J33: Ganada CF - FC Barcelone : Avant match

Re: J33: Ganada CF - FC Barcelone : Avant match

Messagepar Momo le Sam 12 Avril 2014 19:18

gatsu a écrit:Officiel

Pinto - Montoya Busquets Mascherano Adriano - Cesc Song Iniesta - Pedro Messi Neymar

Sans surprise la compo de "sport", bon ça ne sert plus à rien de proposer des compos vu qu'elles sont connues d'avance.

Comment ça se fait que les compos sont connues à l'avance ? Ca fait un bon moment que c'est le cas ! Non je dis ça comme ça hein..ce n'est pas comme si c"étais la même choses avant notre 1/4 de finale face à l'Atlético et qu'il s'agit là d'un élément stratégique important !
Image
Momo
International

Messagepar elmagio le Sam 12 Avril 2014 19:22

Ça a été dit plusieurs fois sur le topic "Dans la tête de Tata", mais très simplement, il semble que Sport ait accès aux compos testées à l'entraînement les veilles de match. Cette compo, c'est 95% du temps la compo que Tata prévoit.

La façon dont ils s'y prennent est un mystère. Ça peut être volontaire de la part du club, comme ça peut être un connard de joueur qui aime discuter avec la jolie journaliste de chez Sport.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar gatsu le Sam 12 Avril 2014 19:27

@Momo

Je parle relativement au débat sur les topics d'avant match qui sont généralement actifs un jour avant le match, et où la base de chaque analyse est construite selon la compo préférentielle de chacun.

Les histoires de taupe et autre élément stratégique, cela a toujours existé et je m'en fous un peu.
Image
gatsu
Titulaire

Messagepar leolenum1 le Sam 12 Avril 2014 19:50

Sa fait beaucoup de points faibles dans le 11 dans un match à l'extérieur, contre une équipe qui a besoin de points. Pourquoi abusé du turnover, les joueurs peuvent faire 3 matchs en une semaine bordel.

Aller Messi fais nous gagner !!
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS
leolenum1
International

Précédente

Retourner vers Liga 13/14