bahri a écrit:Anderson a écrit:J'ai aimé le fait qu'Alves centre 100 fois.
Ça dit tout. Tu as aimé que Alves centre 100, tu apprécie le jeu proposé par tata tant mieux pour toi
Si tu lis mon post, je ne souligne pas le fait que j'apprecis le jeu proposé par Tata, mais le fait qu'on a enfin essayé autrement qu'avec les passes horizontale 30min avec un jeu super-lent au ralenti la ou tout les adversaires arrivent a se repositionner.
mais non seulement ça ne corresponds pas à nos joueurs, perte de balles plus fréquentes, peu de continuité dans le jeu, incapacité à asphyxier l'adversaire et.. pas à nos joueurs mais en plus c'est un échec total. Ni le style ni le résultat ne confirme ce que tu avances.
Le jeu sur les ailes ne correspent pas a nos joueurs?
Tu ne te rappelles pas comment on jouait avec Guardiola durant nos années de glauloires? Avec Pedro et Villa en feu sur les ailes? On centrait beauocup plus qu'avec Tata ou Tito!
Quand je dis centre, cela ne veut pas dire forcement centre 2eme poteau de la téte. Ca peut etre aussi un centre a demi hauteur ou sur le sol pour reprendre avec le pied!
En gros jouer et deborder sur les ailes.
Et ca ce n'est pas le jeu de Tata, mais plutot le jeu qu'on a perdu avec la derniere année de Guardiola et celle de Tito.
L'atletico s'est crée énormément d'occasions chaudes dans cette première mi-temps et c'est miracle qu'on arrive à 1-0 dans cette fameuse mi-temps. En début de deuxième on se fait complètement bouffer et seulement vers la fin, probablement dû à la fatigue des colochoneros qu'on arrive à les déranger un peu, trop peu
J'avais toute une autre impression. J'avais l'impression durant la premiere mitemps qu'on va gagner a 100% si on continue a jouer comme ca, aller rapidement vers l'avant et essayer meme en perdant le ballon.
Tu mets le blâme sur Messi alors que c'est de la c******* pur, tu montes dans le wagon du Messi bashing, manque de chance pour toi dans ce match il s'est défoncé comme la quasi totalité de nos joueurs.
Je ne met pas le blame sur Messi. Mais je dis qu'il deconne comme souvent cette saison.
Il revenait pour prendre les ballons de la defence apres l'entrée de Xavi!
Pour ce job, il yavait Iniesta et Xavi.
Quand Messi revient au milieu, que doit faire Iniesta ou Xavi a ce moment la?
Il fait le travail des autres mais eux ils ne peuvent pas faire son travail!! Qu'il se contente de faire son travail!
Messi s'est defoncé? Moi j'ai vu Messi laisser passer des joueurs a 2m de lui a plusieurs fois, sans essayer meme de faire 10m a coté pour les deranger!
Notre identité, notre identité. Mais je dis pas qu'on doit jouer comme Chelsea.
Je dis si ca marche pas, on doit jouer plus direct, avec des centres et des tirs, meme si on perd le ballon.
Apres le match, on peut garder le ballon et l'amener chez soi, mais bordel pendant le match on doit parfois essayer autrement, meme si on perd le ballon en essayant! On peut le reprendre quelques secondes plus tard si on fait le pressing necessaire!