Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

17 - Alex Song

Verrouillé
Clément
Ballon d'Or

Re: 17 - Alex Song

Message par Clément »

Personne pour parler du match de Song?
Pourtant il y a eu des nouveautés, non?
Il me semble que c'était la 1ère fois qu'il était titularisé d'entrée avec Busquets à ses côtés.
Je n'ai pas non plus souvenir non plus que ce milieu est été aligné ni qu'on lui ait confié autant de tâches dans l'animation offensive (derrière Cesc mais plus de projections que Busquets).

C'est bien pour lui, Tata le met dans un rôle qu'il affectionne et qui le valorise un peu plus (ce qui montre que cette année nous avons vraiment quelqu'un à la barre du navire).

Au niveau de son match, on voit qu'il y a du mieux dans sa participation au jeu, il a trouvé Messi plusieurs fois en fin de match notamment et l'entente avec Cesc est plutôt intéressante.
Pour les points négatifs je trouve que notre milieu n'a pas été souverain ce qui a donné un côté très "ouvert" au match. Je ne dis pas que c'est sa faute mais le bloc défensif était souvent mis en difficulté (nombre important de tirs). En guise d'explication il me semble que la complémentarité avec Busquets est à retravailler.
Sinon, volume de jeu intéressant. S'il continue à ce niveau et que Tata poursuit son turn-over (préserver les médians pour la fin de saison+ la Coupe du Monde) il aura clairement sa carte à jouer.

Sera
Pieds carrés

Message par Sera »

Comme je l'ai dit hier sur le topic d'après-match, il manquait d'automatismes vu que c'était la première fois qu'il évoluait si haut avec nous. Son jeu n'était pas parfait, mais encourageant. J'ai tout autant aimé les combinaisons avec Messi.

Sinon, Song, c'est 26 apparitions depuis son arrivé pour 0 défaite. Notre talisman ? :tongue1:

simon
Réserve

Message par simon »

Sera a écrit : Sinon, Song, c'est 26 apparitions depuis son arrivé pour 0 défaite. Notre talisman ? :tongue1:
En Liga seulement non? Parce qu'il est titulaire lors du 0-3 face au Bayern.

Sera
Pieds carrés

Message par Sera »

Yeap, Liga. Sorry d'avoir oublier de le préciser !

Bbarça
Nouvelle Recrue

Message par Bbarça »

Sera a écrit :Sinon, Song, c'est 26 apparitions depuis son arrivé pour 0 défaite. Notre talisman ? :tongue1:
Forcément, il joue que les matches en bois. :happy:
Image

Sera
Pieds carrés

Message par Sera »

Bon match de Song. Il est en train de réussir sa reconversion en MD, en étant un suppléant et une alternative intéressante à Busquets.

Aimar
International

Message par Aimar »

Bon match, il a beaucoup couru et a soulage sa defense a de nombreuses reprises. Notamment sur les montees d'Alves, moins de fautes qu'auparavant. Une alternative interessante a Busquets.

jAX
Ballon d'Or

Message par jAX »

9 tacles et 4 interceptions selon whoscored. Excellent dans la récupération ce soir par contre il ne descend pas assez entre les deux centraux. En première période c'est surtout pour cela qu'on a été sous pression. Au final on s'en sort mais ça aurait pu nous coûter cher.

phil.rw
International

Message par phil.rw »

Avec lui, le jeu est beaucoup moins fluide mais plus physique qu'avec Sergio, mais quel match !

Il a été excellent ! Et donne de l'eau au moulin de Tata qui dit chercher une solution pour l'associer à Sergio !!!

Travail de récup formi mais le 1er but, c'est LUI ! Quelle passe xaviesque !
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.

Nas
Nouvelle Recrue

Message par Nas »

Ses passes il en faisait beaucoup à Arsenal pour les avoirs beaucoup regardé, il formait un beau duo avec RVP leur dernière année ensemble donc ça ne m'étonne pas quand il a de la confiance et se sent bien.

Il est bon depuis beaucoup de match et ne fait pas trop de chahut j'aime ça.
Dernière modification par Nas le lun. 11 novembre 2013 14:53, modifié 1 fois.

Verrouillé

Revenir à « Actu des joueurs 2013/2014 »