[Pré-saison] Lechia Gdansk vs FC Barcelone

Re: [Pré-saison] Lechia Gdansk vs FC Barcelone

Messagepar haraldite le Mar 30 Juillet 2013 23:43

Moi j'ai vu Pep sur le banc de Gdansk. :disguise2:
Image

" Je vole car cela libère mon esprit de la tyrannie des choses insignifiantes "

Saint-Exupéry
haraldite
International

Messagepar Imad le Mar 30 Juillet 2013 23:44

mais si! a écrit:
Neymar en 10 min a attirè le jeu sur son cotè, s'est fait violentè, a tentè. Bref il me tarde de le voir avec messi exploser les defenses europeenes.

C'est pas un peu normal ? Il était le seul joueur de l'équipe A. Si c'était Pedro à sa place il aurait attiré le jeu sur son côté. Il était entouré de joueurs de l'équipe B qui ne pouvaient pas ne pas lui faire la passe quand même.
Imad
Nouvelle Recrue

Messagepar mais si! le Mer 31 Juillet 2013 00:04

Imad a écrit:
mais si! a écrit:
Neymar en 10 min a attirè le jeu sur son cotè, s'est fait violentè, a tentè. Bref il me tarde de le voir avec messi exploser les defenses europeenes.

C'est pas un peu normal ? Il était le seul joueur de l'équipe A. Si c'était Pedro à sa place il aurait attiré le jeu sur son côté. Il était entouré de joueurs de l'équipe B qui ne pouvaient pas ne pas lui faire la passe quand même.

il est nouveau, il arrive, il ne s'est pas cachè. je le soulignais simplement.
mais si!
Licencié

Messagepar Abelardo le Mer 31 Juillet 2013 00:36

Image
Image
"A leader can't lead until he knows where he's going." John Lock
Abelardo
Licencié

Messagepar Nor le Mer 31 Juillet 2013 14:33

jAX a écrit:-Montoya/Bartra : encore une fois très faibles défensivement. Ca devient problématique, déjà que le reste de l'équipe n'excelle pas dans ce domaine, si même nos défenseurs ne savent pas récupérer un ballon ni même comment défendre (ce que fait Montoya sur le second but encaissé est absolument interdit) on est mal. Pour l'instant ils perdent beaucoup du peu de points qu'ils avaient accumulé.

C'est le gros point noir de cette intersaison ! Se faire violer par la bande à Ribery peut passer, mais après 2 matchs dans les jambes, être aussi mauvais défensivement est intolérable !

Perso je suis très sceptique sur leurs niveaux (notamment Bartra).

Abelardo a écrit:Sergi Roberto : Le Crack, il a un Thiago dans chaque jambe, on a gagné au change j’ai l’impression, ce milieu de terrain sais tout faire, il dirige, contrôle, perfore, et marque quoi demander de plus.

Exactement. Je trouve réducteur de ne parler que de ses accélérations ! Je me trompe peut être, mais il doit toucher 2 fois plus de ballons que son compère Dos Santos.
Il redescend à hauteur de song, touche beaucoup de balle, oriente le jeu, et dès qu'il le peut accélère et va de l'avant. Une grosse satisfaction pour ma part !
Image
Image
Nor
Licencié

Messagepar Hans-Max le Mer 31 Juillet 2013 14:43

Tiens...On commence a oublié l'autre mercenaire?

Roberto et JDS sont meilleur que Thiago. Simple claire et net.
Image
Hans-Max
Remplaçant

Messagepar Bbarça le Mer 31 Juillet 2013 15:16

On est en pré-saison là, enfin je crois. J'ai l'impression que ceux qui font des bons matches sont des putains de cracks et les autres des gros loosers. On verra plus tard s'ils confirment les deux jeunots là. Thiago avait également été énorme lors de la pré-saison, puis n'avait plus eu l'occasion de jouer beaucoup après, j'espère que Martino ne fera pas l'erreur de les oublier.
Image
Bbarça
Nouvelle Recrue

Messagepar Fearlesss le Mer 31 Juillet 2013 15:55

Hans-Max a écrit:Tiens...On commence a oublié l'autre mercenaire?

Ah ouais en trois matchs de pré-saison, tu tires des conclusions comme ça toi ? Sergi est peut être meilleur que Thiago (j'en doute) mais on l'a vu sur trois matchs de pré-saison seulement. Il a deja joué avec la A avant mais c'était pas fameux. Et Thiago a fait une pré-saison de dingue il y a deux ans, il a très bien commencé la saison même mais n'a pas explosé par la suite.
Dernière édition par Fearlesss le Mer 31 Juillet 2013 16:59, édité 1 fois.
Fearlesss
Titulaire

Messagepar Ihabinho le Mer 31 Juillet 2013 16:33

Bbarça a écrit:On est en pré-saison là, enfin je crois. J'ai l'impression que ceux qui font des bons matches sont des putains de cracks et les autres des gros loosers. On verra plus tard s'ils confirment les deux jeunots là. Thiago avait également été énorme lors de la pré-saison, puis n'avait plus eu l'occasion de jouer beaucoup après, j'espère que Martino ne fera pas l'erreur de les oublier.

Thiago avait été énorme lors de la pré-saison d'il y a deux ans, quand Pep était encore là. Et il avait beaucoup joué pour un joueur de son statut la saison d'après (2011/2012). La pré-saison d'il y a un an, il était blessé. Il avait manqué les jeux olympiques puis le début de saison.

Hans-Max a écrit:Tiens...On commence a oublié l'autre mercenaire?

Image
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar Bbarça le Mer 31 Juillet 2013 17:24

Ihabinho a écrit:
Bbarça a écrit:On est en pré-saison là, enfin je crois. J'ai l'impression que ceux qui font des bons matches sont des putains de cracks et les autres des gros loosers. On verra plus tard s'ils confirment les deux jeunots là. Thiago avait également été énorme lors de la pré-saison, puis n'avait plus eu l'occasion de jouer beaucoup après, j'espère que Martino ne fera pas l'erreur de les oublier.

Thiago avait été énorme lors de la pré-saison d'il y a deux ans, quand Pep était encore là. Et il avait beaucoup joué pour un joueur de son statut la saison d'après (2011/2012). La pré-saison d'il y a un an, il était blessé. Il avait manqué les jeux olympiques puis le début de saison.

Ha oui en effet, son but contre MU c'était il y a deux ans, il sortait encore une fois de ses U21 et il a été très bon dans cet pré-saison. J'ai cru que c'était il y a un an.
Image
Bbarça
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Compétitions (Présaison, Copa Catalunya 13/14)