J26: FC Barcelone - Almeria : Avant match

Jenicris
International

Re: J26: FC Barcelone - Almeria : Avant match

Message par Jenicris »

Taser a écrit :La seule chose que je retiens c'est que le match est en même temps...qu'un AC Milan - Juventus et un PSG - OM!!

:pinch:

Pour moi y a même pas photo, le Barça reste prioritaire. :happy:

Un match parfait pour reprendre de la confiance, ce qui ne devrait pas être trop difficile au vu du niveau d'Almeria, cette saison. ^^'

SebMessi59
Remplaçant

Message par SebMessi59 »

Ils faut absolument les 3 points et faire du jeu face a Almeria, on aura le resultat du derby madrilene en plus.

Pour la compo, sachant qu'on as pas de match en semaine de nouveau. On va pouvoir relancer la machine, quasi equipe type pour reprendre du poil de la bete.
Image

Momo
International

Message par Momo »

Equipe type !
Plus le temps de faire du social ! D'ailleurs ! Tata lui même avait déclarer et ce bien avant la défaite face à la Sociedad qu'il y aurait beaucoup moins de turn over ! Il n'a pas respecter ses propres dire lors du derniers match en titularisant des remplaçant face à une équipe du calibre de la Sociedad qui n'a concédé aucune défaite chez eux face à nous depuis un bout de temps et qui de surcroît sont situés dans le haut du classement général.
Je crois et j'espère qu'il a compris la leçon !Il a voulu être gentil avec les Song,Montoya et consort mais à ce stade avancé de la compétition que ce soit en Liga ou Ligue des Champions les mauvais joueurs doivent rester sur le banc.
Nous sommes dans une situations où nous n'avons plus le droit à l'erreur mais absolument plus !
On passe de 7 points d'avances sur le Real Madrid pour nous retrouver aujourd'hui à 3 points de retard net des madrilènes ce qui est une faute professionnel ! Aux joueurs maintenant de reprendre du poils de la bête et de gagner tout les matchs jusqu'à la fin de saisons !
Image

gatsu
Titulaire

Message par gatsu »

Compo officielle:

Valdes - Alves Puyol Mascherano Adriano - Xavi Busquets Cesc - Alexis Messi Neymar
Image

Jenicris
International

Message par Jenicris »

Aucune surprise, et une bonne compo, au vu de l'opposition.

francmar
Licencié

Message par francmar »

Très bon Campo même si je suis déçu de ne pas voir Bartra jouer ce match.
Image
"C'est impossible qu'un entraineur ne gagne sans joueurs de qualité et avec des joueurs de qualité même un entraîneur de m**** peut gagner." Pep Guardiola.

zèbre borain

Message par zèbre borain »

Jenicris a écrit :
Taser a écrit :La seule chose que je retiens c'est que le match est en même temps...qu'un AC Milan - Juventus et un PSG - OM!!

:pinch:

Pour moi y a même pas photo, le Barça reste prioritaire. :happy:

Un match parfait pour reprendre de la confiance, ce qui ne devrait pas être trop difficile au vu du niveau d'Almeria, cette saison. ^^'

Si on est supporter a fond du Barça on regarde le Barça, si on aime le foot en général avant d'être supporter on choisi la plus belle affiche.

Sinon pour ce soir, bon j'ai vu la compo, j'espère surtout une première mi temps pleine avec des buts pour pouvoir relâcher la pression en seconde et ne pas trop se fatiguer.

Jenicris
International

Message par Jenicris »

Je suis supporter à fond du Barça, donc pour moi le Barça sera toujours prioritaire, c'est ainsi. :happy:

On peut revenir à 1 point du Real, bref un bon gros match sera parfait, et là on n'aura pas l'excuse d'une compo en bois, si on ne gagne pas, surtout que Almeria, est à la limite des places de relégation.

goodcar
International

Message par goodcar »

Bonsoir ! :thumbup1:

Pour ceux qui souhaitent aller sur l'ancien chat du clan pour discuter pendant le match, voici les infos :

- Rendez-vous sur Mibbit, choisissez un pseudo, sélectionnez le serveur Epiknet, et en channel, mettre : #fcbclan.

- Ou utilisez un client IRC, type mIRC, se connecter au serveur Epiknet (liste des serveurs sur le lien), et se connecter au canal #fcbclan.
Image

Verrouillé

Revenir à « Liga 13/14 »