J31: Espanyol Barcelone - FC Barcelone : Avant match

Re: J31: Espanyol Barcelone - FC Barcelone : Avant match

Messagepar Tele-Santana le Sam 29 Mars 2014 16:35

Pinto; Alves, Piqué, Mascherano, Alba; Xavi, Busquets, Cesc; Pedro, Messi, Neymar.

Kiko Casilla, Javi López, Colotto, Héctor Moreno, Fuentes, David López, Víctor Sánchez, Simao, Pizzi, Sergio García y Stuani.

Finalement Iniesta sur le banc.

C'est peut-être anodin mais depuis quelques temps l'équipe voyage très peu, qu'en Espagne, et entre Vigo et le week end prochain l'équipe n'est que à Barcelone.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar goodcar le Sam 29 Mars 2014 17:08

Bonjour ! :thumbup1:

Pour ceux qui souhaitent aller sur l'ancien chat du clan pour discuter pendant le match, voici les infos :

- Rendez-vous sur Mibbit, choisissez un pseudo, sélectionnez le serveur Epiknet, et en channel, mettre : #fcbclan.

- Ou utilisez un client IRC, type mIRC, se connecter au serveur Epiknet (liste des serveurs sur le lien), et se connecter au canal #fcbclan.
Image
goodcar
International

Messagepar phil.rw le Sam 29 Mars 2014 17:10

Kiko Casilla... dont le nom est susurré pour l'équipe nationale et... chez nous (au cas où les probs de dos de Pinto réapparaîtraient)... pourrait être très très motivé.

OK, ça changera rien, tous les keepers sont motivés contre nous !

Bon match à tous et espérons les 3 points. Je suis pas si confiant. Ca fait chauffer, je crois.
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Précédente

Retourner vers Liga 13/14