[Pré-saison] Vålerenga Fotball vs FC Barcelone

[Pré-saison] Vålerenga Fotball vs FC Barcelone

Messagepar Abelardo le Jeu 25 Juillet 2013 22:13

Date et horaire de la rencontre : Samedi 27 juillet à 19h00 (17h00 GMT).

Le match sera retransmis en direct sur Gol Télevision, Al Jazeera Sport +2, Bein Sport Max3 Live, TV3, et en rediffusion sur Bein Sport 1 a 22h.
Image
"A leader can't lead until he knows where he's going." John Lock
Abelardo
Licencié

Re: [Pré-saison] Vålerenga Fotball vs FC Barcelone

Messagepar Hans-Max le Ven 26 Juillet 2013 18:48

Qui sera sur le Banc? Probablement Tata!

On verra, mais les premiers match, c'est plus pour superviser l'équipe en général.

Roura aura un gros travail au début...Il doit fournir toutes les informations sur chaque joueur...ce qui facilitera le travail de Tata.
Image
Hans-Max
Remplaçant

Messagepar tac86 le Ven 26 Juillet 2013 19:19

Hans-Max a écrit:Qui sera sur le Banc? Probablement Tata!

On verra, mais les premiers match, c'est plus pour superviser l'équipe en général.

Roura aura un gros travail au début...Il doit fournir toutes les informations sur chaque joueur...ce qui facilitera le travail de Tata.

D'après mundo deportivo :
Il sera spectateur pour ce match, la préparation ayant été réalisée par Roura et Rubi.

http://www.mundodeportivo.com/20130726/fc-barcelona/martino-vuelo-oslo-noche_54378130698.html
tac86
Nouvelle Recrue

Messagepar Abelardo le Sam 27 Juillet 2013 08:06

Demain est peut-être le début d’une épopée légendaire, d’une Tata team à toute épreuve, meilleur que celle de Pep ou de Rijkaard, développant un jeu léché, tout en vitesse et en technique, résolument offensif, basé sur les principes du Tiki-Tata.

Imaginer l’équipe de 2008-2009, avec le Ronaldinho de 2006, et bien cette équipe et sur le point de devenir réalité, avec Neymar dans le rôle de Dinho, Messi dans le rôle de Eto’o et Henry, :siffler:
Et avec un chef d’orchestre aussi confiant et visionnaire que le Tata, cette armada sera invincible, enchaînera les Manita comme l’Om qui enchaine les 1-0, fessera le Real comme jamais, et soulèvera les trophées un a un.

Donc tout ça c’est demain que ça commence, ou aujourd’hui….enfin bref.
Image
"A leader can't lead until he knows where he's going." John Lock
Abelardo
Licencié

Messagepar LaPulga le Sam 27 Juillet 2013 09:02

Tu a beaucoup d'espoir pour un simple nouvel entraîneur :ptdr: . J'ai hâte de voir le match le barca me manque , je me console en regardant d'ancien match que j'ai téléchargé :angel_not: .
Image
LaPulga
Nouvelle Recrue

Messagepar jAX le Sam 27 Juillet 2013 18:08

Pinto - Montoya, Bartra, Mascherano, Adriano - Dos Santos, Song, Sergi Roberto - Alexis, Messi, Tello.

Le même onze, c'est Roura et Rubi qui ont préparé le match. Je pense que certains pourraient jouer plus de 45 minutes.
jAX
Ballon d'Or

Messagepar Bbarça le Sam 27 Juillet 2013 21:24

Personne a vu ce match apparemment. :ptdr:

Je suis arrivé vers la 30ème, donc j'ai pas vu les 3 premiers buts.
Ce que je peux dire sur les joueurs.
Messi tranquille, bon dans les dribbles, pas vu son but et son assist donc bon. Tello toujours pareil, il est lourd avec son dribble là... Alexis pas mal, pas très bon en face mais ses dribbles régalent.
Sergi Roberto bien, sans être monstrueux. Dos Santos assez énorme je trouve, toujours très bon dans les passes, un beau petit but au passage, j'ai vraiment aimé son match à lui. En défense rien à signaler, c'était pas fort.
En deuxième période entrée de Dongou/Samper/Oier. Le premier met un doublé tout de suite donc un cadeau d'Alexis, le deuxième je l'adore celui là, toujours calme, serein et en une touche. C'était un régal avec Dos Santos et Roberto, faut pas les lâcher ceux là, surtout le vendeur de pistaches et celui qui a deux mères.
Les autres sont rentrés après, Espinosa très bon, beau but de Joan Roman. Sinon c'est toujours beau à voir, ils essaient de relancer, de jouer court, d'altérner le jeu, de tourner, de jamais se précipiter, on entraîne bien à la Masia.

Le 7ème but est juste splendide également, jeu en une touche, 4 passes, cassage de ligne sur Dongou, Espinosa récupère, écarte sur Joan Roman qui dit bonjour à toute la défense pour marquer. Copyright Masia.
Image
Bbarça
Nouvelle Recrue

Messagepar haraldite le Sam 27 Juillet 2013 21:26

Il a bien joué Sergi Sans peur ? :angel_not:
Image

" Je vole car cela libère mon esprit de la tyrannie des choses insignifiantes "

Saint-Exupéry
haraldite
International

Messagepar LaPulga le Sam 27 Juillet 2013 21:40

Très bonne mi temps de Messi ( j'ai regarder 60 min ) il a donner des très bon ballon qui ont était au fond pour une fois ( tello et Sanchez ) . Sergi a bien jouer oui il a fait des superbes percés :thumbup1: après ce n'était qu'une petite équipe norvégienne .
Image
LaPulga
Nouvelle Recrue

Messagepar Witt le Sam 27 Juillet 2013 21:56

Si on pouvait revoir l'équipe A presser comme les B l'ont fait encore aujourd'hui, ce serait sympa quand même.

Sinon, bon match dans l'ensemble même si y'avait pas grand chose en face. Roberto et Dos Santos très bon au milieu. Alexis bon match aussi, percutant, précis dans ses gestes, 3 passes décisives. Posé. Pas grand chose à dire pour le reste si ce n'est que les jeunes cavalent et en veulent que ça fait plaisir à voir.
Witt
International

Suivante

Retourner vers Autres Compétitions (Présaison, Copa Catalunya 13/14)