Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

11 - Neymar Jr

Verrouillé
bemori-leonarda
Triple Anal

Re: 11 - Neymar Jr

Message par bemori-leonarda »

Tele-Santana a écrit : El Mundo raconte aussi (avec des sources judiciaires) que Neymar touche plus que Messi. Tiens je l'avais raconté ça aussi, mais comme les chiffres inexactes du transfert, ça doit être du bidon, hein.
Tu avait aussi raconté que ce n'était pas normal que Messi (et sa clique) obtient une revalorisation de son contrat car il est le joueur le mieux payé du club, défendant par la même occasion la déclaration polémique de Faus au sujet du contrat de Messi...
Image

Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Message par Tele-Santana »

bemori a écrit :
Tu avait aussi raconté que ce n'était pas normal que Messi (et sa clique) obtient une revalorisation de son contrat car il est le joueur le mieux payé du club, défendant par la même occasion la déclaration polémique de Faus au sujet du contrat de Messi...
Au conditionnel. :v:
Rectification, je disais qu'il touchait plus qu'Iniesta, lorsque le Manchego voulait renouveler son contrat.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image

ayoub alami
International

Message par ayoub alami »

Tele-Santana a écrit : El Mundo raconte aussi (avec des sources judiciaires) que Neymar touche plus que Messi. Tiens je l'avais raconté ça aussi, mais comme les chiffres inexactes du transfert, ça doit être du bidon, hein.
Oui mais faut pas oublier, que niveau manipulation, il n'y pas meilleur que ce Eduardo Inda, ce madrilène qui est à l'origine de l'article. Il a un grand historique anti-Barça et anti-catalogne, c'est lui qui avait traité Pep de terroriste, lors de son époque MARCA, c'est lui qui est au départ des accusations de dopage contre le Barça, etc.

Il a été inculpé dans une affaire de diffamation à l'égard d'Artur Mas, président de la generalitat de la catalogne, pour une pareille histoire de détournement de fonds.

Son truc pour le salaire de Neymer, c'est qu'il a ajouté aux 8 M normaux, 10 M qui sont la prime de signature. Or, ce n'est pas du tout raisonnable, des primes de signatures indépendantes du salaire, c'est monnaie courante, et tout le monde le fait, et le club n'est pas forcé à en parler.

Rosell n'est pas la mère Teresa, mais le clan madrilène qui fait son petit lobby, c'est une réalité aussi. Les règles du jeu, quoi. A Rosell et son équipe maintenant de bien gérer l'affaire. J'ai rien contre les magouilles ( ça se passe comme ça partout), mais je déteste les magouilles mal faites et qui explosent aux yeux de tout le monde
la ligne de touche est le meilleur défenseur au monde Pep Guardiola

Momo
International

Message par Momo »

Je pense que le public devrait être assez intelligent pour savoir que Neymar en lui même n'a rien à voir avec tout ça. Le gamin lui se contente de jouer au football,tout le reste à savoir ce qui entoure sa carrière est géré par son agent/sa famille.
Image

Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Message par Tele-Santana »

ayoub alami a écrit : Rosell n'est pas la mère Teresa, mais le clan madrilène qui fait son petit lobby, c'est une réalité aussi. Les règles du jeu, quoi. A Rosell et son équipe maintenant de bien gérer l'affaire. J'ai rien contre les magouilles ( ça se passe comme ça partout), mais je déteste les magouilles mal faites et qui explosent aux yeux de tout le monde
Un vrai marocain ce mec ! :ptdr:
"p**** les mecs, magouillons correctement".

Je ne savais pas qui était ce Inda, ni qu'il était derrière cet article.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image

zèbre borain

Message par zèbre borain »

Master Chief a écrit :Vous n'avez pas peur que cette nouvelle pousse le peuple catalan à détester Neymar? Ou à pousser celui-ci vers un départ?

Ce n'est pas tellement de sa faute. C'est une histoire entre Rosell, le club de Santos, son agent, d'autres mécènes.

Lui il signe parce qu'il veut jouer, il n'est pas au courant de tout cela.

Lis une fois la biographie d'Ibrahimovic, tu verras comment on peut magouiller bien fort lors des transfert.

elmagio
Ballon d'Or

Message par elmagio »

Autant il pourrait être pris dans des problèmes légaux dans le futur, en fonction de la tournure du truc. (Même si au final, normalement il est protégé par son père et son agent, donc lui il est théoriquement Safe. Voir sa décla récente pas si innocente ou il clame que dans tous les cas c'est son paternel qui s'est occupé de ça, et qu'il a confiance en lui. L'air de dire moi je suis au courant de rien. :siffler: )

Autant pour garder le soutien du Barcelonisme, sa tâche est pas trop compliquée: Jouer au foot, bien.
Les supporters oublieront bien vite qu'il est un élément central d'une affaire pas nette si sur le terrain il fait des merveilles. Le Camp Nou accusera la terre entière avant d'insulter un joueur qui fait son job. Par contre si sur le terrain ça se passe pas bien, les problèmes que son transfert cause hors du stade seront mis sur ses frêles épaules par les supporters, à mon humble avis.
Un supporter, même du Barca, ça fonctionne avec des stimulis vraiment cons.
Image

Jade
International

Message par Jade »

Prions alors pour qu'il se transcende sur le terrain, de un pour faire oublier aux supporters tout ce fiasco, et de deux pour leur prouver qu'au moins tout cette macabre affaire n'a pas accouché d'une souris.

Sinon d'après MD; le Real aurait offert 23M de plus que ce Barça pour avoir le petit prodige mais que le dernier avait choisi d'être Blaugrana. Je comprend que du côté de Madrid ils devaient avoir la rage.
Ce qui les a poussé à ne pas lâcher le morceau jusqu'à cette démission d'hier.

Ils doivent se frotter les mains à l'heure qu'il est. :annoyed:
Image

elmagio
Ballon d'Or

Message par elmagio »

Précision, ça a été confirmé, 40 millions pour Neymar dans les 57. On le savait depuis pas mal de temps, mais officiel, ça n'avait jamais été. À voir si c'est, comme La Vanguardia l'a dit, dans le cadre d'une clause pour activer son contrat.
Image

tarek
Pieds carrés

Message par tarek »

Que vous le voulez ou pas il est preferable que le club paye une prime a Neymar pour qu'il fasse le forcing sur son club pour que l'offre du FCB soit accepte.

Parceque finalement c'est quelques millions en plus on devait en payer 10 fois plus pour competiter avec l'offre du Real, City, PSG et Bayern pour avoir Neymar.
Donc moi je dits merci a Rossel de se la jouer intelligente.
Bojan quitte, le Barca perd.

Verrouillé

Revenir à « Actu des joueurs 2013/2014 »