J27: Valladolid 1-0 FC Barcelone : Après match

Votre appréciation sur la prestation du Barca ce soir :

Insipide
37
70%
Médiocre
12
23%
Moyenne
0
Aucun vote
Bonne
4
8%

Nombre total de votes : 53

Re: J27: Valladolid 1-0 FC Barcelone : Après match

Messagepar Reno le Dim 9 Mars 2014 13:37

yokoyoko10 a écrit:Beaucoup parle de changements de joueurs, de mauvaises gestions des transferts, mais on oublie vite qu'on a très bien commencé la saison, et qu'il y a trois semaines on est capables de faire un match très sérieux, à l'extérieur, contre City... En principe, une équipe monte en puissance, nous c'est l'inverse.

Mouais. on a joué contre une equipe ayant peur de notre aura plus que de notre niveau actuel, en premiere mi-temps ils ont eu peur de jouer. Alors certe c'est leur probleme pas le notre et on a fait ce qu'on avait a faire, mais finalement quand ils ont été reduit a 10 ils ont été plus dangereux que nous a 11. Il faut donc remettre les choses dans le contexte, on a pas été enorme. C'est pour ca que le gars du forum qui avait dit "on a envoyé un message a l'europe, le Barca est toujours enorme" m'avait fait doucement rigoler ... Encore plus maintenant , meme si c'est plus un rire jaune du coup.
Au retour soit on marque d'entrée et le match est quasi plié, soit on en prend un et la franchement... ca s'annonce compliqué car les mecs vont pas nous respecter de la meme facon 2 fois. On se fait battre sans probleme par Valladolid, j'ai franchement du mal a croire qu'apres ca City vienne ici pour la forme.
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar forsabarsa le Dim 9 Mars 2014 14:00

yokoyoko10 a écrit:Beaucoup parle de changements de joueurs, de mauvaises gestions des transferts, mais on oublie vite qu'on a très bien commencé la saison, et qu'il y a trois semaines on est capables de faire un match très sérieux, à l'extérieur, contre City... En principe, une équipe monte en puissance, nous c'est l'inverse.

Ce n'est pas un problème d'effectif, les bons joueurs on les a, il y a autre chose qui plombe les joueurs, le collectif et l'envie de gagner.

On est peut-être simplement bien partis pendant que les autres étaient en rodage...

En tous cas, S. Busquets cale au même mauvais moment que la saison dernière et C. Fabregas est redevenu lui-même - absent lorsque les autres n'y sont plus : encore une fois, la différence ne viendra plus de lui !

Reste le cas L. Messi : j'ai l'impression que nous jouons moins bien depuis qu'il est revenu.
Peut-être que des statistiques seraient plus objectives et parlantes...
forsabarsa
Nouvelle Recrue

Messagepar barça4life le Dim 9 Mars 2014 15:11

Il y a 3 semaines on gagnait contre City sans trop forcer, et on envoyait un message comme quoi il fallait compter sur nous. Normalement après un tel match on aurait du surfer sur une vague positive.

Comment les choses on-t-elle pu changer si rapidement?

Il doit se passer quelque chose de "grave" à l'intérieur du club. Entre les joueurs (Xavi?) qui ne sont pas content des choix du coach, Messi qui a la tête au mondial, les joueurs qui pensent déjà à partir la saison prochaine... elle est loin de l'époque où nous avions une équipe soudée avec des joueurs qui allaient tous dans la même direction, avec la même faim de victoire, le même plaisir de jouer.

Mais je n'oublis pas toutes les bonnes choses de cette saison, et je continue en croire au potentiel de l'équipe. Je continue de croire en notre chance pour la C1, mais pour cela faut que nos joueurs s'unissent. Est-ce possible?
Image
barça4life
International

Localisation: Centre de recherche sur les singes de type Momoides

Messagepar zèbre borain le Dim 9 Mars 2014 20:36

C'est aussi ce que je ne comprends pas. Pourquoi de City on passe a un tel niveau. A croire que l'on a mis l'équipe B ( et encore eux auraient eu l'envie).

Il se passe trop de chose dans ce club depuis 2 ans.

Il faut très très vite secouer le cocotier car dans 2 semaines c'est le réal et avec un tel état d'esprit ca risque de faire affreusement mal.
zèbre borain

Messagepar punkman17 le Lun 10 Mars 2014 22:04

C'est vrai que c'est à ni rien comprendre en ce moment.

Même si contrairement à certains je n'ai pas trouver le match contre City, lorsque je voyais l'équipe jouée sans Léo, je me disais "cool, Tata à trouver une bonne alternative pour jouer sans Léo" mais depuis que Messi est revenu, notre attaque est moins dangereuse, je ne dis pas que c'est de la faute de Léo, je pense surtout que Tata à un énorme souci pour associer Léo et Neymar, franchement l'association des deux n'a pas été bonne pour le moment, à part quelques éclairs de génies par-ci, par-la...

Je ne parle pas de la défense car Tata comme Tito n'ont jamais trouver la solution à nos problèmes, surtout sur les coups de pieds arrêtés.
punkman17
Réserve

Précédente

Retourner vers Liga 13/14