Premier League 2013-14

Qui remportera ce championnat en carton ?

Le sondage s’est terminé le Dim 1 Septembre 2013 22:50

Arsenal
3
4%
Chelsea
17
22%
Manchester City
31
39%
Manchester United
22
28%
Liverpool
6
8%

Nombre total de votes : 79

Premier League 2013-14

Messagepar Les Corts le Ven 5 Juillet 2013 07:39

Le topic du meilleur foot du monde de la terre entière de l'univers.
Image
Les Corts
Administrateur
Administrateur

Re: Premier League 2013-14

Messagepar Fan2foot le Lun 15 Juillet 2013 02:44

Une bonne chose peut-etre pour l'Argentine et Messi en vue de la coupe du monde, s'il confirme dans ce grand club bien sûr.
Fan2foot
Pieds carrés

Messagepar A.Sánchez le Dim 28 Juillet 2013 22:46

Mourinho à propos de Hazard: " Je pense que le gamin a beaucoup de talent mais il doit franchir un palier. Le foot, c’est une histoire de chiffre, et il doit transformer son grand talent en grands chiffres. Comme le nombre de buts, de passes décisives, de buts décisifs, de buts dans les grandes rencontres. "

Je comprends mieux pourquoi en 2011 voir Ronaldo pichichi était son obsession!
Image
A.Sánchez
International

Messagepar Ihabinho le Dim 28 Juillet 2013 22:55

Je veux bien qu'il souhaite que Hazard soit plus décisif, mais si Mourinho croit que le football est une histoire de chiffres, il confirme juste à quel point c'est un coach qui ne correspond pas à ma vision du football.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar jAX le Lun 29 Juillet 2013 17:09

Je me demande si Tottenham fait bien de garder Bale. Pour l'heure ils sont vraiment dépendants de lui dans le jeu et les résultats mais avec le prix du transfert (on parle de 98M€ pour la dernière offre en date) Lévy peut refaire son équipe et donc créer un groupe plus équilibré. Sportivement les deux peuvent être intéressants (même si actuellement trouver un bon joueur sur le marché va être difficile).

Maintenant je pense qu'il refuse surtout parce qu'il avait assuré qu'il ne partirait pas et que comme Dortmund, il veut montrer que son club cherche à s'assoir à la table des gros.
jAX
Ballon d'Or

Messagepar Gloria le Lun 29 Juillet 2013 17:48

Ihabinho a écrit:Je veux bien qu'il souhaite que Hazard soit plus décisif, mais si Mourinho croit que le football est une histoire de chiffres, il confirme juste à quel point c'est un coach qui ne correspond pas à ma vision du football.

Hum!

A.Sánchez a écrit:Mourinho à propos de Hazard: " Je pense que le gamin a beaucoup de talent mais il doit franchir un palier. Le foot, c’est une histoire de chiffre, et il doit transformer son grand talent en grands chiffres. Comme le nombre de buts, de passes décisives, de buts décisifs, de buts dans les grandes rencontres. "

Je comprends mieux pourquoi en 2011 voir Ronaldo pichichi était son obsession!

N'oublie pas Messi aussi! lui c'est encore pire que Cr7 faut pas se voiler le visage même si nous sommes fan.
Cessez avec la mauvaise foi. Mourinho a en grande partie raison. Aujourd'hui le football est tombé dans les statistiques mais n’empêche à rien qu'on y trouve le spectacle. Referez vous au cas Benzema ( Bon dans le jeu, nul en statistiques. conclusion Benz est mauvais!) :v:
Gloria
Nouvelle Recrue

Messagepar Ihabinho le Lun 29 Juillet 2013 18:25

Je ne parle évidemment pas du spectacle. Je suis encore moins fan des dribbles de Quaresma ou des joueurs du genre...

Pour résumer ma pensée, prenons deux joueurs que l'on connait bien. Iniesta et Fabregas. Au niveau des chiffres, qui est le meilleur ? Fabregas, saison après saison. Si tu devais choisir un joueur dans ton effectif, qui est-ce que tu prendrais? Pareil pour un Xavi et un Lampard.

Le football, c'est aussi savoir rendre les joueurs autour de toi meilleurs, être utile tactiquement, savoir remplir les espaces, savoir écarter les défenses, savoir couvrir tes co-équipiers, savoir utiliser ta technique pour accélérer le jeu, savoir jouer en une ou deux touches de balles...

Plusieurs excellents joueurs savent faire ça, et d'autres se limitent aux chiffres. Chacun sa conception du football.

Je n'ai jamais dit que les chiffres n'étaient pas importants, j'ai dis que pour moi, le football n'est pas une question de chiffres comme l'a dit Mourinho. Si en plus des qualités techniques et tactiques d'un joueur ce dernier peut marquer des buts, c'est tant mieux. Mais ce n'est pas tout.

Ce n'est pas parce que j'ai un avis différent qu'il faut me dire que je suis de mauvaise foi. :)

"Messi pire que Cristiano", ce n'est pas le topic, mais je te conseillerai de voir qui tire le plus au but pour savoir qui est le plus obsédé par les buts.
Ta conclusion à la fin, n'en fais pas une généralité, c'est un raccourci erroné.
Image
Ihabinho
Légende

Messagepar Ihabinho le Dim 4 Août 2013 18:20

Arsenal même pas capable de gagner leur Emirates Cup. Ils n'avaient besoin que d'un nul apparemment (pas trop suivi comment ça se passe, c'est ce qu'a dit le commentateur en tous cas) face à Galatasaray.

Ils mènent à la mi-temps grâce à un but de Walcott. A la pause, entrée de Drogba et Sneijder.
L'ivoirien est sifflé, mais il pèse sur la défense dès son entrée. Il obtient un penalty grâce à une jolie simulation dont il a le secret et le transforme. Il le célèbre en provoquant un peu le public d'Arsenal qui le sifflait à chaque fois qu'il touchait le ballon.
87ème minute, Drogba met le deuxième après un bel enchaînement ou il met dans le vent Mertesacker. Galatasaray remporte la coupe...

Quelle équipe de loser sérieux. On dirait qu'ils n'ont aucune ambition. Sanogo est leur seule recrue, ils ne gagneront rien la saison prochaine non plus.
Image
Ihabinho
Légende

Messagepar Jenicris le Dim 4 Août 2013 18:30

Ihabinho a écrit:Quelle équipe de loser sérieux. On dirait qu'ils n'ont aucune ambition. Sanogo est leur seule recrue, ils ne gagneront rien la saison prochaine non plus.

Si Suarez se pointe, on ne pourra plus dire la même chose, mais c'est clair que c'est loin d'être fait.
Jenicris
International

Messagepar Momo le Dim 4 Août 2013 18:45

Mdr ce n'est pas Suarez seul qui va faire de cette équipe un potentiel champion . Aller leurs meilleurs chance de gagner un trophée réside dans la FA CUP pour être gentil .
Image
Momo
International

Suivante

Retourner vers Autres Compétitions (Présaison, Copa Catalunya 13/14)