Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

10 - Léo Messi

Verrouillé
elmagio
Ballon d'Or

Re: 10 - Léo Messi

Message par elmagio »

Pour Gallardo qui insiste, il y a 2 solutions.

La première, c'est si il est vraiment sûr. Il a des sources proches de Jorge, et il est persuadé que la balance ne peut plus être inversée.

L'autre, celle que je pense plus probable, c'est qu'il a une porte de sortie préparée pour garder la face. En gros il sait qu'affirmer ça, c'est un win-win pour lui. Si il a raison, il aura eu 5 mois d'avances sur les autres médias, et plus personne ne doute de sa crédibilité, même si il annonce Totti à la Lazio. Et si Messi finit par rester, il a surement de quoi sauver sa gueule. Genre une info qu'il sortirait 2 semaines avant la prolongation, histoire de.

Dans tous les cas faut pas s'attendre à un vrai dénouement à cette histoire avant la fin de la CDM. Messi n'a certainement pas envie de se retrouver dans un maelstrom médiatique juste avant le plus grand rendez-vous de sa carrière, et le PSG ne va pas lancer les hostilités trop vite, pour pas se mettre Leo à dos.
Ça va rester dans le placard jusqu'au 13 juillet au minimum.

Moi je pense qu'il restera, mais c'est juste mon feeling.
Image

Spoon
Réserve

Message par Spoon »

Non, mais sérieusement. :pfff:

Ce sont simplement les rumeurs habituelles d'avant prolongation auxquelles nous avons tout le temps droit, surtout pour celles des top player. Rooney à ManC, CR à Paris/ManU, maintenant Messi au PSG. Il faut bien comprendre que si ce n'est pas Gallardo qui invente des c*******, c'est juste lui qui reçoit ces fameuses c*******. Et ça ne serait pas étonnant que ce soit du clan Messi, histoire de faire monter leur poids dans les négociations. Et ceci, bien sûr, à supposer que les infos de Gallardo viennent réellement du clan Messi. L'année passée, je rigolais doucement sur le cas CR, aujourd'hui, je me gratte gentiment le dos de celui de Messi.

Cela dit, je ne connais pas du tout ce journaliste, qu'a-t-il déjà annoncé avant tous les autres sur le Barça qui se soit révélé vrai aujourd'hui ?

Momo
International

Message par Momo »

Spoon a écrit : Cela dit, je ne connais pas du tout ce journaliste, qu'a-t-il déjà annoncé avant tous les autres sur le Barça qui se soit révélé vrai aujourd'hui ?
Iniesta au Real Madrid. :v: Mais tention ça faut pas le dire.
Image

elmagio
Ballon d'Or

Message par elmagio »

Momo a écrit :
Spoon a écrit : Cela dit, je ne connais pas du tout ce journaliste, qu'a-t-il déjà annoncé avant tous les autres sur le Barça qui se soit révélé vrai aujourd'hui ?
Iniesta au Real Madrid. :v: Mais tention ça faut pas le dire.
Il a jamais été formel là-dessus comme il l'est sur Leo et le PSG.

Il disait que si la négociation avec le Barca se passait mal, Andrès considérerait des offres d'autres clubs, y compris celles du Real. Au finish la question ne s'est pas posée. Il n'a eu ni tort ni raison.

Sur Leo, il dit pas du tout ça ! Il met en jeu sa crédibilité sur une affaire dont le dénouement aura une portée mondiale. Si il se goure, comme son Boss dans l'émission l'avait d'ailleurs dit, il aura l'air con.
A moins qu'il ait comme je le pense une porte de sortie au cas-où, mais malgré ça, il met toutes ses billes sur cette affirmation.

Il ferait pas ça si il avait pas des infos sérieuses derrière.

Sinon, pour en avoir discuté longuement via MP avec TS, il avait apparemment annoncé Bale avant les autres, il avait annoncé Villa à l'Atlético assez tôt et il était dans les premiers à affirmer que Neymar serait au Barca dès l'été 2013.
On peut croire à 3 coups de Poker si on veut, mais au final il doit avoir accès à des trucs.
Image

Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Message par Tele-Santana »

Momo a écrit : Iniesta au Real Madrid. :v: Mais tention ça faut pas le dire.
C'est surtout un p**** de mensonge que tu sors. Normal que j'efface ça.
Tu as un post qui retranscrit ça ? Une déclaration claire du type ?
Non, alors tu peux t'abstenir.

J'efface tes posts comme ceux des autres qui ne veulent pas parler de l'info mais du mec qui la sort. Si vous estimez que c'est de la m****, ne commentez pas cette information alors. Pourquoi vous vous sentez obliger de venir dire qu'il raconte n'importe quoi ? Vous êtes obliger d'insister, pourquoi ? Si ce mec ne raconte que des c******* alors n'y prêtez pas attention et laissez les naïfs comme moi en parler.

Fin du HS.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image

tipattes
Nouvelle Recrue

Message par tipattes »

@Taser, tu ne vas pas aimer ça... Et moi non plus, un peu déçu d'Omar sur cette analyse on n'peut plus subjective:

Omar Da Fonseca, commentateur Bein Sport : "Messi ou Cristiano Ronaldo ? Avantage Ronaldo, oui. Le collectif le bonifie encore plus. Il sait que le meilleur, c'est lui. Ce n'est pas un joueur qui va normalement faire des efforts, remonter le niveau d'un de ses partenaires ou combiner avec les autres mais, cette saison, il a trouvé des égos à ses côtés avec Benzema, Bale, Modric ou Di Maria. Il se sent conforté et accomplit l'une de ses meilleures saisons. Il marque des buts de raccroc, de la tête, en partant de loin, de près, du gauche, du droit... Depuis qu'il a gagné le Ballon d'Or, il s'est injecté une dose d'optimisme. Messi, ce n'est pas un joueur constant dans le jeu. C'est un accélérateur de jeu incroyable mais qui est présent par intermittence. Lui, il a besoin de Xavi, Iniesta ou Pedro pour toucher souvent le ballon, jouer. Aujourd'hui, le jeu du Barça est un petit peu trop prévisible pour lui."

Taser
Légende

Message par Taser »

Au-delà d'aimer ou pas, tu préfèrerais pas qu'on parle du fond...de ce qu'il raconte dans cette sortie!? :sweatdrop:

S'il y a bien un joueur entre les deux qui a besoin du collectif pour se montrer, c'est bien le portugais. Messi de par ses accélérations est capable de se créer tout seul ses occasions (notons que le portugais aussi est capable de le faire...mais seulement sur des frappes lointaines!).
Après Omar confond deux notions, mais on peut peut-être lui pardonner vu qu'il ne maitrise pas le français! Il confond donc "constance" au sens de régularité avec la gestion des temps forts temps faibles au cours d'un match. Oui Messi n'est pas à fond durant 90 minutes...pour l'argentin c'est inutile, il a QI football nettement supérieur au portugais, ce qui lui permet d’accélérer que lorsque la situation s'y prête, d'où d'ailleurs il tire sa grande efficacité! Messi convertit très très souvent ses efforts en occasions franches ou en buts. Quand le portugais, lui, galope d'un bout à l'autre du match et se retrouve par moment vu les efforts répétés dans une bonne situation. D'où d'ailleurs cette sensation que l'on a tous : Cristiano est plus "méritant" que Messi, y a un aspect "huile de coude" pour le portugais que Leo, de par son génie, s'en passe très bien.

En tous les cas, Omar fait dans l'analyse en carton...ou bien comme je me tue à le répéter depuis plus d'un an, il surjoue l'objectivité!!! Pour faire écho à un autre topic, Omar devrait commencer ce genre de commentaire par : "J'ai beau détester le Real mais".
:man:
Image

leolenum1
International

Message par leolenum1 »

Putin de BORDEL DE m**** !!!!!!!!! QUE JE TE KIFF LEO, désolé les modo mais la c'est la folie !!!

:ouehhhh: :ouehhhh: :ouehhhh: :ouehhhh:
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS

fooooox
International

Message par fooooox »

On l'attendant pour Man City, on l'a eu a Madrid, Messi's back ! :ouehhhh:
Un match hors norme, ou il aura actif sur les 4 buts, et un véritable poison permanent. Avec un Messi dans cette forme on peut viser très très haut. :blushing:

Et au passage, la célébration de but ou il embrasse l'écusson du club, ça veut dire beaucoup non ? :pfff:
Image

BarcelonaFan
Nouvelle Recrue

Message par BarcelonaFan »

Messi qui fait une quenelle aux médias qui l'envoyait à Paris. :pfff:

Sa célébration lorsqu'il embrasse le blason. :cry:
Image

Verrouillé

Revenir à « Actu des joueurs 2013/2014 »