J-38 - FC Barcelona - Atlético Madrid : Avant match

Re: J-38 - FC Barcelona - Atlético Madrid : Avant match

Messagepar Anderson le Sam 17 Mai 2014 16:03

paul philippe a écrit:Seulement voilà, on en vient , a force de doutes et déceptions cumulés, à se dire qu'on ne mérite pas vraiment le titre. Et puis la magie n'est plus là.
Ce match est un peu le retour d'un ami dont on vient de célébrer le départ, avec émotion et soulagement, et qui revient quelques heures plus tard après avoir raté son avion. Nous étions déjà passé a autre chose.

J'aurais pas trouvé un meilleur exemple franchement. Un exemple parfait.

Pour moi franchement cette Liga ce soir, ne me fait ni chaud ni froid. Le plus important pour moi ce soir, c'est de voir l'equipe TOUT donner. Chaque individu qui porte notre tunique ce soir, doit tout donner sur le terrain ce soir, il doit mourir sur le terrain.

On a assez trotiné cette saison je trouve. Ils nous doivent ces 90min. Ce soir c'est l'equipe qui compte. Messi doit laisser ses putains de problemes a coté et donner tout ce soir. Cesc de meme. Xavi doit oublier ses altercations avec Tata et jouer son foot. Alves doit oublier ses bananes et arreter de perdre des ballons betement.

On doit jouer en equipe et marquer la premiere mitemps.
Si le score est de 0-0 a la mitemps, le match finira 0-0. Je met ma main dans le feu.

Pourquoi ce tifosi pourri? A chaque fois qu'on fait un tifosi, on ne reussit pas notre remontada ... (inter, chelsea, etc .....)

PS: Si Cesc est titulaire, c'est meme pas la peine de le jouer ce match franchement..
Image
Anderson
Titulaire

Messagepar forsabarsa le Sam 17 Mai 2014 16:52

paul philippe a écrit:C'est étonnant et finalement symptomatique le peu de posts pour un match.( pourtant exceptionnel et décisif)
(...)
Seulement voilà, on en vient , a force de doutes et déceptions cumulés, à se dire qu'on ne mérite pas vraiment le titre. Et puis la magie n'est plus là.

Extrêmement étonnant !!!

Cette saison, ce titre, se joue sur ce match et ça ne semble pas intéresser grand monde... sur le forum.
:yikes:

Mais j'ai déjà remarqué que les gens viennent plus souvent sur les forums sportifs lorsque ça va mal, pour dénigrer, que lorsque ça va bien : la victoire semble normale et la défaite scandaleuse !!
Vous allez voir le déchaînement général si nous perdons le titre... :sweatdrop:
Et l'enthousiasme total si nous gagnons, car c'est quand même la Liga !!
Alors que si peu de monde semble concerné...
Il est tellement plus facile d'être attentiste et de dire "je le savais"... après coup !!

L'Atletico mérite sans doute plus le titre que nous pour sa belle saison mais si le titre n'est pas encore joué c'est que nous sommes encore "vivants" et que nous le méritons aussi : à nous de le prouver cet après-midi !

De nombreux concours de circonstances nous ont conduits là, sachons en profiter.

Moi, je l'attends avec impatience ce match et je crois encore à la magie du Barça !!

Anderson a écrit:PS: Si Cesc est titulaire, c'est même pas la peine de le jouer ce match franchement...

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des doutes sur lui... :pfff:

Étonnant comme il peut parvenir, en étant uniquement performant contre de petites équipes, à se rendre important aux yeux de beaucoup de monde !!

Il nous arrive de douter des performances actuelles de L. Messi mais pas de son talent et, à la limite, c'est totalement injuste si on compare le rendement de ces deux joueurs car Leo, même s'il n'est pas au mieux, il est toujours capable d'un exploit individuel et de marquer contre n'importe qui...

Allez, C. Fabregas n'est qu'un rouage dans une belle machine : on fera avec ou sans lui !

J'y crois !!
forsabarsa
Nouvelle Recrue

Messagepar messi uniquo le Sam 17 Mai 2014 17:15

Compo officielle : Pinto, Alves, Piqué, Mascherano, Adriano - Sergio, Cesc, Iniesta - Pedro, Alexis, Messi.

Banc : Oier, Bartra, Song , Xavi, Alba, Neymar, Tello.

Cesc et Adriano sur la pelouse . J'y crois de moins en moins.
Image
messi uniquo
Nouvelle Recrue

Messagepar goodcar le Sam 17 Mai 2014 18:02

Bonjour ! :thumbup1:

Pour ceux qui souhaitent aller sur l'ancien chat du clan pour discuter pendant le match, voici les infos :

- Rendez-vous sur Mibbit, choisissez un pseudo, sélectionnez le serveur Epiknet, et en channel, mettre : #fcbclan.

- Ou utilisez un client IRC, type mIRC, se connecter au serveur Epiknet (liste des serveurs sur le lien), et se connecter au canal #fcbclan.
Image
goodcar
International

Précédente

Retourner vers Liga 13/14