:Je suis d'accord avec Phil le sage du forum ! :v:

Neymar et Messi, c'est des situations spécifiques, les deux doivent être géré avec prudence. On aura besoin de ce duo au top lors des moments importants. Prenons le temps avec eux, si jouer ce soir est trop tôt, alors ne prenons aucun risques !

Sanchez, Pedro et Tello doivent se bouger les fesses eux aussi !

Et puis la où je rejoins Phil, c'est que mettre toutes ces cartes en jeux dès le début c'est risqué, si sa ne passe pas on a aucune solution viable. Alors qu'un Neymar ou un Messi qui peut jouer 30 minutes à fond peut faire des ravages en deuxième mi-temps, surtout après Pedro et Sanchez qui sont des poisons niveau pressing et endurance.

Bref on verra bien la composition, ce qui est sur c'est que le quatuor Messi/Neymar/Fabregas/Iniesta me fait clairement saliver...

Et au passage, merci pour l'amigo qui a mis le groupe pour ce soir ! :v:

Grand merci, @Vicenzo !

Qui comprend tout l'intérêt tactique en sus.

@Flogoalroro (là, tu fais fort, j'ai dû noter !) : deux choses :
1. je te félicite pour ta réaction par rapport à ma bousculade ! un bon point pour toi ! et désolé du ton !
2. Ni ni sans doute Vicenzo ne diminuons la menace Atletico mais on est au début, en effet. SURTOUT, c'est toi qui minimises, amigo, la qualité de nos autres joueurs et de notre collectif. On doit être capable de s'en sortir avec un Pedro/Cesc/Alexis par exemple. On peut dire ce qu'on veut, tous nos joueurs, enfin une quinzaine, sont des cadors.

Pas dit super cadors pour Pedro ou... mais cadors. Pedro, je le critique, mais il est champion du monde (en jouant demi et finale !).
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar ngtymnd le Mer 28 Août 2013 20:07

D'habitude Tata donne le 11 de départ assez tôt ou c'est juste une impression? Parce que là, il reste 3h pour le match et y a toujours rien.

Effet de surprise? On aura droit à Neymar et Messi en même temps peut être.
Image
ngtymnd
Nouvelle Recrue

Messagepar WalidPep le Mer 28 Août 2013 20:18

ngtymnd a écrit:D'habitude Tata donne le 11 de départ assez tôt ou c'est juste une impression? Parce que là, il reste 3h pour le match et y a toujours rien.

Effet de surprise? On aura droit à Neymar et Messi en même temps peut être.

Non non il donne le 11 titulaire, 1 heure avant le match, normal quoi !

Il est vrai que Sport, Mundo Deportivo, Marca, As, Cadena cope annoncent Neymar titulaire, on verra. :v:
« Sans la balle, nous sommes une équipe désastreuse, une équipe horrible, alors il nous faut la balle.» Mister Pep.
WalidPep
Nouvelle Recrue

Messagepar Pseek0 le Mer 28 Août 2013 21:14

Mundo deportivo annonce Neymar titulaire avec Messi (LE DUO DE CHOC) et Pedro. Iniesta serait sur le banc, donc Cesc au milieu surement (sur la papier, après dans l'animation des joueurs.. C'est autre chose!). Selon un accès au onze d'après leurs dires..

http://endirecto.mundodeportivo.com/20130828/futbol/supercopa-espana/barca-atletico-de-madrid-supecopa-espana_54380791297.html
Image
« Messi est le meilleur footballeur du monde, juge LBJ. Et s’il ne l’est pas encore, il sera le meilleur footballeur de tous les temps. »
Pseek0
Nouvelle Recrue

Messagepar ngtymnd le Mer 28 Août 2013 21:17

Le 11 d'après mundodeportivo:

Valdés; Alves, Piqué, Mascherano, Alba; Xavi, Busquets, Cesc Fàbregas; Alexis, Messi, Neymar.
Image
ngtymnd
Nouvelle Recrue

Messagepar BarcelonaFan le Mer 28 Août 2013 21:19

Une ligne d'attaque de sud-américain m'aurait fait plaisir.

Neymar - Messi - Sanchez

Parce que le niveau de Pedro ces temps-ci... Sanchez également mais je le sens plus engagé malgré ça.
Image
BarcelonaFan
Nouvelle Recrue

Messagepar Cedddddd51 le Mer 28 Août 2013 21:38

J'ai vraiment hâte de voir le trio Neymar - Messi - Alexis à l’œuvre.

Pour ce qui est de la compo, je n'ai rien à ajouter, il a pris les joueurs qui semblent les plus en formes en ce moment. C'est très bien! :v:
Cedddddd51
Nouvelle Recrue

Messagepar ngtymnd le Mer 28 Août 2013 21:42

Moi je suis plutôt content que Fabregas soit aligné parce qu'il est en forme, et que il mérite bien d'être présent sur le terrain. Même si cela signifie mettre Iniesta sur le banc... ce derniers n'est pas au top de sa forme apparemment.
Image
ngtymnd
Nouvelle Recrue

Messagepar Momo le Mer 28 Août 2013 21:53

Bon elle vient cette compos officiel m**** ? C'est pas officielle celle de Mundo non ? :man:
Image
Momo
International

Messagepar ngtymnd le Mer 28 Août 2013 22:01

Momo a écrit:Bon elle vient cette compos officiel m**** ? C'est pas officielle celle de Mundo non ? :man:

Non, mais je ne pense pas qu'ils vont aller jusqu'à l'inventer, si? :happy:

Pour ceux que ça intéresse, l'Atletico jouera avec exactement les mêmes joueurs qu'au match aller: Courtois, Juanfran, Miranda, Godin, Filipe Luis; Tiago, Gabi, Raúl García, Arda Turan, Diego Costa et David Villa.
Image
ngtymnd
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Compétitions (Présaison, Copa Catalunya 13/14)