J-21 FC Barcelone 3-0 Malaga CF : Après match

StopMotion
Nouvelle Recrue

Re: J-21 FC Barcelone 3-0 Malaga CF : Après match

Message par StopMotion »

Très très beau match je me suis régaler ! On n'a eu un nombre incroyable d'occasion sa fait plaisir . Valdes a fait un match solide dans la ligné des derniers ( dommage qu'il parte ) . Le duo Piqué / Mascherano a était super . Piqué à eu un carton pitoyable jamais il ne fait faute mais l'arbitre a du recevoir des consignes avant le match :siffler: .
Alba est l'homme du match selon moi il été partout :yikes: .

Busquets un peu en dessous des autres mais quand même très bon . Grand match de Xavi qui a très bien garder la balle et distribuer le jeu :thumbup1: .
Quel joie de voir un grand Sanchez avec la présence de Messi , il a réussi un grand nombre de dribbles , n'a pas trop hésité face au but , Bravo a lui :ouehhhh: . Idem pour Pedro qui même si des fois invisibles est très important pour le pressing ! .

La déception du soir reste clairement Messi qui je trouve marche beaucoup trop , je vois pas pourquoi lui aurait le droit de marcher mais pas les autres .. Surtout qu'il n'a pas l'âge de Xavi . J'attend toujours la montée en puissance de notre génie qui n'est plus aussi étincelant qu'avant .

Malaga à assez bien jouer les contres sur le peu d'action tenter ils ont failli marquer 2-3 fois :sweatdrop: je n'imagine même pas la catastropher contre City surtout si Messi est à ce niveau et que Neymar n'est pas à 100% :cry: . Caballero mérite tellement d'être titulaire avec l'albiceste c'est juste dingue que Romero soit encore le titulaire ( je suis sûre qu'il le sera encore en étant remplaçant à Monaco ) .

A.Sánchez
International

Re: J-21 FC Barcelone 3-0 Malaga CF : Après match

Message par A.Sánchez »

Ouai effectivement j'ai bien aimé ce match, on l'a clairement dominé même si Málaga a eu 2-3 occasions assez nettes qui auraient pu coûter cher si notre Valdès ne s'était pas transformer en Super Gardien de niveau 2 au mois d'août.

La charnière centrale a fait un très bon match, Piqué qui enchaîne les bons matchs et qui confirme sa belle saison jusqu'à là et un Mascherano retrouvé avec ses tacles et ses retours pleins d'autorité dont lui seul a le secret. Quand c'est deux là sont à ce niveau on ne craint pas grand chose, et même lorsqu'ils se font prendre de justesse par les attaquants adverses, Victor Valdès assure, comme d'hab'.
Pour Alba est Alvès, ils nous ont fait du Alba et du Alvès, du sexe quoi. Sans lubrifiant. Vraiment quand Alba évolue à ce niveau, je me demande encore en quoi j'ai pu voir en Adriano un digne concurrent à ma catin préférée.
Ça fait plaisir de voir la défense à ce niveau.

Pour le reste je n'ai pas grand chose à dire, le match de Messi était assez bon, mais il a encore besoin de trouver son rythme. Il a quand même perdu un trop grand nombre de ballons par rapport à d'habitude. Ce qui en soit n'est pas énorme quoi. Un très bon match de nos ailiers, Pedro et Alexis se sont mis d'accord sur ce match pour faire ch*** los malagueños, et franchement quand ils jouent comme ça on a presque envie de plaindre la défense adverse. J'adore, les joueurs comme ça on ne peut que les aimer. Au passage, en plus d'avoir retrouvé un très bon niveau, ces deux là n'agissent plus comme des Tanguy face à leur première chatte devant les cages et cumulent 24 buts en Liga, 12 chacun. Quand ces deux là sont en forme, et que de l'autre côté on sait que Neymar (blessé) et les autres prétendent à une place au sein de l'attaque, on peut envisager le futur offensif de notre équipe cette saison tranquillement.

Pour le déroulement du match, je trouve que le score est léger par rapport au nombre d'occasions nettes que nous nous sommes procuré. Sans un Willy Caballero à ce niveau, les joueurs de Málaga auraient fini le match en marchant comme des pingouins tellement nos joueurs leurs auraient déchirer le trou du cul.
Mais bon, ce match ne s'est pas déroulé parfaitement, et Málaga est parvenu a se procurer quelques occasions qui auraient pu faire mal à 0-0 ou 1-0, sachant que même en se procurant un grand nombre d'occasions a certains moments ça ne semblé vraiment pas vouloir rentrer. Mais bon, on ne va pas faire les bourgeoises, on gagne face à un club qui voulait, dans un passé proche qui semble jadis, nous égaler, on reprends les commandes de notre championnat face à des madrilènes pétant plus haut que leurs culs que se le feront d'ailleurs déchirer par Bilbao dans quelques semaines, et en plus de ça on encaisse pas un seul p'tit but. Tranquiiille. :thumbup1:

Le prochain match sera face à Levante encore, de nouveau en Copa pour le match retour au Camp Nou, donc logiquement ce match sera une formalité (et ouais, ils doivent marquer 4 buts de plus que nous si ils encaissent pas et 5 si ils encaissent).
Et le prochain match de Liga sera une réception du Gotham City CF, qui reste sur une série de 2 victoires sur leurs 11 derniers matchs toutes compétitions confondues. Donc même si ça reste Valence, si nos joueurs restent concentré on ne devrait, en principe, pas éprouvé trop de difficultés.
Image

Verrouillé

Revenir à « Liga 13/14 »