J25: Real Sociedad - FC Barcelone : Avant match

gatsu
Titulaire

Re: J25: Real Sociedad - FC Barcelone : Avant match

Message par gatsu »

Song reste sur un très bon match contre Séville donc espérons qu'il continuera sur la même dynamique, mais c'est plus du coté de Montoya que je m’inquiète.

Dans un stade où on a pas gagné depuis des plombes, le turn over est quand même important, une compo osée de la part de Tata, même si compétitive.
Image

carnot
Ballon d'Or

Message par carnot »

Je ne croyais pas à cette composition proposée par Sport. Franchement, j'ai du mal à la comprendre. Les joueurs ont joué un match plutôt facile face au Rayo et ne sont donc pas capables d'enchainer deux gros matchs par semaine ?

Bartra pour Masch à la limite, pourquoi pas. Mais Alves out alors qu'il enchaine les gros matchs et qu'il a plutôt un grosse endurance ? Le WE prochain on joue Almeria, puis Valladolid. Il y aura la place pour Montoya à ce moment là. Et que dire de ce milieu bricolé avec Song en guise de relayeur, alors qu'il a toujours été mauvais chez nous dans ce poste. OK pour reposer Xavi mais Cesc aurait pu enchainer sûrement, quitte à le prévoir une heure seulement.

Je demande à voir mais j'espère que le trio Pedro - Messi - Neymar que j'adore sur le papier (à défaut de les avoir souvent vus à l'oeuvre ensemble) va être en grande forme pour mettre au supplice cette équipe de la Real qui est solide à la maison.
Image

Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Message par Tele-Santana »

C'est pour anticiper les prochaines semaines. On aura un mois de mars et avril plutôt chargé. Je pense que c'est pour ça que Martino opère à ce turn over.
La compo est aussi destinée à être plus défensive et de jouer rapidement vers l'avant avec le trio offensif + Iniesta.

Le onze basque : Bravo; Zaldua, Mikel González, Iñigo Martínez, José Angel; Elustondo, Markel; Griezmann, Zurutuza, Canales y Vela.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image

Verrouillé

Revenir à « Liga 13/14 »