[Supercoupe(A)] Atletico Madrid - FC Barcelone : Avant-match

Re: [Supercoupe(A)] Atletico Madrid - FC Barcelone : Avant-m

Messagepar A.Sánchez le Mar 20 Août 2013 20:00

Non mais t'es vraiment une feignasse! :ptdr:
Image
A.Sánchez
International

Messagepar Ihabinho le Mar 20 Août 2013 21:02

Dos Santos préféré à Sergi Roberto... Décision surprenante vu la pré-saison.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar Momo le Mar 20 Août 2013 21:14

Ihabinho a écrit:Dos Santos préféré à Sergi Roberto... Décision surprenante vu la pré-saison.

Surement le turn over de corvée de pistache .
Image
Momo
International

Messagepar leolenum1 le Mar 20 Août 2013 21:48

A noter l'absence d'Adriano, suspendu à cause du rouge qu'il avait pris contre le Real l'année dernière.
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS
leolenum1
International

Messagepar Taser le Mar 20 Août 2013 22:20

Ihabinho a écrit:Dos Santos préféré à Sergi Roberto... Décision surprenante vu la pré-saison.

Tu peux développer?

Je suis pas sur de ce que tu as voulu dire mais je réponds quand même...en effet lors de la pré-saison Sergi Roberto a été plutôt bon, mais JDS également. Il faut donc faire choix, comme à chaque match, quand il s'agit de donner la liste des convoqués. Étant un peu plus pourvu de joueurs ayant le profil de Sergi Roberto, je peux comprendre l'option JDS.
Image
Taser
Légende

Messagepar Reno le Mar 20 Août 2013 22:30

Dos Santos ? un combattant archi limité qui explosera des qu'il jouera un gros match à intensité physique et technique.

Merci d'up ce message le moment venu.
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar Tele-Santana le Mar 20 Août 2013 22:49

Mince alors, on nous avait dit que Sergi Roberto était le Steven Gerrard de demain. Il doit être complètement fou ce Martino.

Côté Atleti, il se dit que le XI sera le même que celui à Séville, c'est l'équipe type. Courtois - Juanfran, Miranda, Godin, Filipe Luis - Mario, Gabi, Arda, Koke - Villa, Diego Costa.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Taser le Mar 20 Août 2013 23:00

Reno a écrit:Dos Santos ? un combattant archi limité qui explosera des qu'il jouera un gros match à intensité physique et technique.

Merci d'up ce message le moment venu.

Un peu comme Alexis est une brêle...Mascherano est un incapable...Xavi est cuit...d'autres dans ma besace!

:man:
Image
Taser
Légende

Messagepar Ihabinho le Mer 21 Août 2013 00:28

Taser a écrit:

Tu peux développer?

Je suis pas sur de ce que tu as voulu dire mais je réponds quand même...en effet lors de la pré-saison Sergi Roberto a été plutôt bon, mais JDS également. Il faut donc faire choix, comme à chaque match, quand il s'agit de donner la liste des convoqués. Étant un peu plus pourvu de joueurs ayant le profil de Sergi Roberto, je peux comprendre l'option JDS.

19 joueurs sont convoqués, demain Dos Santos va regarder le match des tribunes, sauf énorme surprise.
A partir de là, c'est pas une question de profil. C'est une question de préférence dans l'effectif, de statut, vu que de toutes manières aucun des deux ne jouera, ne serait-ce que les 5 dernières minutes. C'est une manière de dire tel est devant untel dans la hiérarchie.

Lors de la pré-saison, les deux ont été plutôt bons, on est d'accord. Personnellement j'ai un peu préféré Sergi Roberto (bien que j'aie souvent posté pour répondre à ceux qui s'enflammaient à propos de ce joueur), tu as peut-être préféré Dos Santos. Mais la différence, c'est que l'un a participé à tous les matchs de préparation, alors que l'autre n'a presque pas joué sous les ordres de Tata à cause de sa petite blessure.

Quand tu as deux joueurs de niveau assez similaire, mais que l'un est plus prêt que l'autre physiquement, sans parler du fait que pour moi Sergi Roberto a été un peu meilleur que Dos Santos lors de ces matchs, tu prends celui qui est le plus apte physiquement.

Après, peut-être que le choix de Tata a été motivé par le fait que Dos Santos est plus "ancien" que Sergi Roberto, le mexicain ayant déjà une saison en A, même si il n'a presque pas joué. A part ça je ne vois pas.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar carnot le Mer 21 Août 2013 06:50

Déjà un match pour juger du niveau / potentiel de notre équipe et pouvoir vérifier si les principales lacunes entrevues la saison passée sont en passe d'être corrigées : Messi-dépendance, qualité du pressing, repli défensif, CPA...

Parce qu'en face, la bande à Simeone ne rigole pas, à l'image de son symbole : Diego Costa. Ce sera solide, bien en place, avec de l'engagement, mais aussi beaucoup de finesse dans le jeu, d'explosion vers l'avant, d'intelligence dans les déplacements, etc. Villa et Diego Costa sont deux joueurs intelligents et je suis persuadé qu'ils vont bien s'entendre.

Espérons que nos joueurs fassent honneur à la première sortie officielle de la Senyera.
Image
carnot
Ballon d'Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Compétitions (Présaison, Copa Catalunya 13/14)