J23: FC Séville 1-4 FC Barcelone : Après match

Votre appréciation sur la prestation du Barca ce soir :

Médiocre
1
3%
Moyenne
14
36%
Bonne
21
54%
Excellente
2
5%
Exceptionnelle
1
3%

Nombre total de votes : 39

zèbre borain

Re: J23: FC Séville 1-4 FC Barcelone : Après match

Message par zèbre borain »

paul philippe a écrit :Ca fait quand méme du bien de voir cette belle possession précédent l'occasion d'Adriano...
http://www.youtube.com/watch?v=YFEzcKy3wX8

On voit cela presque à tout les matchs. Ce n'est pas comme si cela avait changé. Même lors de la défaite face à Valence à la dernière minute il y a une action fabuleuse entre Messi et Alvés.

paul philippe
Titulaire

Message par paul philippe »

@zebre : je précise simplement que lors d'un match mitigé il y a eu des sequences fabuleuses qui aboutissent sur une occasion...Ou est le problème de s'en réjouir m^me si ça arrive souvent ?

charlymad
Remplaçant

Message par charlymad »

Match lamentable. Je ne vois pas cette équipe capable de réagir avec un fond de jeu face à une situation adverse.

Ce match, on aurait du le perdre. Tout simplement.

En face, c'était Séville. Ils ont perdu le match à cause de leur manque de réalisme face au but (et une grosse erreur du juge de ligne). En temps normal et hors coup de génie de Messi (le 1-2 est magistral), c'est 3-0 à la mi-temps et je nous voyais pas remonter. Séville n'aurait pas fait monter d'un cran sa défense et son dos n'aurait pas été aussi exposé (ce qui a amené les autres buts).
Face à une équipe du top 10 européen, c'est l'élimination. Je me répète mais notre fonds de jeu n'est pas suffisant pour remonter une situation adverse.

Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Message par Rivaldo89 »

Une situation adverse ? Qu'est-ce que ça donne en français ?
Image

charlymad
Remplaçant

Message par charlymad »

Markomir a écrit :Une situation adverse ? Qu'est-ce que ça donne en français ?

Désolé de t'avoir choqué. C'est l'inconvénient d'être trilingue, parfois on mélange.
Cela me fait penser aux personnes qui font semblant de ne pas comprendre ce qu'un touriste leur demande et sont bien contents quand les autres essaient de les comprendre et les aider lors de leurs vacances à l'étranger.
Même si l'utilisation du mot adverse n'est pas utilisée de manière appropriée, je présume que tu ne parles ni anglais ni espagnol car le sens t'aurait sauté aux yeux. J'ajoute que la logique ne doit pas non plus t'accompagner au jour le jour puisque adverse a un sens en français (de manière incompréhensible: opposé, contraire emprunté du latin advsersus). A bon entendeur.

Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Message par Rivaldo89 »

Je parle anglais, français, serbo-croate et espagnol. C'est pas pour autant que je suis illettré. :v:

Et situation adverse ne veut toujours rien dire. Je te conseille de consulter la signification du mot situation dans un dictionnaire.
Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

Message par ayoubaoui »

Il voulait dire opposite situation je crois. Mais faut dire que ca veut rien dire en français, en tout cas pas comme tu l'as traduit.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
Si Messi courait 13km par match, Roberto serait Dani Alves, Rakitic serait Maradona et V******* l'égal d'Arrigo Sacchi.

gatsu
Titulaire

Message par gatsu »

Marko qui cherche la petite bête as usual :pfff: .

Non il veut bien dire "Adverse situations", ça ne se prête pas au contexte, mais ce n'est pas méchant, enfin on s'en fout.
Image

charlymad
Remplaçant

Message par charlymad »

Markomir a écrit :Je parle anglais, français, serbo-croate et espagnol. C'est pas pour autant que je suis illettré. :v:

Et situation adverse ne veut toujours rien dire. Je te conseille de consulter la signification du mot situation dans un dictionnaire.

C'est bien là que je voulais en venir. Tes propos m'amènent à conclure que tu te conduis comme les personnes que j'ai décrites précédemment puisque tu savais pértinamment ce dont je parlais.
Je ne vais même pas m'abaisser à répondre à ta provocation sur l'illettrisme. Je terminerai par souligner qu'il est impossible de maîtriser aussi bien plusieurs langues même en étant plurilingue (en connaissance de cause). Visiblement, tu as plus l'habitude d'utiliser le français au jour le jour et il est facile de dire que tu parles aussi bien telle ou telle langue quand tu n'es pas exposé à les utiliser dans ce forum.
Interroge-toi sur la nécessité de faire ce type de commentaire et en quoi ces propos enrichissent le contenu du dialogue de ce forum. Je ne reviendrai plus dessus car heureusement pour moi, je n'ai pas à supporter ton discours au jour le jour. Un click et tu disparais.

Verrouillé

Revenir à « Liga 13/14 »