On dirait que tout le monde est dégouté par la situation actuelle du club. Bon même si c'est du blabla habituel faut quand même que quelqu'un le fait.
Fin de ciclo, les supporteurs et amateurs du club blaugrana sont passés par toutes les désillusions possibles ces 3 derniers match. Un sentiment d'impuissance nous envahit, cette haine cachée refoulée au fond de nous commence a faire surface. On l'est d'autant plus surtout quand on regarde la qualité intrinsèque de notre groupe. Dans tout les cas, le match de demain est l'occasion de mesurer le baromètre qui règne au sein du club. En effet, il sera intéressant de noter comment les supporteurs vont réagir face au joueurs, et à la direction. Pour les joueurs, ils auront envie de s'octroyer un pardon temporaire afin de préparer au mieux la prochaine saison.
Ce genre de matchs, ce n'est plus la saison 2013-2014, mais la saison 2014-2015. Il faut commencer dès maintenant a préparer la prochaine saison. Comment fait-t-on ? C'est simple, les joueurs qui ne seront pas avec nous la saison prochaine n'ont pas le droit a une seule minute des prochaines rencontres.
Même si les joueurs ne feront qu'a leur tête, ils vont jouer plus décomplexé, et
Bilbao (

) est l'adversaire parfait. Ils nous ont battu au match aller, et pratiquent un jeu très beau à regarder. D'autant plus que Valverde serait sur les tablettes catalanes pour la saison prochaine. Vu la qualité des Basques, je pense que l'on sera obligé a abandonner quelque pourcentage de possession et à plus utiliser les contre-attaques. C'est tout ce qu'on demande a l'équipe. Ils n'ont plus le niveau pour jouer à la ligne médiane et lancer des offensives vagues après vagues. J'espère que ce match, même si il compte pour du beurre, sera une véritable prise de conscience collective, à savoir qu'ils sont toujours bons, mais pas assez pour pratiquer une possession stérile. C'est cet égo de la rétention de balle qui nous a tué en cette 2ème partie de saison, le tout sur les frais de Tata. Pour la composition, on attendra gentiment celle de Sport pour discuter sur celle-ci, mais j'aimerai bien voir cette animation:
(Busi-Xavi-Iniesta)(Messi-Pedro-Alexis).
Aucune grande espérance de ce match, c'est tout de façon trop tard pour réagir. J'attends simplement que l'équipe joue avec ses qualités, et non ce qu'elle croit avoir comme qualité. Bref, un match sympathique face a
Bilbao s'annonce en perspective.