J29 : Real Madrid - FC Barcelone : Avant match

Re: J29 : Real Madrid - FC Barcelone : Avant match

Messagepar jAX le Dim 23 Mars 2014 15:08

jAX
Ballon d'Or

Messagepar Momo le Dim 23 Mars 2014 16:40

Mdrr les questions posées par les internautes sur Eurofootixsport concernant le clasico sont d'une "footixerie". On constate quand même que ça pullule de madrilène de 12 piges. :pfff:
Image
Momo
International

Messagepar mith_herz le Dim 23 Mars 2014 16:46

Momo a écrit:Mdrr les questions posées par les internautes sur Eurofootixsport concernant le clasico sont d'une "footixerie". On constate quand même que ça pullule de madrilène de 12 piges. :pfff:

Mdr ! J'ai honte, mon dieu. :down:
Image
mith_herz
Nouvelle Recrue

Messagepar Hollandais volant le Dim 23 Mars 2014 17:02

Je ne vais pas spécialement parler du match en lui méme (quoique si, mais plus tard).

Beaucoup ici, ou dans les medias parlent d'un "Real Champion si ils gagnent", "Barça peut revenir et gagner le championnat" bla bla.

Mais personne ne parle de l'Atletico Madrid...

Et oui, si le Barça gagne, Elle reviendra a 1 pts...mais l'Atletico sera leadeur. Si apres le Real gagne tous ses matchs, le Barça peut laisser l'Atletico gagner au Camp Nou et l'Atletico sera champion (si elle gagne tous les matchs d'ici la ce qui est faisable).

Bréf, pour le matchs. ça me fait rire les "le Real Madrid avec Modric-Alonso-DiMaria" est le meilleur milieu du monde. On verra sur ce match ou contre un Bayern et méme un Dortmund que ce n'est pas du tout le cas. C'est vrai que ce milieu est tres fort, mais de la à dire que c'est LE MEILLEUR. Non merci.

Iniesta va s'amuser contre la paire Alonso-Modrid. Xavi jouera comme il sait si bien le faire lors des gros matchs. Fabregas-Messi feront le taf. Et enfin Busquets (si il est concentré) fera des mizére.

Le milieu du Real aura l'aire con je vous le dis. :ptdr:
Hollandais volant
Nouvelle Recrue

Messagepar Jenicris le Dim 23 Mars 2014 17:05

Le milieu madrilène Xabi Alonso - Modric - Di Maria, rend cette équipe du Real très équilibré,et donne une certaine maîtrise à cette équipe.
Le Real tourne à merveille depuis le début de l'année ainsi, donc ça va pas être simple ce soir clairement.
Jenicris
International

Messagepar Hollandais volant le Dim 23 Mars 2014 17:09

Jenicris a écrit:Le milieu madrilène Xabi Alonso - Modric - Di Maria, rend cette équipe du Real très équilibré,et donne une certaine maîtrise à cette équipe.
Le Real tourne à merveille depuis le début de l'année ainsi, donc ça va pas être simple ce soir clairement.

Oui, il donne un certain équilibre...ça fait long temps que le Real n'a pas eu cette équilibre...depuis 2002 méme.

Mais de la a dire que c'est le meilleur du monde...Non.

Le milieu du Barça avec Iniesta de ces derniers matchs, du Xavi des grands soir et avec l'apport qu'a Fabregas. N'est toujours pas egalé. Je ne parle méme pas du Bayern qui est largement supérieur surtout avec Guardiola.
Hollandais volant
Nouvelle Recrue

Messagepar Jenicris le Dim 23 Mars 2014 17:16

En effet, pour moi c'est pas le meilleur milieu au monde, le Bayern, le PSG, nous, avons je pense un milieu supérieur, mais cela tout dépend de la fraîcheur physique (surtout pour nous).
Ce soir ça dépendra de pas mal de choses, si Busquets continue a remonter la pente, comme il le fait depuis quelques matchs, si Xavi malgré son age, répond encore une fois présent, et qu'Iniesta sur sa lancé de ces derniers matchs, reste aussi magique, alors oui je m’inquiéterais pas trop, la seule incertitude reste Fabregas, je le trouve moins bien depuis quelques temps.
Jenicris
International

Messagepar Hollandais volant le Dim 23 Mars 2014 17:23

Jenicris a écrit:...la seule incertitude reste Fabregas, je le trouve moins bien depuis quelques temps.

C'est exactement ce que je pense.

Mais bon, dans ce genre de match, je pense que le Barça sera mieux avec Fabregas que 2 vrai ailiers.

J'aurai quand préféré Pedro a droite car joue bien en profondeur. Mais pas que;

-C'est le joueur apres Messi qui combine le mieux avec Alves.
-Il est l'attaquant le plus frais apres Sanchez. Neymar est loin d'étre en forme.
-Aime jouer au Bernabeu.

Et je ne nous vois pas avoir beaucoups d'occase et donc il faut concrétiser les rares qu'on aura...et a ce petit jeu, Pedro est le plus efficace (avec Messi)...Il n'a pas besoin de 35 milles occases pour marquer. La ou Neymar et Sanchez vendangent beaucoups. ^^
Hollandais volant
Nouvelle Recrue

Messagepar Jade le Dim 23 Mars 2014 17:45

Valderrama a écrit:Valdès -- Alvès - Piqué - Masch - Alba -- Busi - Xavi - Cesc -- Neymar - Messi - Iniesta
Malheureusement... :no:

Exactement mon sentiment! :no:

Se priver d'un Pedro, surtout dans la forme où il est est presque pas Halal. :chair:

C'est dommage que Tata ait cédé à la pression de mettre le Brésilien. Neymar, s'il continue sur la lancée de ces derniers temps en mode Fantomas, ne va pas nous rendre service et encore moins à lui même.
Image
Jade
International

Messagepar Momo le Dim 23 Mars 2014 17:50

Je pense que Neymar sait que tout le monde attend beaucoup de lui que ce soit les supporter Barcelonais où les médias ! Il sait que ses derniers matchs sont en demie-teinte et donc après avoir bénéficier de 10 jours de repos, j'ai de bonnes raisons de croire qu'il va faire un très bon match ce soir.
Image
Momo
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 13/14