J36 : FC Barcelone 2 - 2 Getafe : Après-match

Re: J36 : FC Barcelone 2 - 2 Getafe : Après-match

Messagepar footballTotal le Lun 5 Mai 2014 21:44

leolenum1 a écrit:Deux points de perdus qu'ils font encore plus mal quand on regarde la prestation des colchoneros cette après midi, il y avait moyen de les rattraper et de mettre la pression sur les merengues.

Je confirme , ça fait encore plus mal quand on voit le real se faire accrocher par valence . On peut se mordre les doigts . On s'est royalement planté cette saison .

A moins d'un autre rebondissement la 37 ème journée , je vois mal l'athlético se louper .

Notre unique chance de viser le titre c'est d’espérer un autre faux pas du real , c'est le seul scénario qui peut changer notre profil de simples "gardes du corps" pour les amis de villa en de vrais "ennemis" qui transformeront le dernier match en un enfer .

La seule chance du real c'est d'espérer une défaite et rien qu'une défaite de l'athlético face au real sociedad tout en assurant un carton plein .

Paradoxalement , la tâche de l'athlético sera énormément plus complexe si le real perd encore des points car dans ce cas les amis de messi sortiront de leurs hibernations ( oui je sais
c'est cruel :mdr: ) .

Alors mes amis prions ensemble pour que valladolid et espagnol trouvent l'inspiration afin de bloquer ancelotti et ses amis , notre salut en dépend , Amen :secret: .
footballTotal
Nouvelle Recrue

Précédente

Retourner vers Liga 13/14