Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

J-9 Osasuna - Fc Barcelone : Avant-match

Leo Dz
Réserve

Re: J-9 Osasuna - Fc Barcelone : Avant-match

Message par Leo Dz »

paul philippe a écrit :Déjà concernant Messi, a priori en état de jouer mais désormais...fragile, et ça aussi c'est une donnée particulière. Avec ou sans Leo ?
Je pense que ça sera sans Léo pour débuter et qu'il rentrera au cours du match.

Je pense aussi que c'est très bénéfique pour les autres joueurs surtout ceux du milieu et de l’attaque qui forment l'animation offensive de pouvoir jouer, être productif et marquer des buts sans Messi, avec Messi on est super efficace ça serait bien de ne pas perdre trop en échelle d'efficacité sans Léo, ça ne peut que nous rendre moins dépendant de lui et donc plus fort dans l'absolu !
Image
"Le trous de cul ... c'est juste pour ch***. Tiens, TS. si t'es pas d'accord. donc tu trouveras pas choquant de donner ton Cul?." Hans-Max

theodore
Nouvelle Recrue

Message par theodore »

Leo Dz a écrit :
Je pense aussi que c'est très bénéfique pour les autres joueurs surtout ceux du milieu et de l’attaque qui forment l'animation offensive de pouvoir jouer, être productif et marquer des buts sans Messi,
Toi aussi, tu penses que c'est très bénéfique et on l'a vu dans la dernière journée de liga de jouer sans l'argentin, ce qui permet enfin de faire varier le jeu et que les autres joueurs prennent leurs responsabilités. Tata a du comprendre et laisse Messi sur le banc avec par contre Neymar et Pedro en attaque. :clapping:
Puyol prend la place de Piqué!

zied
Pieds carrés

Message par zied »

Valdes - Montoya Bartra Puyol Adriano - Xavi Busquets Iniesta - Pedro Cesc Neymar

Twitter du club
"He thinks in white, you think in black; and you end up thinking in white"
Xavi, à propos de Guardiola.

Happyrinx84
Nouvelle Recrue

Message par Happyrinx84 »

L'occasion pour les défenseurs de montrer des choses , Montoya va t'il f***** un truc défensivement , Bartra Puyol , je veux voir ce que sa donne !! Espérant que Puyol soit au niveau , c'est peu probable , remettre Cesc en attaque vu la dynamique d'Alexis m'énerve un peu mais bon ! Go go :ouehhhh:
Le FC Barcelone est ma vie ! Hommage a l'époque Ronnie Deco Yaya Touré Sam !

Hans-Max
Remplaçant

Message par Hans-Max »

J'aurai aimé un Tello ou Messi au lieux de Fabegas et mettre au repos Xavi. mais bonne compos dans l’ensemble. Avec une défense inédite...Il faut un minimum de sécurité devant et au milieu. :thumbup1:
Image

krsa
Pieds carrés

Message par krsa »

Sur la papier ça parait très faible la défense... 2 jeunes et un retour de blessure... Bref wait and see, sinon tout le reste est Ok, je pense qu'Alexis est ménagé pour repos.
Image

Verrouillé

Revenir à « Liga 13/14 »