J36 : FC Barcelone-Getafe : Avant-match

J36 : FC Barcelone-Getafe : Avant-match

Messagepar Clément le Sam 3 Mai 2014 09:26

Match retransmis à partir de 16h sur BeIn1.

On attaque les trois derniers matchs de la saison avant de passer en mode "mondial".
Il restera un dernier match pour l'honneur à domicile face à l'équipe de la saison: l'Atletico.

A toutes fins utiles je rappelle que la Liga n'est pas complètement morte. Comme le disait Michel Blanc, le célèbre philosophe français de la fin du 20ème siècle: " sur un malentendu ça peut passer."

Espérons plus de maîtrise que la semaine dernière et la même envie à aller chercher la victoire.
Clément
Ballon d'Or

Re: J36 FC Barcelone-Getafe

Messagepar elmagio le Sam 3 Mai 2014 11:06

Oui, le titre est encore "possible". D'ailleurs, en ce sens ce WE risque bien d'être la dernière possibilité qu'on aura de refaire notre retard, vu que nos deux rivaux reviennent de déplacements importants en CL. Même si une des deux équipes revient plutôt d'un match d'entraînement...

Mais la moindre des choses de notre côté est d'au moins remporter nos match, histoire de faire genre, même si il n'y a plus vraiment d'objectif...

À la limite, Messi peut encore accrocher le Pichichi, si CR se manque. Parce qu'avec 3 buts de retards et un match en moins à jouer, c'est plus ou moins mort dans d'autres circonstances.
Tantôt on joue le 18ème au Camp Nou, ce serait le bon moment pour taper un quadruplé, si il veut avoir une chance de gagner quelque chose. Après le problème c'est qu'il n'a pas l'air de vouloir grand chose avec le maillot Blaugrana sur le dos...
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar barcamundial le Sam 3 Mai 2014 11:56

Il faudra gagner puis prier. L'Atlético réalise son dernier déplacement avant de venir au Camp Nou pendant que le Real joue contre la Unai-Team, qui certes n'a pas trop le moral après avoir été si près d'une finale en Europa League mais cela ne garantit pas pour autant la victoire des Merengues.

Donc oui, et elmagio l'a dit, c'est notre dernière chance. Qui sait ? Allez un peu d'espoir bon sang.

En ce qui concerne notre match, ça ne sera pas aussi facile que ça en a l'air, Getafe est à égalité de points avec le premier relégable, et ils auront aussi un match contre Séville. Autant dire qu'ils ne sont plus en position de choisir leurs matchs, on devra s'attendre à une équipe qui jouera chaque contre à fond et tant mieux pour le spectacle. (Un peu moins pour Léo qui n'aura pas vraiment de possibilités pour en planter 5 cet aprèm).

Au niveau de la compo, j'aimerais bien voir Tello titulaire personnellement, histoire de gonfler ces faméliques stats pour une plus value à l'optique d'un transfert, on ne sait jamais en 3 matchs réussis...Et un Léo plus spectaculaire, évidemment.

Allez bon match à tous. :thumbup1:
Bill Shankly: «Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»

Busquets, et ça repart.
barcamundial
Remplaçant

Messagepar club-de-reve le Sam 3 Mai 2014 12:43

Ce qui me rendrait heureux c'est de voir autre chose j'en ai marre de voir ce onze. Je veux voir Sergi Roberto, Tello, Montoya, tiens et même Dos Santos s'il était apte à jouer: en gros je veux du neuf autre chose. Parce que moi je ne pense pas que nos deux adversaires qui se sont défoncés depuis le début vont lâcher maintenant alors pour l'espoir j'ai envie de voir les joueurs que j'ai cité plus haut.
On ne s'aurait faire boire un ane qui n'a pas soif.
club-de-reve
Pieds carrés

Re: J36 : FC Barcelone-Getafe : Avant-match

Messagepar Bbarça le Sam 3 Mai 2014 14:08

Composition:
Pinto - Alves Bartra Mascherano Adriano - Xavi Busquets Iniesta - Alexis Messi Pedro

Le banc : Oier, Montoya, Song, Cesc, Sergi Roberto, Afellay, Tello
Image
Bbarça
Nouvelle Recrue

Retourner vers Liga 13/14