[Pré-saison] Vålerenga Fotball vs FC Barcelone

Re: [Pré-saison] Vålerenga Fotball vs FC Barcelone

Messagepar Abelardo le Sam 27 Juillet 2013 21:22

Prestation cinq étoiles, contre une faible équipe de Valerenga.

Messi au top, Sergi Roberto en Crack, jolie match de Dos Santos, Alexis en jambe et très altruiste, Bartra m'a surpris, Doungou encore tendre, mais qui a montré de belle chose, Mascherano toujours aussi agressif, Tello un but mais pas grand chose après, pour le reste aucun n'est sorti du lot.

Mais ce qui fait le plus plaisir a voir c'est l'envie des joueurs, çà courrait dans tout les sens, avec une grande maîtrise technique au milieu,et une sérénité défensive rarement vu, en tout cas ça promet pour la suite.
Image
"A leader can't lead until he knows where he's going." John Lock
Abelardo
Licencié

Messagepar Valderrama le Sam 27 Juillet 2013 23:34

Sans 11 quasi titulaires...

................Valdès
Alvès.....Piqué....Puyol.....J.Alba
...............Busquets
.........Xavi..........Iniesta
Pedro..........Cesc..........Neymar

...le bilan est quand même pas mal. 2 mi-temps avec une équipe B (hormis Messi) et 2 périodes avec une équipe de Canterranos.
Face au Bayern, bien plus en avance dans sa préparation et avec quasiment tout le monde (Dante et L.Gustavo ont d'ailleurs eu bien moins de vacances que nos internationaux qui ont participé à la CDC :shocking: ), nous avons souffert, certes, mais pas non plus été ridicules.

Ce soir, face à un adversaire bien plus faible, mais en pleine forme (ils en sont à mi-parcours dans leur championnat) nous avons déroulé lorsque nos 11 pros furent sur la pelouse simultanément en 1ère période.
Messi semble en grande forme, Sergi Roberto progresse à chaque sortie, et Dos Santos semblait libéré par le départ de Tito qui ne comptait aucunement sur lui. Alexis avait du jus également. Song ne m'a, par contre, pas vraiment emballé: Poussif, brouillon, il n'a pas assez vite lâcher le ballon.
Pas plus que Tello, que j'ai trouvé en dedans, malgré 2/3 accélérations bien senties.

Difficiles de juger les défenseurs, qui furent néammoins sérieux et désireux de ne rien laisser à l'adversaire.

Sinon, je trouve quand même que nos internationnaux débuteront tard leur préparation. Certes, ils parraissaient ereinté au sortir de la Coupe des Confédérations, mais là, leur prépa va être forcément baclée, et il n'est pas impossible qu'ils s'en ressentent en cours de saison. D'autant que certains voudront sans doute gérer un peu en vue de la Coupe du Monde.

Enfin, j'espère que Tata Martino aura pris bonne note de la qualité de nos 2 jeunes milieux de terrain (Sergi et JDS) et qu'ils feront partie intégrante de l'équipe cette année, en ayant un rôle à jouer pour faire souffler Xavi(JDS), Busquets(JDS) ou Iniesta(Sergi)
Valderrama
Ballon d'Or

Messagepar ayoub alami le Dim 28 Juillet 2013 07:22

Si seulement on pouvait virer Eusebio, et donner les B à Ruby ou Roura. En l'espace de deux matchs, ils se sont amusés, et appliqué ce qu'ils ont appris à la Masia, comme jamais avec Eusebio.
la ligne de touche est le meilleur défenseur au monde Pep Guardiola
ayoub alami
International

Précédente

Retourner vers Autres Compétitions (Présaison, Copa Catalunya 13/14)