J29: Real Madrid 3-4 FC Barcelone : Après match

La prestation du Barca ce soir :

Bonne
14
15%
Excellente
40
44%
Exceptionnelle
15
16%
Anthologique
22
24%

Nombre total de votes : 91

Re: J29: Real Madrid 3-4 FC Barcelone : Après match

Messagepar Jenicris le Mer 26 Mars 2014 14:40

krsa a écrit:Cette photo ne prouve en rien qu'il y a contact.
Le point de vue et l'angle de la caméra sont "au dessus" du pied de ramos donc on le pense plus près.

Ici, le contact est bien réel, même si Neymar en rajoute, péno obligatoire, sur cette vidéo c'est clair et net.

Nos 2 pénos, sont valables, celui de CR absolument pas, vu que le contact a lieu en dehors de la surface, au final, ce match aurait du se terminer sur un 4 - 2, donc quand j'entend les madrilènes comme Ramos et CR7 chouiner, ça me fait doucement rigoler.
Jenicris
International

Messagepar SebMessi59 le Mer 26 Mars 2014 18:31

De toute Madrid as la defaite amer, c'est bien connu, il peuvent trouver n'importe quelle action pour dire que le Barca as triché.

Le peno sur Neymar est clair, le réglement dit Rouge, ils peuvent eventuellement raler sur la regle, ensuite sur Iniesta c'est meme pas la peine de parler, mais ils ne parlent pas du coup de coude de Cry7 sur Mascherano ou alors de Modric et Xabi qui font une grosse faute sur Messi en fin de match... Mais aussi l'arbitre peut mettre met un jaune a Ronaldo en debut de match pour simulation, il le fait sur 2 actions, avec Alves et Masch plus son coup de coude sur le meme Masch ca fait un rouge aussi non ?
Image
SebMessi59
Remplaçant

Messagepar jAX le Mer 26 Mars 2014 19:52

Notre match analysé en trois temps, les deux premiers ici : du coup d’envoi au but d’Iniesta (7e), du réveil madrilène jusqu’à la mi-temps. :bye1:
jAX
Ballon d'Or

Messagepar Tele-Santana le Jeu 27 Mars 2014 01:23

jAX a écrit:Notre match analysé en trois temps, les deux premiers ici : du coup d’envoi au but d’Iniesta (7e), du réveil madrilène jusqu’à la mi-temps. :bye1:

Remballe moi ça, j'ai mieux.

:siffler:
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar charlymad le Jeu 27 Mars 2014 22:36

Je sui ahuri par les notes que se prennent Alves et Neymar en comparaison avec Xavi. Si toutes les actions de but arrivent du côté gauche (Di Maria) ce n'est pas un hasard que Xavi soit dans les parages.
Avec Xavi et Neymar devant lui, Alves était en permanence en un contre un et même Mascherano était exposé. Alors Xavi en phase offensive oui mais en phase défensive c'est un danger car il est extrêmemnt facile de trouver l'espace dans son dos et qu'il ne défend pas.
Je ne dis pas qu'il a mal joué mais un 8,5 pour quelqu'un qui expose défensivement ses coéquipiers, je n'adhére pas.
Pourtant je reconnais son mérite ces derniéres années (les 5 dernières années approx.) où il est passé d'un joueur préférant toujours la passe non risquée et sans chercher l'apparition en deuxième ligne pour surprendre l'adversaire à un joueur plus complet sur ces facettes là. Offensivement bien sûr.
charlymad
Remplaçant

Messagepar Tele-Santana le Jeu 27 Mars 2014 23:03

Mieux que les notes ce sont les commentaires écrits en dessous.
Il le mérite bien son 8.5, son erreur sur le second but est minime comparée à sa prestation.

Et puis je trouve ça ridicule de me parler d'une note d'un joueur d'une chronique qui parle d'un clasico.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar charlymad le Ven 28 Mars 2014 22:47

Tele-Santana a écrit:Et puis je trouve ça ridicule de me parler d'une note d'un joueur d'une chronique qui parle d'un clasico.

Un argument transperçant.
charlymad
Remplaçant

Messagepar Rivaldo89 le Ven 28 Mars 2014 22:59

TS a raison. T'as vraiment que ça à faire de parler de la note d'un joueur ? Sérieusement : on s'en fiche de la note. C'est juste un indicateur chiffré subjectif. Ça fait des plombes qu'on a arrêté de faire ch*** les rédacteurs pour les notes, et tant mieux. L'essentiel, c'est le contenu.
Image
Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Messagepar charlymad le Sam 29 Mars 2014 01:47

Markomir a écrit:TS a raison. T'as vraiment que ça à faire de parler de la note d'un joueur ? Sérieusement : on s'en fiche de la note. C'est juste un indicateur chiffré subjectif. Ça fait des plombes qu'on a arrêté de faire ch*** les rédacteurs pour les notes, et tant mieux. L'essentiel, c'est le contenu.

Je pense qu'il est assez grand pour se défendre tout seul s'il le souhaite.
Je regrette de devoir expliquer cela car je pensais que c'était clair pour tout le monde.
La note qui lui est donnée est accompagnée d'un commentaire qui évalue son match et c'est à cela que je n'adhère pas. De manière plus générale, Xavi vit à l'abri des critiques quand d'autres pour moins que cela sont brûlés sur l'échafaud.
Je n'adhère pas à cette opinion et je l'exprime car c'est un forum de débat.
Si ce n'est pas le cas, merci de le signaler et vous serez sur le seul forum dont le but est de ne pas débattre.
Quand on exprime une opinion (comme l'article le fait sur Xavi), l'on s'expose à ce que d'autres ne soient pas d'accord. Personnellement, je respecte les opinions mais pas les "c'est ridicule", "on en a rien à f****", "fais pas ch****". Même en insistant, cela produira toujours le même effet sur moi.
Par contre, si une opinion construite est exprimée, je serait tout ouïe.
Pour terminer, à votre place, je ne compterai pas trop sur le fait que les personnes connaissent par coeur vos règles sur les sujets dont on peut ou ne peut pas débattre. C'est supposer à tort que tous les forumeurs suivent le forum régulièrement et depuis un certain temps.
D'autre part, je trouve le ton de certains agressif et ce suite à une simple opinion qui ne plaît pas. Et c'est bien dommage.
charlymad
Remplaçant

Messagepar Tele-Santana le Sam 29 Mars 2014 13:52

charlymad a écrit:Un argument transperçant.

Pourquoi citer que la deuxième phrase ? Tu te plains du ton employé et du manque de débat mais tout ce que tu as fait c'est d'être ironique.
Et quand un autre membre vient apporter son avis dans ce débat que tu crées tu lui dis que je peux me défendre tout seul.
L’hôpital et la charité quoi.

Ce forum est ouvert au débat, mais je ne crois pas qu'il y a un topic dédié aux chroniques. Si c'est pour en plus me parler d'une note alors oui je trouve ça ridicule. Faut te rendre compte du truc, il y a tout une analyse du match et des prestations individuelles, et toi tu viens me dire "ouais mais 8.5 quand même...", tu me parles d'un chiffre. Qu'est ce qu'on s'en fout sérieusement ? Et puis je ne suis pas du genre à protéger un joueur pour en descendre un autre, t'as frappé à la mauvaise porte.

charlymad a écrit:D'autre part, je trouve le ton de certains agressif et ce suite à une simple opinion qui ne plaît pas. Et c'est bien dommage.

Ton opinion je m'en fous tu sais, je t'ai répondu mais c'est toi qui a préféré retenir qu'une seule phrase, celle où je ne répond pas à ton opinion. Alors ne viens pas te plaindre d'un ton agressif quand toi tu coupes volontairement mon post pour répondre à une chose futile.
Ce que je trouve dommage, c'est de chouiner sur une note comme tu viens de le faire. Comme si que c'était le plus important de la chronique (ou alors c'est ne rien comprendre au football).

Et pour être franc, ton opinion sur la note de Xavi dans ma chronique ne m'intéresse pas. Parce que je sais largement si j'ai bien fait le taffe ou pas, et sur cette chronique tout est nickel.

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 13/14