Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

10 - Léo Messi

Verrouillé
Women
Pieds carrés

Re: 10 - Léo Messi

Message par Women »

Taser a écrit : Les vraies infos, on les a!
Ce sont les chiffres annoncés au lendemain de la démission de Rosell...donc je vois pas de quels autres chiffres pourrait parler le clan Messi! Le salaire de Neymar est connu et il est inférieur à celui de Leo.

Sinon qui sont les joueurs mieux payés que Leo s'il te plait!?
Au passage, Eto'o à l'Anzi percevait un salaire nettement supérieur à celui de Pento7 et Messi...personne n'en chiait des pendules.
En partant du principe que Léo touche 16M, alors devant lui il y'a Rooney, CR et Thiago Silva.

C'est l'arrivée de Neymar qui aurait déclenché cette demande du clan Messi mais aussi Iniesta, c'est peut être pas anodin.
Image

Taser
Légende

Message par Taser »

Women a écrit : En partant du principe que Léo touche 16M, alors devant lui il y'a Rooney, CR et Thiago Silva.

C'est l'arrivée de Neymar qui aurait déclenché cette demande du clan Messi mais aussi Iniesta, c'est peut être pas anodin.
Zlatan touche 16 (prolongation récente) et Thiago Silva 12...Rooney touche 18 je crois (prolongation est récente)...Cristiano toucherait 20 lui (prolongation récente).
Une fois que tu sais ça, on peut dire déjà une chose : aucun culé ne touche plus que lui!
De plus, il veut quoi être le mieux payé du monde, caprice genre Pento7 c'est ça!? Et ben si c'est ça, autant qu'il se barre, il y aura toujours des clubs pour aligner des salaires plus élevés que les nôtres. Une fois que tu sais ça, il faut qu'il obtienne bien entendu une rallonge, mais on ne peut pas aller s'aligner sur des salaires façon Real ou United, encore moins parisiens!
Un juste milieu serait la meilleure des choses, mais qu'on arrête d'invoquer Neymar pour justifier la gourmandise de son père, quand le brésilien touche moins que lui.
Image

Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Message par Tele-Santana »

Chacun croit ce qu'il veut, si tu veux croire aux chiffres sortis le lendemain de la démission de Rosell, c'est ton droit. Comme on a le droit de croire que c'est de la "fumisterie" et de la "tarte à la crème". :v:
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image

popol
Licencié

Message par popol »

Malgré le fait qu'il soit le meilleur joueurs de tout les temps,il faut quand même se faire une raison,nous ne somme pas aussi puissant financièrement que tous ces clubs qui revalorisent leurs stars au moindre caprice.Nous avons déjà souillé notre maillot pour de la monnaie,alors qu'il aille au bout de son contrat avec ses 16 millions,ou bien qu'ils fassent leur valise(le clan).

Taser
Légende

Message par Taser »

Tele-Santana a écrit :Chacun croit ce qu'il veut, si tu veux croire aux chiffres sortis le lendemain de la démission de Rosell, c'est ton droit. Comme on a le droit de croire que c'est de la "fumisterie" et de la "tarte à la crème". :v:
Mais alors je peux croire que les 91M€ de Bale c'est de la tarte à la crème, en fait il a couté au bas mot 125M€! Je peux en faire plein des comme ça...

Allez fin du HS.
Image

Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Message par Tele-Santana »

Mais je ne vous ai pas donné l'info Franssua du jeudi soir !
Générique

Selon lui Messi a confié son entourage qu'il a accepté l'offre et Nasser et qu'il partira au Pésséré après le Mondial.

Aujourd'hui dans l'émission Jugones, il est rapporté que la proposition du clan Messi est claire : 20 M€/an + 4 M€ de variables, et la négociations des droits d'image (ce qui est le plus gros soucis à négocier).
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image

StopMotion
Nouvelle Recrue

Message par StopMotion »

Comment ils peuvent en savoir autant ? Ils font parties du clan Messi ? Des dirigeants du Barca ? A moins qu'ils ne lissent tout simplement dans les pensés de Messi .

gatsu
Titulaire

Message par gatsu »

C’était quoi déjà les rumeurs concernant la proposition du PSG (100% des droits d'image?).

Sinon tout ceci me semble de plus en plus crédible, et il y a presque absence de réactions du clan Messi si ce n'est une déclaration à milles interprétations "je resterais tant que l'on voudra de moi", entre les lignes on pourrait déduire qu'il y aurait un bras de fer entre les Messi et la direction, son signe lors du match d'Oasuna en direction du public va aussi dans le même sens, 'j'ai envie de rester alors donnez de la voie (aux socios)".

Va t'on pouvoir répondre à ses exigences, Neymar offre de moins en moins de garanties dans l'optique d'un transfert de pouvoir, bref un vrai casse tête.

Edit: les infos ne disent pas que Messi partira à 100%, ils disent plutôt que si la direction n'allonge pas les biftons, il mettra un terme à son aventure blaugrana, pour l'instant rien ne permet d'infirmer cela.
Image

danny
Pieds carrés

Message par danny »

gatsu a écrit : Edit: les infos ne disent pas que Messi partira à 100%, ils disent plutôt que si la direction n'allonge pas les biftons, il mettra un terme à son aventure blaugrana, pour l'instant rien ne permet d'infirmer cela.
Bah en faite selon Gallardo il partira à coup sur à la fin de cette saison. Il l'affirme chaque semaine et ce depuis plusieurs mois.

HS:
Moi j'arrive pas à croire ce clown à lunettes, le bonhomme semble avoir une vision du foot un peu olé olé, il y a quelques semaines il annonçait que Simeone souhaitait un joueur qui selon Gallardo aurait largement une place au Barça ou au Real, ce joueur c'est Alvaro Ruben de l'Inter..., Jeudi il présente Mandzukic comme un Top Player..
C'est bien dommage qu'il ne participe jamais aux débats sur le plateau, j’aurais bien aimé entendre les c******* qu'il pourrait raconter. A part son show qui fait rire tout le monde à côté de lui (on entend toujours les invités se retenir de rire quand il prend sa tasse), de toute façon c'est une émission chaotique ou il y a le clan des merengues (quelle m**** ce Roncero soit dit en passant) et des catalans qui se gueule dessus.

Sinon j'ai une question sur la rumeur du départ de Messi, on est bien d'accord qu'il faudra passer par sa clause de libération 250M pour le faire venir. Hors il y a le truc des impôts/TVA en Espagne non ? Oú il faudra rajouter un gros % de ces 250M pour l'état.

Thiago avait bien une clause de 18M et est parti pour 25M(vendu comme "un prix d'amis" entre les clubs par la presse), un moyen pour le Bayern de passer à côté de ces impôts/TVA. Il y avait aussi eu des problèmes après le transfert de Javi Martinez qui est parti pour 45M (sa clause libératoire à cette époque), je me rappelle plus comment s'est terminé l'affaire.

Je vois mal le Barca faire le même genre de cadeau au PSG comme on l'a fait au Bayern pour Thiago et dans le cas contraire, on pourrait bien soutirer davantage d'argent.

EDIT:
De la part de Rosell lors d'un interview pour SPORT : il faut débourser 250 millions d'euros pour payer la clause libératoire, plus 56% d'impôts. Ce serait environ 580 millions d'euros
faites une recherche (CTRL+F) sur 580
Image

Jenicris
International

Message par Jenicris »

Gallardo a le disque rayé, mais il aura l'air malin si Messi continue sa carrière chez nous...

Verrouillé

Revenir à « Actu des joueurs 2013/2014 »