[Pré-saison] Thaïlande VS FC Barcelona

[Pré-saison] Thaïlande VS FC Barcelona

Messagepar Raph68 le Sam 3 Août 2013 11:08

Date et horaire de la rencontre : mercredi 7 août à 14H00.

A suivre en direct sur Bein Sport 1.
Image
Raph68
Nouvelle Recrue

Re: [Pré-saison] Thaïlande VS FC Barcelona

Messagepar Leo Dz le Dim 4 Août 2013 16:46

Ça sera un match contre l'équipe nationale Thailandaise ?
Image
"Le trous de cul ... c'est juste pour ch***. Tiens, TS. si t'es pas d'accord. donc tu trouveras pas choquant de donner ton Cul?." Hans-Max
Leo Dz
Réserve

Messagepar Jenicris le Dim 4 Août 2013 16:46

Leo Dz a écrit:Ça sera un match contre l'équipe nationale Thailandaise ?

Ouep. :v:
Jenicris
International

Messagepar marciano le Mer 7 Août 2013 01:27

Mince je serai en Thaïlande, mais que Lundi ! :happy:

J'espère qu'il y aura en encore des journaux où des souvenir de ce match. Par contre le niveau de leur équipe national de doit pas volé bien haut, ca devrai être une formalité logiquement, je pense que Santos est meilleur en comparaison.
marciano
Nouvelle Recrue

Messagepar Taha88 le Mer 7 Août 2013 01:58

marciano a écrit:Mince je serai en Thaïlande, mais que Lundi ! :happy:

J'espère qu'il y aura en encore des journaux où des souvenir de ce match. Par contre le niveau de leur équipe national de doit pas volé bien haut, ca devrai être une formalité logiquement, je pense que Santos est meilleur en comparaison.

Moi c'est pire. Je serais a Bangkok après demain.
J'AI LA HAIIINE.
Taha88
Nouvelle Recrue

Messagepar Ihabinho le Mer 7 Août 2013 02:21

Moi je serai chez moi. Arrêtez de vous plaindre. :happy:

Sinon, je ne sais pas si c'est la sélection qu'on affrontera demain, mais il y a quelques semaines Chelsea s'est imposée face à un 11 de la Thailande 1-0. Liverpool a battu quant à elle la sélection thaïlandaise 3-0.

Les Blues ont ensuite dominé des équipes comme l'Inter et le Milan notamment, et Liverpool n'a encaissé aucun but en 5 ou 6 matchs de préparation. Donc vu ces deux résultats, même si on ne doit pas s'attendre à jouer contre une grande équipe, ils n'ont pas l'air d'être si mauvais.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar danny le Mer 7 Août 2013 12:26

Valdés
Dani Alves, Piqué, Bagnack, Adriano
Song, Fàbregas, Sergi Roberto
Pedro, Messi, Neymar

twitter officiel
Image
danny
Pieds carrés

Messagepar club-de-reve le Mer 7 Août 2013 14:27

Une bonne composition même si ce n'est qu'un amical j’espère apercevoir les prémices d'un changement avec à la clé un jeu plus verticale comme l'a souligné EL jefecito.
On ne s'aurait faire boire un ane qui n'a pas soif.
club-de-reve
Pieds carrés

Messagepar karimos10 le Mer 7 Août 2013 14:33

j'ai visionné la 1 ère mi-temps en qualité moyenne sur streaming.
Sur ce que j'ai pu voir, Messi s'est baladé, Sergi Roberto me fait une bonne impression, l'héritier de Xavi est tout trouvé!
Derrière malgré le pénalty, Bagnack me dégage une certaine sérénité pour son jeune âge.
En tout cas avec Piqué, ca à l'air de fonctionner... plus besoin de David Luiz ?

Fabregas, il trotte et s'engage trop en profondeur pour un milieu aussi lent. C'est pas comme s'il carburait à l'essence. C'est un diesel fabregas pas un gros moteur en plus Lol

Neymar à part le 1er but que je n'ai pas vu, il a l'air perdu sur son flanc, il lui faut du temps de s'adapter...

Bonne présence physique de Song aussi, il faut le souligner.

En tout cas, vu que les autres internationaux vont monter+ Sanchez et Dongou, on a une sacrée concurrence cette année.
Tata Martino a envie de créer de la compétition entre les joueurs, c'est une bonne chose.
Pas comme l'année passée où certains étaient sûrs de jouer malgré leurs faibles performances.

Je ne vais pas m'attarder sur le score, ca n'a aucune importance tellement l'équipe adverse est faible.
karimos10
Nouvelle Recrue

Messagepar Warp le Mer 7 Août 2013 15:19

Bon match dans l'ensemble de l'équipe, le score importe peu mais d'autres équipes européennes ont affronté ce style d'équipes et ont moins scoré...

Première mi-temps que j'ai trouvé dans la continuité du Gamper, avec une spontanéité dans le jeu qui me manquait terriblement l'année dernière. Ca jouait juste, et surtout très vite. Gros gros pressing également, Song jouait haut, Cesc hésitait pas à aggresser le porteur de balle dès la première relance : je compte pas le nombre de ballons récupérés dans leur moitié de terrain.
L'attaque a bien marché, Pedro est en jambes et claque, bon pour la confiance. Messi se balade, rien de nouveau si ce n'est un bon pressing de sa part, avec quelques ballons récupérés notamment sur la second but de Pedro. Neymar, on sent qu'il est pas à 100% physiquement, mais j'ai trouvé son placement très intéressant dans le sens où il s'est souvent retrouvé plein axe, devant Léo. Sans doute une consigne de Tata, je trouve ca prometteur.
Ah, et j'ai trouvé Cesc et Sergi excellents. :blushing:

Derrière, bah je confirme ce que je pensais déja, Bagnak est très intéressant. Je le trouve meilleur que Bartra, après peut être que le coté nouveauté altère mon jugement mais il est rapide, costaud, agressif, et surtout il relance très propre. J'aime beaucoup.
Confirmation également, les deux DC jouent moins éloignés l'un de l'autre.

Seconde période, entrée du milieu champion du monde, Cesc en 9. De suite, jeu moins direct, plus de controle, plus de temporisation. Sans doute un manque de rythme pour eux, mais on sent quand même que selon le milieu aligné on peut avoir deux rythmes de jeu très différents.
Alexis m'a paru encore très percutant. Décu de Bartra et j'ai trouvé Dongou moins bon que lors des autres matchs amicaux.

Bref, y'a quand même une petite patte Tata qui semble se dessiner, et pour le moment j'adhère. A confirmer.
Image
Warp
Pieds carrés

Suivante

Retourner vers Autres Compétitions (Présaison, Copa Catalunya 13/14)