Ligue 1 2013-14

Qui remportera le championnat de France ?

Le sondage s’est terminé le Dim 1 Septembre 2013 23:52

As Monaco
28
46%
Paris Saint Germain
33
54%

Nombre total de votes : 61

Re: Ligue 1 2013-14

Messagepar Jenicris le Mer 23 Juillet 2014 22:56

C'est une bonne idée pour passer outre la sanction de l'UEFA. Maintenant faut que les clubs vendeurs acceptent.
Jenicris
International

Messagepar elmagio le Mer 23 Juillet 2014 23:33

Mais sérieusement si ils étaient capables d'aligner dans quelques semaines 250 millions d'Euros cash sans risquer de se faire latter par Platoche, ils s'emmerderaient vraiment à se faire prêter un mec comme Aurier qui n'est pas exactement dans la même gamme de prix?

Perso j'ai jamais considéré que le FPF était ZE raison pour laquelle Leo ne partirait pas vers Paris. Parce qu'à mes yeux, je me suis dit que ce serait ultra facile de le faire invalider ou de le contourner, même si le risque de suspension de la CL serait élevé avec ce genre de manoeuvres...
Mais là un PSG avec des ressources de Cash illimitées qui joue les clubs de seconde zone à se faire prêter du monde, je commence à me demander si Nasser a vraiment l'intention de faire joujou avec les directives de l'UEFA. Et je crois pas que le Barca soit prêteur pour Leo. :happy:

Après Monaco qui ressemble à Malaga avec un milliardaire pourri qui vend la Star en 2 semaines, le PSG qui doit revoir à la baisse sa folie des grandeurs?
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar ayoubaoui le Mer 23 Juillet 2014 23:37

Pour ce qui est de Monaco qui vend James, on a oublier de soulever un détail très important : Mendes.
Image

Pep Guardiola enthusiast. Totalement confiant pour la saison 2008-2009.
J'ai hâte au match contre Numancia. :man:
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar mehidoo le Mer 23 Juillet 2014 23:44

ayoubaoui a écrit:Pour ce qui est de Monaco qui vend James, on a oublier de soulever un détail très important : Mendes.

Effectivement! Tu viens de m'apprendre quelque chose. Je ne savais même pas c'était lui son agent. Quand Mendes veut, Mendes peut!
Image
mehidoo
Ballon d'Or

Messagepar elmagio le Mer 23 Juillet 2014 23:57

Ouais mais généralement Mendes se fout de la gueule de clubs du subtop comme l'Atléti et autres.

Si tu prétends à être un futur ogre Européen sur le plan financier et le plan sportif et que tu t'en donnes les moyens, le Jorge Mendes te mangera dans la main il te croquera pas le bras !
Tu verrais pas Nasser se faire fister par l'agent Portugais, par exemple.

Laisser partir ton meilleur joueur si facilement (A peine une semaine dans le dossier !), un mec qui a un potentiel énorme et qui devrait être ton joyau le plus précieux depuis que l'autre s'est fait les croisés, bah ça montre clairement à toute l'Europe que Monaco va grandir certainement, mais que les grands clubs Européens peuvent dormir sur leurs 2 oreilles pour pas mal de nuits à venir.

Et ce même si James à 80 millions (j'entends 90 millions sur certains sites) c'est financièrement une bonne affaire.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Tele-Santana le Jeu 24 Juillet 2014 01:28

ayoubaoui a écrit:Pour ce qui est de Monaco qui vend James, on a oublier de soulever un détail très important : Mendes.

Reste que Monaco foire total.
Il y a 1 an ils affichent des ambitions en recrutant les deux colombiens et Moutinho, puis Berbatov qui reste un joueur classe. Maintenant ils t'envoient un message clair, Paris c'est trop haut et nous on va se contenter de la place de dauphin. Dommage.
D'autant qu'ils sont peu actifs sur le marché des transferts, et qu'à la vente de James, faut rajouter celle de Rivière et Abidal (mais bon il y a Abdenour, le Nesta du Club Med de Djerba).

À quoi joue l'AS Monaco ? On ne sait pas trop. J'espère qu'ils investiront les 80 M€ qu'ils gagneront grâce à la vente de James. Au moins pour faire une sacrée équipe capable d'être régulière sur 38 journées + la Champion's.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar ayoubaoui le Jeu 24 Juillet 2014 09:36

Mais bien sur que l'ASM foire. Je voulais pas dire que Mendes avait kidnappé James ! Mais y'a surement une raison, et cette agent y est peut-être pour quelque chose.

Moi je regarde cette liste, je me pose des questions, direct !
Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar fooooox le Jeu 24 Juillet 2014 09:42

De toute façon les agents sont une plaie pour le football (et ceux qui se prennent pour des agents encore plus, n'est-ce pas Jorge ?).
Le football est leur gagne pain et les joueurs leurs marionnettes, ils n'ont aucun respect, ni pour l'un ni pour l'autre, et pense argent bien avant de penser sportif.

En plus sur ce coup la il risque de faire coup double, puisque l'arrivé de James risque fort de faire partir Di Maria.. dont il est aussi l'agent.
Image
fooooox
Licencié

Messagepar ayoubaoui le Jeu 24 Juillet 2014 09:51

L'an passé, il s'entend avec Rybolev pour lui amener quatre joueurs. James, Moutinho, Falcao et Carvalho. Il a clairement un poids non négligeable à l'ASM, et il suffirait par exemple qu'il ait inclus une petite clause dans le contrat de James, le plus jeune des joueurs, pour expliquer la vente du colombien.

Une clause qui l'enverrait au Real. Et Mendes est loin d'être con, parce que comme le dit le hipster à la con juste en haut, si James débarque au Real, il est doublement gagnant.
Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar goodcar le Jeu 24 Juillet 2014 18:10

Image
goodcar
Remplaçant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Compétitions (Présaison, Copa Catalunya 13/14)