-2012
Champion d'Europe avec l'Espagne
-2012/2013
Liga
En quoi il est sous employé au Barça? Il joue exactement de la même façon.phil.rw a écrit :
Et du coup je râle encore contre Titus Malus qui le sous-emploie au Barça quand Del Bosque le libère.
Le meilleur j'en sais rien, mais l'un des tous meilleurs c'est sûr, le mec fait des vas et viens sans cesse (il à 3 poumons comme Dani on dirait), est devenu vraiment bon défensivement, et c'est un monstre offensivement, et dans les 18 m, il a l'a les gestes d'un très bon attaquant.phil.rw a écrit :C'est le meilleur AG du monde ! A Dani, TB mais en baisse, d'accord, de se tenir plus en retrait.
Tu es sûr d'avoir regardé tous les matches (plus de 50 pour moi) de notre Barça ? Car, sinon, ça devrait te paraître évident.Shouknow a écrit :En quoi il est sous employé au Barça? Il joue exactement de la même façon.phil.rw a écrit :
Et du coup je râle encore contre Titus Malus qui le sous-emploie au Barça quand Del Bosque le libère.
En faite faudrait surtout arrêter de tout mettre sur le dos de Tito. J'ai lu plusieurs fois "titus malus" pour tout et n'importe quoi. Mesuré les gars.Ihabinho a écrit : Moi non plus je ne trouve pas que Tito le sous-emploie. Et pourtant moi aussi je vois les matchs. :)