Toi, l'anonyme !
Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.
Alors inscris-toi ici, présente-toi là, et rejoins les discussions du clan !
~ La Direction
Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.
Alors inscris-toi ici, présente-toi là, et rejoins les discussions du clan !
~ La Direction
18 - Jordi Alba
- Barça My Love
- Nouvelle Recrue
Re: 18 - Jordi Alba
N'oubliez pas qu'il a quitté la Masia à cause de sa condition physique jugée très faible.
Follow your bliss and the universe will open doors for you where there were only walls
- jAX
- Ballon d'Or
Non il était jugé trop petit. Moi je pense comme TS ça fait juste 2 ans que Jordi enchaîne toutes les compétitions qui existent. Ca ne m'étonne pas, ça devait arriver vu comment il enchaînait et vu ce qu'il donne en match.Barça My Love a écrit :N'oubliez pas qu'il a quitté la Masia à cause de sa condition physique jugée très faible.
- vincebarca
- Nouvelle Recrue
Ca serait au droit fémoral de la jambe gauche après la jambe droite.
http://www.lematin.ch/sports/depeches/f ... y/11447318
http://www.lematin.ch/sports/depeches/f ... y/11447318
- AlvesAbidal
- Licencié
Bon au moins maintenant on sait que Jordi Alba est humain parce que sérieusement je me demandais si c'était pas lui que j'avais vu dans la série "Taken".
Ses blessures sont juste la preuve qu'il a poussé son corps au delà de ses limites. Des fois les enjeux sportifs et financiers prennent le pas sur la santé des joueurs et Alba en est une des nombreuses victimes.
Purée on m'aurait un jour que Alba serait blessé 3 mois pendant qu'Adriano enchaînait un mois sans se blesser j'aurais éclaté de rire. Comme quoi la vie...
Ses blessures sont juste la preuve qu'il a poussé son corps au delà de ses limites. Des fois les enjeux sportifs et financiers prennent le pas sur la santé des joueurs et Alba en est une des nombreuses victimes.
Purée on m'aurait un jour que Alba serait blessé 3 mois pendant qu'Adriano enchaînait un mois sans se blesser j'aurais éclaté de rire. Comme quoi la vie...

Une vie sans panache c'est un peu comme une femme sans seins ni fesses
- vincebarca
- Nouvelle Recrue
Je n'ose même pas parler du brésilien de peur de lui porter la poisse. Heureusement qu'on a une doublure a son top et au top.
Au moins Jordi sera frais en fin de saison, je sais pas ou en était sa blessure mais ça me surprends qu'il se blesse avec la Roja.
Au moins Jordi sera frais en fin de saison, je sais pas ou en était sa blessure mais ça me surprends qu'il se blesse avec la Roja.
-
- International
En effet, OL (on va faire comme ces forumeurs qui appellent Taser ML et font croire qu'ils détiennent des vérités ésotériques inaccessibles au commun du Clan !AlvesAbidal a écrit :Bon au moins maintenant on sait que Jordi Alba est humain parce que sérieusement je me demandais si c'était pas lui que j'avais vu dans la série "Taken".

Alba paraissait insubmersible et il est donc humain. Rappel : comment il enchaîne CE, JO et Liga !!!
L'un des trolls dit qu'il est... fragile et est parti de la Masia pour ça. Génial ! Et Cristinao a quitté sir Alex qui le trouvait trop lent.

Fragile et petit, c'est pas vraiment la même chose.
Aussi, que de posts assommants sur le fait qu'on est parés avec Adriano, Montoya... Mais non ! C'est une vraie tuile (mais pas une cata !). Adri peut être blessé, non ? Suspendu, non ? Perdre la forme, non ? Et le turn over pour récupérer ? Et la cartouche intrinsèque Alba, sa tonicité phénoménale ?
Quant à Montoya, il est moins bien à gauche sans être cata du tout. Mais on est tous dac pour dire qu'il est quelques crans en-dessous des deux autres, alors...
Non, c'est pas à pleurer mais c'est très dommageable. En perspective de Milan et surtout du Clasico, car pour le reste... on se débrouillera.
Tiens, il en est où de sa récup Grimaldo, le clone d'Alba ?
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
- Hans-Max
- Remplaçant
Tu me vises la. emmm!phil.rw a écrit :
Aussi, que de posts assommants sur le fait qu'on est parés avec Adriano, Montoya... Mais non ! C'est une vraie tuile (mais pas une cata !). Adri peut être blessé, non ? Suspendu, non ? Perdre la forme, non ? Et le turn over pour récupérer ? Et la cartouche intrinsèque Alba, sa tonicité phénoménale ?
Quant à Montoya, il est moins bien à gauche sans être cata du tout. Mais on est tous dac pour dire qu'il est quelques crans en-dessous des deux autres, alors...
Je ne dis pas que c'est pas grave et tout. Je dis seulement qu'entre le classico (Ou Adriano sera a 100% la vu qu'il n y'a que 2 matchs avant donc moins de risque de se blesser) et le retour d'Alba...On peut se débrouiller.
Le problème c'est si Alves ou Adriano se blesse juste avant le classico...Je ne vois pas Montoya tenir un tel match. Sinon, après le classico jusqu'au retour d'Alba, on peut se débrouiller avec Montoya.

-
- International
Hans-Max !!!
Je t'aime bien mais pourquoi tu nous sors ça :
"le Clasico (Ou Adriano sera a 100% la vu qu'il n y'a que 2 matchs avant donc moins de risque de se blesser) "
Ca va finir par nous porter poisse, il va lui arriver un truc, faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuée, quoi !

"le Clasico (Ou Adriano sera a 100% la vu qu'il n y'a que 2 matchs avant donc moins de risque de se blesser) "
Ca va finir par nous porter poisse, il va lui arriver un truc, faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuée, quoi !

Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
- Hans-Max
- Remplaçant
Non, c'est juste que mon intervention ne vient seulement si Adriano et Alves sont la pendant le classico...Et qu'un d'eux se blesse ou est suspendu juste après. On peut faire avec Montoya pour 4 semaines non?phil.rw a écrit :Hans-Max !!!
![]()
Il fait quoi au club si il ne peut pas aider?
Apres, je le dis bien. Un classico avec Montoya...ça sera chaud.

-
- International
Justement. J'aime bien Montoya mais... lui contre Ronaldo !! Là, ça craint ! A tel point que je serais pas surpris que Tata, pour une fois, déroge et sorte un truc surprise, style Bartra sur Cricri, ou Puyol.Hans-Max a écrit :Non, c'est juste que mon intervention ne vient seulement si Adriano et Alves sont la pendant le Clasico...Et qu'un d'eux se blesse ou est suspendu juste après. On peut faire avec Montoya pour 4 semaines non?phil.rw a écrit :Hans-Max !!!
![]()
Il fait quoi au club si il ne peut pas aider?
Apres, je le dis bien. Un Clasico avec Montoya...ça sera chaud.