Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

17 - Alex Song

Verrouillé
M3alem
Nouvelle Recrue

Re: 17 - Alex Song

Message par M3alem »

Louis Jacques a écrit :Avec l'interdiction de recruter de la FIFA, le départ de Song va faire tourner Busquets à 200%. S'il se blesse genre VV, on fait quoi?

Masherano ça te parle??
Quand il est arriver de Liverpool le mec étaient un des meilleurs a son poste, un p**** de chien de la casse.
Autant il est bon derrière et fait son possible autant c'est un gâchis de ne pas l'avoir au milieux surtout quand on vois les performances de Busi et Song que je n'ai pas vu jouer face a Granada.
Il a la science tactique et l'intelligence du placement que n'a pas Song d'ailleurs c'est pour cela qu'il joue derrière et que Song joue au milieux car si on devait les inter-changer ce serait une cata .

elmagio
Ballon d'Or

Message par elmagio »

Selon Goal.com, Man United, Liverpool, AC Milan et l'Atlético seraient intéressés par Song et les Red Devils seraient prêts à aligner 15 millions.

J'avais aussi entendu parler de Naples sur le dossier.

Après moi n'importe qui ça me va du moment qu'il est plus au Barca la saison prochaine !
Image

Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Message par Tele-Santana »

p**** à 15M€ c'est une aubaine ça. Lui il voudrait bien revenir en Angleterre, à mon avis ça peut se faire entre 15-20 M€.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image

mehidoo
Ballon d'Or

Message par mehidoo »

Tele-Santana a écrit :p**** à 15M€ c'est une aubaine ça. Lui il voudrait bien revenir en Angleterre, à mon avis ça peut se faire entre 15-20 M€.
United semble être les plus chaud sur ce joueur et après leur saison merdique il semblerait qu'ils seraient prêt à tout (a lot of money) pour améliorer leur staff. Song peut nous rapporter un beau petit pactole, mais Zubi a peut-être d'autre projets en tête. :man:
Image
'

Louis Jacques
Nouvelle Recrue

Message par Louis Jacques »

Je pense que Alex a montré son meilleur match ce soir. Comme il a été dit sur le forum, ce sont ceux qui se sont battus le plus qui partent.... Dommage. Ce joueur n'a tout simplement pas pu se fondre dans le moule du Barça. Mais franchement, préjugés mis à part, il est pas si con que j'ai pu le lire sur ce forum. Enfin bref, on tourne la page. Le fameux Busquets fini lui aussi à se planter sur la deuxième partie de la saison, comme quoi ....

Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Message par Tele-Santana »

Son meilleur match ?
Il foire des contrôles simples, se met une fois en difficulté près de notre surface... Non non, pas son meilleur match, une prestation banale techniquement mais il a eu le mérite d'être motiver, notamment quand il est passé central.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image

Amoh
Nouvelle Recrue

Message par Amoh »

Tele-Santana a écrit :Son meilleur match ?
Il foire des contrôles simples, se met une fois en difficulté près de notre surface... Non non, pas son meilleur match, une prestation banale techniquement mais il a eu le mérite d'être motiver, notamment quand il est passé central.
Ouf, enfin quelqu'un qui voit clair. Beaucoup ont apprécié son match d'hier et je ne comprends toujours pas pourquoi, car je l'ai trouvé mauvais à souhait. Il nous perd une balle à l'entrée de la surface alors qu'il n'avait absolument rien de compliquer à faire, un passe ratée affolante... encore heureux sans conséquence. Offensivement, il me fait de la peine, il n'apporte rien et n'ose rien tenter en se contentant de faire la passe au joueur le plus proche. En fin de match, Piqué monte et se montre intéressant, on le voit dans la surface, il anticipe le jeu, se mets en place au rectangle tout en observant l'aspect défensif. Song lui est perdu, il ne sait pas où se placer dans les 15 dernières minutes...Je monte avec Piqué? Je ne monte pas? C'est affolent comme il ne sait pas lire le jeu du Barca.

J'ai l'impression que les gens ne se souviennent que de ses récupérations de balle en fin de match sur des madrilènes très fatigués.

bref, il fût comme ces précédentes prestations même si je suis conscient que le contexte d'hier n'était pas facile pour lui...encore une fois.

Taser
Légende

Message par Taser »

forsabarsa a écrit : Je remarque d''ailleurs, le coach n'hésite pas à avoir recours à lui...

A. Song est devenu notre souffre douleur, vous savez celui à qui on s'en prend lorsqu'on ne veut pas viser les vrais responsables...
Encore heureux qu'il fasse appel à lui, quand le titulaire du poste se blesse! Il est sa seule doublure...alors à moins d'y aligner Xavi, Sergi Roberto ou Cesc, je ne vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel à ce qu'il joue quand Busquets se blesse!
L'argument est risible même.

Song n'est pas responsable du niveau de jeu affiché au Barça, il ne joue pratiquement pas!
Mais il est tellement nul à ch***, que même quand les titulaires ne touchent pas une bille ils sont encore meilleurs que lui.

PS : Faudrait mettre une règle en place...interdiction de recruter à Arsenal, et plus généralement en Angleterre à moins que cela soit une valeur sure!! Que de joueurs en bois, on a fait venir de ce championnat de m****!!
PS 2 : Je suis contre la venue de Luiz!!
Image

Verrouillé

Revenir à « Actu des joueurs 2013/2014 »