J29 : Real Madrid - FC Barcelone : Avant match

Re: J29 : Real Madrid - FC Barcelone : Avant match

Messagepar gatsu le Dim 23 Mars 2014 18:57

Et pourquoi ne pas attendre le match, hein.

Je ne sais pas, peut être que Neymar va nous surprendre, peut être que même si la compo reste semblable à celle choisie contre City, le dispositif tactique ne sera pas forcement le même, ont peut très bien voir un Messi se décaler plus souvent vers la droite laissant l'axe à Cesc, et Neymar à gauche, voir même beaucoup plus de permutations entre Neymar et Messi (Ailier/faux 9).

Il ne sert à rein de spéculer, la prestation de chaque joueur (leurs rôles également) ne sera pas forcement semblable à celle des matchs de Champions, n'oublions pas que contre City le 4-3-3 "jugones" a été principalement utilisé pour assurer la possession, tout en étant prudent et réservé, ce soir il sera utilisé certes pour avoir la possession mais dons un objectif beaucoup plus offensif.
Image
gatsu
Titulaire

Messagepar Hollandais volant le Dim 23 Mars 2014 19:02

gatsu a écrit:Et pourquoi ne pas attendre le match, hein.

Et pourquoi ne pas férmer le Topic du coup.

Bréf. Pedro est frais, Pedro n'a jamais été aussi en forme que maintenant, Et Pedro adore jouer le Real Madrid.

Neymar de son coté, peut faire un match enorme. Comme Peut tout foirer et c'est le Cas de Pedro. Mais faut réfléchire a la meilleure solution. A une solution ou a la fin on pourra se dire: "de toutes façons, c'etait la meilleure solution" et pas tombé dans des "pfffff on l'avait senti venir celle la, il aurai du faire jouer telle ou telle".
Hollandais volant
Nouvelle Recrue

Messagepar Jade le Dim 23 Mars 2014 19:05

Ben c'est ce qu'on fait! On attend le match!

Spéculer c'est le sens même de ce topic non ??

On espère tous que Neymar va se transcender, et perso je le pense aussi, n'empêche que se passer d'un Pedro du moment, c'est avec regret qu'on le fera. :pinch:
Image
Jade
International

Messagepar Momo le Dim 23 Mars 2014 19:09

ARRETEZ DE VOUS BATTEZ ! :annoyed:
Image
Momo
International

Messagepar gatsu le Dim 23 Mars 2014 19:13

Bah lisez un peu le topic, vous découvrirez qu'on a discuté la question en long et en large, vous nous apprenez rien du tout, tout le monde ici est favorable à une titularisation de Pedro (moi y compris), cela dit le coach semble avoir des idées différentes, j'essaye de les analyser et de prendre en considération de multiples possibilités.

Pedro est certes plus apte à jouer le rôle de celui qui doit se sacrifier, mais le choix de Neymar offre également des arguments.

La compo est presque connu à 100%, Neymar sera titulaire, il ne sert à rien de regretter ce choix (indépendamment du résultat), non, essayer de rechercher en quoi le brésilien peut être bénéfique est beaucoup plus intéressant relativement au débat, je dis bien tactiquement parlant.
Image
gatsu
Titulaire

Messagepar Hollandais volant le Dim 23 Mars 2014 19:35

Tu analyses tactiquement...Mais peut étre que Neymar est titulaire a cause de son statut?

Et c'est ça le vrai probléme.
Hollandais volant
Nouvelle Recrue

Messagepar leolenum1 le Dim 23 Mars 2014 19:58

Souvent dans les matchs très importants, Pep nous sortait 1 surprise qui déstabilisait souvent l'adversaire, j'espère une petite surprise de dernière minute.

Un Fabregas pas sur la feuille de match par exemple :man: .
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS
leolenum1
International

Messagepar mehidoo le Dim 23 Mars 2014 20:26

Hollandais volant a écrit:Tu analyses tactiquement...Mais peut étre que Neymar est titulaire a cause de son statut?

Et c'est ça le vrai probléme.

Il ne le nie pas. Tout ce que Gatsu dit, c'est qu'au lieu de continuer a parler des pages et des pages sur le pourquoi Neymar est titulaire, on pourrait parler de ce qu'il peut amener vu qu'il semble etre dans les 11 partant tout à l'heure.
Image
'
mehidoo
Ballon d'Or

Messagepar Hollandais volant le Dim 23 Mars 2014 20:30

mehidoo a écrit:
Il ne le nie pas. Tout ce que Gatsu dit, c'est qu'au lieu de continuer a parler des pages et des pages sur le pourquoi Neymar est titulaire, on pourrait parler de ce qu'il peut amener vu qu'il semble etre dans les 11 partant tout à l'heure.

moi, j'ai plutot analysé la déclaration de Martino. Ou il parle de "Neymar parmit les 5 meilleurs joueurs du monde".

Peut étre qu'il est entrain de préparer une surprise style Neymar sur le Banc ou Fabregas en détriment de Pedro.

Mais bon, Neymar titulaire, je préfére qu'il joue a droite, avec un Fabregas dans l'axe et Messi a droite. Comme on l'a fait a l'allé. Je dis ça parceque la déclaration de Tata en disant "Je sais comment jouer le Real" présage un coup pareil.
Hollandais volant
Nouvelle Recrue

Messagepar Jenicris le Dim 23 Mars 2014 21:16

Real Madrid: Diego Lopez; Carvajal, Pepe, Ramos, Marcelo; Alonso, Modric; Di Maria, Bale, Benzema, Ronaldo.

Barcelone: Valdés; Alves, Piqué, Mascherano, Alba; Busquets, Xavi, Iniesta; Fábregas, Neymar, Messi.
Jenicris
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 13/14