J33: Granada CF 1 - 0 FC Barcelone : Après match

Re: J33: Granada CF 1 - 0 FC Barcelone : Après match

Messagepar zèbre borain le Dim 13 Avril 2014 10:49

Grenade ne nous a pas fait déjouer, l'Atlético oui, mais Grenade non, on a eu les occasions pour les mettre au fond.
zèbre borain

Messagepar phil.rw le Dim 13 Avril 2014 10:55

Je vous lis. Une réflexion m'interpelle. Le forumeur qui dit que la perte de Vic...

C'est un élément. Victor et Puyi sont des monstres, des joueurs au charisme, à l'autorité, à la grinta très très rares. Nul doute que leur absence a joué un rôle énorme, qu'ils auraient pu...

Mais corolaire. Pourquoi un Sergio n'est-il pas capable, à 25/26 ans, de prendre la relève ?

Pourquoi dort-il quand ça va moins bien ? Avouons que la génération qui devait prendre le relais n'en a pas montré les moyens (sauf un peu Piqué ou Alba ?). Léo et Sergio ne sont pas Xavi, Puyi et Vic !!!!!

C'est un élément de réflexion.

Une grande équipe, c'est un grand coach et de grands leaders... mentaux !! Chelsea et l'Inter ont gagné la LDC avec quels moyens ?
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar forsabarsa le Dim 13 Avril 2014 11:47

paul philippe a écrit:Grenade a fait ce qu'il peut faire, ils ne nous ont pas fait déjouer, ce sont nos joueurs qui n'ont plus le dixième d'avance qu'ils avaient, le "grand" plus de magie.
Pensez vous que dans ce m^me match avec le même Grenade tel que cette équipe a joué MAIS avec simplement le Messi d'il y'a 2 ans, nous aurions dis " Grenade nous a fait déjouer ?"
Dans ce match, il y a eu des occasions a la pelle en deuxième mi-temps, des occasions qu'une équipe en confiance auraient converti.

Le terme "déjouer" est sans doute en effet trop fort car nous avons eu des occasions mais ils nous ont quand même empêché de bien jouer et le résultat final en est la preuve !

Je rejoins Phil : un meneur comme C. Puyol nous manque énormément pour secouer les troupes lorsqu'elles somnolent, sonner la révolte et la charge, mais aussi imposer l'épreuve physique quand la technique ne suffit plus...
forsabarsa
Nouvelle Recrue

Messagepar soso44 le Dim 13 Avril 2014 14:55

Je ne savais pas où dans quelle rubrique mettre mon post. Moi je veux pousser un grand coup de gueule

Les supporters du Barca et plusieurs membres de ce forum sont des enfants pourris et gâtés. Un supporter le reste dans la victoire mais surtout dans la défaite. Quand je vois les gens souhaiter que l'on perde a copa , moi je dis qu'il faudrait les virer de ce forum. Comment un supporter peut souhaiter que son équipe perde?

Les autres pseudo supporters à virer sont ceux qui minimisent la victoire face à Madrid et Man City. Je joue en CFA et même pour gagner le dernier du championnat c'est très difficile. Contre Grenade le ballon ne veut pas rentrer le gardien fait le match de sa vie et on prend un but. C'est le sport et le niveau technique de la liga rend toutes les équipes difficiles à jouer, surtout pour le barca, car les équipes jouent le match de leurs vies contre nous et cela depuis 2009. C'est le revers de médaille de la gloire.

Depuis 2005 le barca a fait 2 saisons blanches et a lâché 3 championnats. Là j'entends des gens chialer parce que nous sommes à 1 point à 5 journées de la fin et éliminé des quarts de finale de la ligue des champions. Waouh quel retard! Moi je crois encore au titre de champion et à la copa.

J'envie une chose des supporters madrilènes, ils croient en leur équipe même quand elle est au fond du gouffre. Ce sont les supporters du Barca qui leur envoient des ondes négatives à nos superbes joueurs.

Je remercie nos joueurs et suis confiant pour la fin de saison.
soso44
Nouvelle Recrue

Messagepar barça4life le Dim 13 Avril 2014 15:28

soso44 a écrit: Ce sont les supporters du Barca qui leur envoient des ondes négatives à nos superbes joueurs.

Je remercie nos joueurs et suis confiant pour la fin de saison.

p**** c'est clair... Surtout qu'à 3 jours d'une finale contre le pire ennemie, on ferait mieux de les soutenir plutôt que de les pourrir.
Image
barça4life
International

Localisation: Centre de recherche sur les singes de type Momoides

Messagepar forsabarsa le Dim 13 Avril 2014 15:56

soso44 a écrit:Quand je vois les gens souhaiter que l'on perde a copa , moi je dis qu'il faudrait les virer de ce forum.

Moi, je me demande simplement ce qu'ils font ici : il y a eu une erreur de casting !

Par amour pour le club et par dépit, je comprends qu'on puisse être en colère devant des prestations indignes mais de là à souhaiter des défaites... :thumbdown:

En fait, je pense qu'il y a beaucoup de gens qui ne sont pas des supporters, ce ne sont que des opportunistes qui vont avec le plus fort et seront demain avec le Bayern ou le Real s'ils prennent l'ascendant sur nous.

Promis, je soutiendrai toujours le Barça !
Je soutiens un club de rien du tout de Ligue 1 : les défaites, désillusions, joueurs improbables et matchs miteux, ça me connait et je reste malgré tout fidèle !!
A côté de ça, un mauvais Barça, c'est toujours une grande équipe... :pfff:
forsabarsa
Nouvelle Recrue

Messagepar elmagio le Dim 13 Avril 2014 16:03

Faut relativiser, hein !

Perso je veux qu'on gagne la Copa parce qu'en face y a les Meringues, et qu'au final tout titre est bon à prendre.

Mais la perte de cette Copa pourrait être une bonne chose pour le moyen terme. Ça met fin à notre saison, et les mouchoirs blancs sortent. Dès lors on peut envisager des élections anticipées et de gros changements.

Souhaiter perdre ce match, très peu pour moi. Mais si on perd, ça nous permettra une bonne fois pour toute d'en finir avec ce cycle. Pour en commencer un nouveau.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Précédente

Retourner vers Liga 13/14