J27: Valladolid 1-0 FC Barcelone : Après match

Votre appréciation sur la prestation du Barca ce soir :

Insipide
37
70%
Médiocre
12
23%
Moyenne
0
Aucun vote
Bonne
4
8%

Nombre total de votes : 53

Re: J27: Valladolid 1-0 FC Barcelone : Après match

Messagepar Momo le Sam 8 Mars 2014 22:57

Tele-Santana a écrit:Ha et mercredi il y a City, le match que l'on avait plié à l'aller et qu'on aborde maintenant avec de gros doutes. Pas mal, pas mal.

Mdr ! Je pensais que notre demie retour face à City était la semaine du 17 ! :ptdr: Super ! Bon bah attendez vous à une élimination face à City :v: . Super ! Merci Cases pour ta plainte ! Ou comment un club auto-détruit sa saison ! Enfin au moins je passerai plus de temps à réviser...
Image
Momo
International

Messagepar Kevey le Sam 8 Mars 2014 23:12

Deux questions me taraudent :
- Qui a voté "bonne prestation" ?
- Est-ce que l'auteur du sondage considère médiocre < insipide (dans le sens médiocre c'est pire qu'insipide) ?

Après pour en revenir au match, je n'interviens quasiment jamais en cours de saison mais là c'est horrible ce que j'ai vu ... Un match qui ne pouvait pas plus mal se dérouler !!! Seul Pedro mérite peut être une bouée de sauvetage pour son implication.

Mais le reste c'est une sombre blague ! But gag, aucun contrôle réussi, des tirs cadrés tous sur le gardien, je croyais qu'il avait des aimants dans les gants ! Les problèmes en internes s'accumulent ça ne doit pas aider mais bon un peu de combativité ne fait de pas de mal, on est le Barça quand même ! Pour Iniesta vous auriez DU gagner ce match, s'il vie un drame offrez lui au moins la "joie" d'une victoire ...

Dans des moments pareils j'ai l'impression que l'équipe n'a que peu d'amour propre ! C'est une grande famille, mais ils ont oublié que parfois l'amour vache, la remise en question et les critiques ça aide à faire avancer une famille !
Kevey
Réserve

Messagepar popol le Sam 8 Mars 2014 23:27

Moi j'ai mis insipide,je n'ai vu que la première mi temps,vraiment ras le bol de payer 10,99Euros à Bein pour voir pareille prestation(heureusement le TFC a relevé le niveau,c'est un compliment pour le barca),match catastrophique de la part de toute l'équipe,on dirait des joueurs qui sont tellement sur d'eux,sur d'être les meilleurs du monde,sur de pouvoir renverser n'importe qu'elle situation,qu'ils prennent tous leur adversaire de haut,parce qu'en face c'était juste Vallaloid,et je suis sur que ça en sera autrement contre City,et qu'on passera haut la main tellement la LDC est plus Bling Bling à leur yeux.
Je rajouterai que cette mortier de saison me rappelle étrangement la fin de l'ère Rijkaard,avec un entraîneur sur le banc en totale démission,un Ronnie superstar qui en branler plus une,un Xavi aussi lent que Nicolas Dieuze etc...on connaît tous la suite,mais es ce qu'un entraîneur commePep sera notre sauveur l'an prochain,ou continuerons nous dans un mutisme total du club.
Vite des élections,des décisions,des sanctions...
popol
Licencié

Messagepar francmar le Sam 8 Mars 2014 23:29

Kevey a écrit:Deux questions me taraudent :
- Qui a voté "bonne prestation" ?

Un fan de Valladolid. :man:
Image
"C'est impossible qu'un entraineur ne gagne sans joueurs de qualité et avec des joueurs de qualité même un entraîneur de m**** peut gagner." Pep Guardiola.
francmar
Licencié

Messagepar jAX le Sam 8 Mars 2014 23:43

Je n'ai pas vu le match mais j'ai vu que Piqué a été remplacé par Sergi Roberto, comment a joué l'équipe après ça ?
jAX
Ballon d'Or

Messagepar paul philippe le Dim 9 Mars 2014 00:02

A pleurer.
Tellement grotesque que les explications doivent nous échapper , presque irrationnelles .
Comment ces joueurs là peuvent ils devenir aussi médiocres ? Tous en m^me temps ?
A moins que cela ne dépende que du seul dénominateur commun : le coach, voir le Club.
Comment expliquer le naufrage de Busquets ? Et puis notre Léo qui ne vole plus, Neymar dont le rêve se transforme en cauchemar. Et cette impression que les réponses sont en dehors du terrain. La succession d'événements ne peut qu'affecter des joueurs concernés par leur club, ici plus qu'ailleurs. Si non, quoi alors ?
Nous voila a peine sorti de l'hiver et juste bon a se réjouir que la troisième place soit qualificative en Espagne pour la LDC !
C'était il y a quelques semaines et on se réjouissait du retour de Leo.
Les larmes ne sont plus les mêmes.
paul philippe
Titulaire

Messagepar BEEGEES le Dim 9 Mars 2014 00:19

Ce qui me taraude, c'est de savoir comment est ce qu'un entraîneur d'une équipe comme Barcelone, peut observer, durant plusieurs matchs, l'immobilisme (pour ne pas dire, la démobilisation) de son équipe, et en conclure, qu'il y a eu faute de mobilité, et non d'"actitud" comme il le décrit. L'excuse du manque de fraîcheur physique (si c'est ce qui est sous-entendu), ne peut être qu'occasionnelle, et valable pour toutes les équipes de premier rang.

Nous constatons quatre victoires, deux nuls, et trois défaites (dont une à domicile), en neuf matchs. Les points ont été perdus parce que les joueurs ont été nonchalant, et quand ils mènent au score, systématiquement suffisants (pire qu'avant). D'ailleurs, chose curieuse à dire, ils le sont très souvent même en étant menés au score.

Actuellement, quand on regarde un match du barça, on voit des joueurs immobiles qui se passent le ballon, et qui pensent qu'entrer sur un terrain avec un maillot blaugrana est la clé de la victoire...

Quant à l'entraîneur, je pense qu'il manque cruellement d'idée, mais aussi et surtout, d'autorité sur les joueurs... c'est palpable.
BEEGEES
Pieds carrés

Messagepar francmar le Dim 9 Mars 2014 00:39

jAX a écrit:Je n'ai pas vu le match mais j'ai vu que Piqué a été remplacé par Sergi Roberto, comment a joué l'équipe après ça ?

Le remplacement ne justifie pas la prestation du Piqué, il a fait un bon match, très sérieux et impliqué. Sinon, l'équipe a mal joué du début à la fin, hormis les quelques minutes de la deuxième mi-temps.
Image
"C'est impossible qu'un entraineur ne gagne sans joueurs de qualité et avec des joueurs de qualité même un entraîneur de m**** peut gagner." Pep Guardiola.
francmar
Licencié

Messagepar jAX le Dim 9 Mars 2014 00:48

Non je veux dire au niveau de l'organisation, comment était organisée l'équipe après les entrées d'Alexis et Sergi Roberto ?
jAX
Ballon d'Or

Messagepar gatsu le Dim 9 Mars 2014 00:57

Alexis et Roberto sont rentrés pour amener de la profondeur, de la présence dans la moitié adverse et pour casser les lignes, autant dire que l'organisation fut encore plus désastreuse, l’équipe ayant mis de coté tout principe de construction en optant pour un jeu en mode "y aller franco sans réfléchir", bref c’était de la bouillie tactique, avec des déplacements et des positionnements hasardeux.

Cela dit Sergi a plutôt bien négocié le peu de balles qu'il a eu.
Image
gatsu
Titulaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 13/14