J-15 - Athletic Club 1 - 0 FC Barcelona : Après match

Verrouillé
forsabarsa
Nouvelle Recrue

Re: J-15 - Athletic Club 1 - 0 FC Barcelona : Après match

Message par forsabarsa »

Jenicris a écrit :Les joueurs de l'Athletic, ont fait un gros match et méritent la victoire, ils nous ont posé d'énormes problèmes avec un pressing constant, et traversait notre milieu souvent avec une seule passe, comme d'une beurre.
Et on peut remercier Pinto, de ne pas repartir avec un autre but.
On a pas été aussi pathétique que lors de la première mi-temps face à l'Ajax, mais on fut bidon quand même.
On peut dire se que l'on veut, mais il nous manque une pointe devant c'est indéniable, surtout lorsque Messi n'est pas là, faut arrêter avec Cesc à ce poste.
Neymar, à besoin de repos, et ça se voit.

Bref 2 défaites en quelques jours, l'incapacité de nous créer des buts, et pire de nous créer des occasions franches, un milieu trop souvent dépassé, incapable de tenir le ballon, dans l'incapacité à jouer vers l'avant (excepté Iniesta par moment), perdant trop de ballons, se faisant trop facilement transperser, une défense à la rue complet.

On a certes des blessés, mais ça n'excuse pas tout, quand on est un club comme le Barça on se doit d'avoir des remplaçants au niveau, ce qu'on a pas, d'ailleurs même certains sois disant titulaire non pas, ou plus le niveau, c'est dire.

Je n'ai pas pu voir le match et à ce que j'en lis venant de vous, que je considère comme fiable, je n'ai rien perdu !

Et ce qui m'inquiète, c'est que ça vient après un autre non-match à Amsterdam... :crybaby:

On a beau dire mais, sans L. Messi et D. Alves, le Barça n'est pas vraiment lui-même et seul A. Iniesta semble encore "tenir la route"...

Les autres font ce qu'ils peuvent, comme ils peuvent, et sans des soutiens de poids à leurs côtés, ils s'avèrent des joueurs incapables de prendre le jeu à leur compte !

Soyons clairs, un grand joueur, un joueur indispensable, c'est celui qui est capable de renverser une tendance à lui tout seul lorsque tout va mal, nous n'en avons qu'un et il est blessé : notre jeu s'en ressent !
Ceux qui ne jouent bien que quand tout va bien ne sont pas de grands joueurs, juste de bons ou même de très bons joueurs, mais pas des meneurs, pas des patrons, bref, pas des joueurs décisifs.

Seule exception, le frêle et très bon Neymar qui ne semble malheureusement pas physiquement (ni moralement) armé comme L. Messi pour subir les agressions répétées, ni avoir son endurance - dont on a vu ce qu'elle a fini par donner...

Enfin, on y revient toujours, le banc est trop juste en quantité et en qualité, certains joueurs sont de toute évidence en fin de course, pendant que d'autres sont limités et d'autres encore blessés : ça fait beaucoup de faiblesses pour une équipe ambitieuse... :sweatdrop:

Verrouillé

Revenir à « Liga 13/14 »