Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

8 - Andrés Iniesta

Verrouillé
Bbarça
Nouvelle Recrue

Re: 8 - Andrés Iniesta

Message par Bbarça »

Women a écrit :J'espère rien de grave pour lui, selon l'Equipe, il a été remplacé à cause d'une gêne à la cuisse! Si quelqu'un à des nouvelles :sweatdrop: !
Il a dit que c'était juste une gêne et qu'il espérait être à 100% ce week-end.
Bon, faudrait quand même le mettre sur le banc pour vraiment l'avoir à 100% la semaine prochaine.
Image

Women
Pieds carrés

Message par Women »

Bbarça a écrit :Il a dit que c'était juste une gêne et qu'il espérait être à 100% ce week-end.
Bon, faudrait quand même le mettre sur le banc pour vraiment l'avoir à 100% la semaine prochaine.
Merci, clairement, il faut l'avoir à 100% contre l'Athlético, il a 1 semaine pour se remettre, si c'est pas grave, tant mieux!
Image

messi uniquo
Nouvelle Recrue

Message par messi uniquo »

Il s'est entrainé normalement ce matin, il est dispo pour le derby ce week-end :thumbup1: .

http://www.footespagnol.fr/2014/03/27/b ... s-iniesta/
Image

Jenicris
International

Message par Jenicris »

Rien de grave alors et c'est tant mieux, on a déjà perdu Valdes, c'était pas le moment qu'on perde également Iniesta, surtout au vu de tous les matchs important qui nous attendent.

danvdb
Licencié

Message par danvdb »

J'avais fait un voeu pour la nouvelle année. Pour ceux qui s'en rappellent, j'avais écrit un post sur Don Andrès où je disais qu'il était devenu une caricature de lui-même, qu'il jouait trop compliqué, etc. et j'avais demandé qu'il redevienne comme avant, tout en simplicité, en efficacité, en pureté.

Et je dois dire que mon voeu a été exaucé. Encore mieux que je le pensais. Quelle deuxième partie de saison il nous fait mon avatar chéri ! Il n'a pas perdu le moindre ballon depuis janvier. Bon j'exagère... mais à peine !

J'ai même l'impression qu'il est encore plus présent dans le jeu, qu'il prend plus de risques, tout en gardant une simplicité et une efficacité incroyable. Ne parlons même pas de la beauté qui se dégage à chaque fois qu'il touche le cuir. Si le Barça est aussi unique, c'est en grande partie grâce à notre pâlot préféré...
Dernière modification par danvdb le jeu. 27 mars 2014 21:45, modifié 1 fois.

barça4life
International

Message par barça4life »

Il est en très très grande partie responsable du renouveau de ce Barça, avec Messi bien sûr. Si on venait à le perdre, ça signifierait fin de saison pour nous. Sans un de nos deux génies nous ne pourrions pas aller bien loin.
Venez nous rejoindre sur le discord du Clan : https://discord.gg/6N7F9wP6JV

Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Message par Tele-Santana »

Selon Quim Domenech, Iniesta a demandé à Martino de sortir à la mi-temps pour rester avec Valdes et le soutenir. Donc peut-être que l'excuse des petits pépins est fausse.

Pour rappel, Iniesta est le meilleur ami de Valdes.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image

serjoint27
International

Message par serjoint27 »

Tele-Santana a écrit :Selon Quim Domenech, Iniesta a demandé à Martino de sortir à la mi-temps pour rester avec Valdes et le soutenir. Donc peut-être que l'excuse des petits pépins est fausse.

Pour rappel, Iniesta est le meilleur ami de Valdes.
Le commentateur Español aussi a dit qu' Iniesta, ainsi que Puyol et Xavi (assis a cote de Zubi en 1ere, mais absents en 2eme...) l'auraient accompagné a l'hôpital.
De plus, apres avoir re visionné le match, il n'a reçu aucune charge et ne s'est plaint a acun moment d'une quelconque douleur.
Petites cachotteries? :secret:
Image
Le sage a écrit :À partir du moment où Messi doit obligatoirement être coaché par un top coach et bien entouré pour être correctement utilisé, c'est qu'il est devenu un problème et non plus la solution.
:man:

Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Message par Tele-Santana »

@Camp Nou machin : Ce n'est pas une théorie c'est une information. Je vois que depuis quelques tu as envie de jouer au taquin avec moi, si tu veux jouer on va jouer mais tu vas perdre. :v:
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image

tarek
Pieds carrés

Message par tarek »

Selon Mundo, Iniesta serait out pour une duree indeterminee.

Il a recu un coup sec a la cheville durant l'entrainment de Mascherano.

Sa participation au mondial est incertaine tout depend de l'evolution de la blessure.

Source: Mundo
Bojan quitte, le Barca perd.

Verrouillé

Revenir à « Actu des joueurs 2013/2014 »