J-17 Getafe 2-5 FC Barcelone : Après-match

Re: J-17 Getafe 2-5 FC Barcelone : Après-match

Messagepar phil.rw le Lun 23 Décembre 2013 11:11

paul philippe a écrit:
phil.rw a écrit:Un point noir. Si j'ai bien compris le commentaire espagnol, Sergio sera suspendu pour le match contre l'Atletico !! Amarilla un peu stupide !


Je pense que Busquets a pris un carton jaune volontairement pour être certain de jouer contre...l'At Madrid et être suspendu face a Elche


Merci, Paul et Spoon ! Donc... amarilla... TRES intelligente ! :angel_not: Ouf !

Une réflexion par rapport aux posts. La défense est critiquée mais, comme le dit TS, Dani était aux fraises parce qu'à peine de retour. Je me suis même dit à un moment qu'on était handicapés... par l'absence de Montoya. :ptdr: Mais si. Dani était en-dessous du Montoya du dernier match !

Puis Pinto. Je le charge pas. Mais Vic a réalisé des miracles. Pinto pas.

La DC. Désolé. Tta choisit la tactique avec un Masche au jeu long mais Bartra semble à bcp d'entre nous le plus sûr (rapide, grinta, jeu aérien) des centraux.

Quant à Alba, excellent offensivement.

Je voudrais rendre à César... A chaque TB ou très mauvais match de Cesc en 9,5, bcp hurlent à droite ou à gauche. Hier, dans des conditions défavorables, il a brillé en reculant pour lancer ou en avançant... pour marquer ! Ce qu'il y a, je crois que Cesc n'a pas ou n'aura jamais le niveau mental de Xavi, dont le jeu subtil fait oublier que c'est une teigne, un rouspétailleur, bref un vrai meneur. Cesc est plus mou, moins réactif, je crois. Ce qui explique par exemple qu'Arsenal, à ses meilleurs moments, n'a pas su passer un cap. A comparer avec un Gerrard qui boostait Liverpool et explosait Milan quasi à lui seul.

Mais Cesc est un très très bon joueur.

Et Andres, ami Zèbre, c'est pas un petit soldat, hein ! :pfff: Quand il veut jouer, il peut être un Grand Général. Hier, il m'a fasciné !!!!

Quand je pense qu'on va être renforcé par les retours de Léo et Victor, Dani et Jordi (qui reviennent à peine)... Bon, d'autres peuvent se blesser. Mais.

PS au match = bilan de mi-saison (quasi). 25 A. J'élaguerais (Cuenca, Afellay, Jonathan - lui, plus tard - en prêt). Et je remplacerais Song, Tello et Puyi (qui resterait dans le noyau). Ma déception : les Bagnack et autres Samper ont pas tb réussi encore en B et doivent encore au moins attendre l'été... Mais un Musacchio, voire un Herrera, un Muniain, un Inigo, un Susaeta, un Bruno, un Borja... Pour renforcer le banc.
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International
 
Messages: 5624
Inscription: Lun 29 Novembre 2010 12:17
Localisation: Bruxelles



Re: J-17 Getafe 2-5 FC Barcelone : Après-match

Messagepar punkman17 le Lun 23 Décembre 2013 14:08

Le point positif en arrivant à cette trêve hivernale, c'est que depuis les deux derniers mois, avec le nombres de blessés qu'on a eu le bilan est presque parfait, une défaite sans gravité contre l'Ajax, la seule qui est dommage c'est celle contre Bilbao.

Certes dans le jeu ça n'a pas toujours été glorieux, mais si on se réfère à la saison passée, dès qu'il nous manquait Messi c'était fini.

Depuis le début de saison c'est une cata au niveau blessure, je n'aurais pas parier pour un tel bilan vu le nombres de blessés importants qu'on avait, parce que Alvès, Alba, Valdès, Messi c'est pas rien!!! Beaucoup de spécialistes disent que le Barça ne jouait pas à son niveau mais il y a quand même des circonstances atténuantes, si on enlève 4 joueurs indispensables dans le 11 titulaire de beaucoup des grandes équipes d'Europe pour une durée assez conséquente, je ne suis pas sûr qu'ils s'en sortent aussi bien.
Avatar de l’utilisateur
punkman17
Réserve
 
Messages: 444
Inscription: Mar 26 Août 2008 22:32



Précédente

Retourner vers Liga 13/14

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron