Plus dangereux! Ouais et alors!? Vous êtes des habitués des frappes de loin avec des ballons de plage ça aide...sans parler que là face à un gardien pas vraiment sur, ben vous l'avez fait encore plus! Heureusement qu'il n'y avait pas le gominé, vous auriez fini à 50 tirs.Ronaldo-R9 a écrit :J'ai pas dit qu'on a dominé, j'ai dit qu'on était plus dangereux que le Barça. Y a une différence. Et tu peux pas le nier, le Real aura été plus dangereux que le Barça.
D'ailleurs, avant le but de Di Maria, le Real avait le pied sur le ballon. Ancelotti, après le but, a demandé à ses joueurs de reculer pour s'économiser.
Alors là, c'est juste une énorme ânerie que tu débites!!
Tout le monde connait notre difficulté dans les débuts de match, il faut à un certain nombre de nos joueurs qui sont dans l’esprit "diesel" (parfait exemple Busquets!) un temps de mise en route.
Vous avez pu profiter donc de ce début de match, surtout que vous vous êtes des habitués des débuts de rencontres en fanfare (normal, ce sont des chevaux fait pour le galop, pas de trotteurs dans votre écurie!) pas étonnant que vous craquiez souvent en seconde période (parfait exemple Di Maria!).
Alors vous avez pu mettre un but dans les 10 premières minutes, mais dès qu'on est rentré dans le match (comme d'hab vers la 15ème 20ème minute de jeu), vous avez eu le pied sur le vent!! Et ce n'était pas tactique hein, parce qu'après notre égalisation vous n'avez pas repris pied...il faudra attendre une ligne droite de Longchamp pour que vous marquiez et encore merci à un gardien qui n'en est pas un!!
Mais malgré ça t'es content, vous avez gagné c'est le principal pour vous!! Nous, on aurait gagné comme ça, je serai entrain d'allumer nos joueurs...on joue pas le même sport, je pense.