[Pré-saison] Malaysia VS FC Barcelona

Re: [Pré-saison] Malaysia VS FC Barcelona

Messagepar Warp le Sam 10 Août 2013 17:43

didier2714 a écrit:
Warp a écrit:
Allez, tout le monde au repos

Quel repos? Ils vont déjà revenir en Espagne avec de longues heures d'avion et le décalage horaire pour repartir très rapidement dans tous les coins du monde pour des amicaux en sélection nationales qui auront lieu entre mardi et mrecredi prochain.
Les internationaux espagnols auront le bonheur de faire le trajet Malaisie-Espagne-Equateur en 3-4 jours avec un max de décallage horaire. :ouehhhh: :ouehhhh: avant de revenir 3 jours plus tard en europe pour jouer le premier match de championnat.

Evidemment, tout est relatif. Maintenant, si je me plante pas le match de la Roja ne concerne pas Xavi, Iniesta, Busquets, Pedro, Pique et donc Cesc non? On sauve déja ca. Sergi aussi aura du repos cette semaine. Neymar a un match?
Image
Warp
Pieds carrés

Messagepar didier2714 le Sam 10 Août 2013 17:56

Warp a écrit:
didier2714 a écrit:
Warp a écrit:
Allez, tout le monde au repos

Quel repos? Ils vont déjà revenir en Espagne avec de longues heures d'avion et le décalage horaire pour repartir très rapidement dans tous les coins du monde pour des amicaux en sélection nationales qui auront lieu entre mardi et mrecredi prochain.
Les internationaux espagnols auront le bonheur de faire le trajet Malaisie-Espagne-Equateur en 3-4 jours avec un max de décallage horaire. :ouehhhh: :ouehhhh: avant de revenir 3 jours plus tard en europe pour jouer le premier match de championnat.

Evidemment, tout est relatif. Maintenant, si je me plante pas le match de la Roja ne concerne pas Xavi, Iniesta, Busquets, Pedro, Pique et donc Cesc non? On sauve déja ca. Sergi aussi aura du repos cette semaine. Neymar a un match?

Je comprends rien!
didier2714
Pieds carrés

Messagepar Witt le Sam 10 Août 2013 18:00

didier2714 a écrit:Je comprends rien!

Les joueurs cités ne sont pas convoqués. Seul Valdés, Iniesta, Alba, Tello et Cesc le sont. Mais vu que Cesc est blessé, il est probable qu'il reste à Barcelone. Pour les autres, repos.
Witt
International

Messagepar Warp le Sam 10 Août 2013 18:02

Voilà, je m'étais juste trompé pour Iniesta, merci Witt.
Image
Warp
Pieds carrés

Messagepar danvdb le Dim 11 Août 2013 14:40

Serait-ce possible que Bagnack soit passé devant Bartra dans la tête de Martino ?
Lors du dernier match contre la Thaïlande, c'est lui titulaire et non Bartra. Idem pour le match de hier où il rentre sur le terrain avant lui.

Je rajouterai deux choses :
- Neymar a vraiment fait une mi-temps exceptionnelle, j'espère qu'il continuera comme ça.
- J'avais une qualité vraiment moyenne donc j'ai pas eu la force de l'observer mais lors des deux derniers match (Santos et Thaïlande), Busquets ne revenait que très peu entre les deux défenseurs et n'hésitait pas à monter haut pour faire le pressing, était-ce toujours le cas ici ?
danvdb
Licencié

Messagepar Warp le Dim 11 Août 2013 15:07

Busi l'a beaucoup moins fait. Parce que Xavi et Iniesta ne pressaient pas comme ils l'auraient du, le risque était donc grand de se "trouer" pour Busi.
Image
Warp
Pieds carrés

Messagepar danvdb le Dim 11 Août 2013 16:06

Warp a écrit:Busi l'a beaucoup moins fait. Parce que Xavi et Iniesta ne pressaient pas comme ils l'auraient du, le risque était donc grand de se "trouer" pour Busi.

C'est ce qu'il me semblait aussi. A observer tout de même lors des prochains match car face à Santos, j'étais au stade et il m'est arrivé de le voir carrément en 9, chose que je n'avais jamais vu, donc à voir.
danvdb
Licencié

Précédente

Retourner vers Autres Compétitions (Présaison, Copa Catalunya 13/14)