Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

3 - Gérard Piqué

Verrouillé
bemori-leonarda
Triple Anal

Re: 3 - Gérard Piqué

Message par bemori-leonarda »

Piqué à propos du départ de Valdés: « Je crois que sa décision est prise et nous devons la respecter, ça ne sert à rien d’insister. Maintenant il faut profiter de lui, il est encore là une saison et évolue à un niveau stratosphérique. Je pense que le cas Valdés est une leçon pour l’avenir. Victor a toujours été dans le collimateur et maintenant qu’il s’en va, quasiment tout le monde veut le garder. Parfois au Barça nous sommes trop critiques et trop négatifs », a expliqué l'international espagnol au journal La Vanquardia.
Image

Hans-Max
Remplaçant

Message par Hans-Max »

Ben si c'est lui qui est a la place de Victor. Personne ne sera la pour le retenir. :ptdr: :ptdr:
Image

Jade
International

Message par Jade »

Allez pour le fun:

Milan Piqué sur le lit de ses parents à regarder Ossasuna vs Barcelona. :happy:

Image

:v:
Image

Garcimore
Nouvelle Recrue

Message par Garcimore »

Oui c'est sans aucun doute le talisman du Barca ce gamin.:thumbup1:
Image

zèbre borain

Message par zèbre borain »

Sera t'il pour le Barça ou pour le Milan cette semaine cet enfant? :ptdr:

Kikujiro
Le Chinois

Message par Kikujiro »

Il faut qu'on s'en débarrasse lors du mercato d'hiver. Même plus envie de trouver de quoi dire sur cette purge tant il n'y a plus rien à tirer de lui.
ImageImage
The lack of money is the root of all evil. Mark Twain

Garcimore
Nouvelle Recrue

Message par Garcimore »

Kikujiro a écrit :Il faut qu'on s'en débarrasse lors du mercato d'hiver. Même plus envie de trouver de quoi dire sur cette purge tant il n'y a plus rien à tirer de lui.
Ne t'inquiète pas Kikujiro, Piqué est intouchable ! T es pas au courant que les dirigeants parlent de sa prolongation de contrat ? :ouehhhh:

Non mais Piqué il me donne tout simplement envie de gerber. Sa nonchalance, sa lenteur et sa manie a toujours se marrer l'air de dire qu'il est intouchable me font vomir à chaque fois.

Mais tu en auras toujours qui te diront que Piqué a de "l’expérience" et donc face à un jeunot moins expérimenté mais sur motivé, rassurant et impliqué ben y a même pas à discuter. :thumbup1:
Image

Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Message par Tele-Santana »

Kikujiro a écrit :Il faut qu'on s'en débarrasse lors du mercato d'hiver. Même plus envie de trouver de quoi dire sur cette purge tant il n'y a plus rien à tirer de lui.
Justement ça serait bien de dire ce qu'il y a, parce que ce soir je n'ai pas vu un Piqué dégueulasse. Je sais que c'est le cas pour toi depuis qu'il sort avec Shakira mais ça serait bien d'argumenter un peu.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image

soso44
Nouvelle Recrue

Message par soso44 »

Si Pique est si nul que vous le dites pourquoi est il titulaire dans les défenses de l'Espagne et du Barca qui gagne les titres chaque année? Soit les coachs sont nuls ce qui m'étonnerait car ils gagnent des titres, soit Pique est gay et leur fait autre chose qu'ils aiment bien.
J'ai remarqué un acharnement sur Pique depuis qu'il est en couple avec Shakira. Si vous êtes jaloux, faites vous plein d'argent et aller la lui arracher! En attendant je le préfère à Hummels qui a été terrible ce soir face à Arsenal dans une équipe comme Dortmund qui défend bas.

ayoubaoui
Ballon d'Or

Message par ayoubaoui »

Tele-Santana a écrit :
Justement ça serait bien de dire ce qu'il y a, parce que ce soir je n'ai pas vu un Piqué dégueulasse. Je sais que c'est le cas pour toi depuis qu'il sort avec Shakira mais ça serait bien d'argumenter un peu.
Il n'a a pas été déguelasse, loin de là. Mais il a quand même encore une fois prouvé qu'il était mauvais pour couvrir un autre DC. À l'époque du Piqué-Puyol, c'était d'ailleurs ce dernier qui couvrait les quelques bourdes de Piqué. Depuis qu'il est associé à Mascherano, Piqué a énormément de difficulté à colmater les brèches.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
Si Messi courait 13km par match, Roberto serait Dani Alves, Rakitic serait Maradona et V******* l'égal d'Arrigo Sacchi.

Verrouillé

Revenir à « Actu des joueurs 2013/2014 »