Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

10 - Léo Messi

Verrouillé
El Ultra
Remplaçant

Re: 10 - Léo Messi

Message par El Ultra »

Premièrement je m’énerve pas, et quand tu dis plusieurs saisons ?! WTF !
Ronaldo a remonté un peu de son retard depuis la blessure de Messi, c'est à dire une saison... Il a juste profité d'une baisse de régime de Messi compte tenu des circonstances.
Image

elmagio
Ballon d'Or

Message par elmagio »

Statistiquement? CR est loin de Messi si on prend le ratio buts+passes dé par match. Il a "comblé" son retard quand Messi était loin de son niveau.

Titres individuels? Comme dirait TS, on s'en fout ! Et en plus, CR est à 1000 lieues de Leo à ce niveau.

Médias? Et?

Ça change quoi au fait que l'un des deux fait partie des 3 plus grands joueurs de l'Histoire, tandis que l'autre n'est même pas dans le top 20?
Image

bemori-leonarda
Triple Anal

Message par bemori-leonarda »

Messi : la prolongation qui risque de ruiner le Barça
Connaissant les revenus de Neymar, qui oscilleraient chaque année entre 18 et 20 millions d'euros, le joueur et son entourage ne sont pas satisfaits des 16 millions que perçoit l'Argentin. Ils réclameraient alors un salaire net de 25 millions d'euros par an, soit 50 millions bruts. Sachant que le numéro 10 barcelonais souhaiterait prolonger jusqu'en 2020. Au total, son nouveau contrat de cinq ans, qui débuterait en 2015, coûterait 250 millions d'euros au FC Barcelone...
Messi est le joueur le mieux payé du monde
Au niveau mondial, c'est Lionel Messi, le quadruple Ballon d'Or du FC Barcelone, qui domine le classement. L'Argentin a amassé 41 millions d'euros, tous revenus confondus entre salaire, primes et contrats publicitaires, en 2013. À titre de comparaison, et sur la même période, le footballeur explose les chiffres du classement des artistes les mieux rémunérés au monde paru récemment.

[...] le Brésilien Neymar, 3e footballeur le mieux payé en 2013 avec 29 millions. La première place s'est d'ailleurs jouée à peu de choses, car Cristiano Ronaldo est second avec 39,5 millions. Mais la star du Real Madrid pourrait bien repasser devant son rival lors du prochain classement, après sa renégociation de contrat qui lui octroie 18 millions d'euros par saison.
Image

Women
Pieds carrés

Message par Women »

J'ai entendu ce soir sur l'Equipe 21 que Messi touche en net 12M d'€ et Neymar 14M d'€ info ou intox?

S'il n'est pas revalorisé, c'est clair qu'il partira, car autour de lui, des joueurs gagnent beaucoup plus que lui, ça peut finir par une rupture...

@Stopmotion : le terme triste messi, digne des plus grands trolls de la planète foot, pourquoi tu t'acharnes ? :bye1: !!!!
Image

Les Corts
Nouvelle Recrue

Message par Les Corts »

Women a écrit :J'ai entendu ce soir sur l'Equipe 21 que Messi touche en net 12M d'€ et Neymar 14M d'€ info ou intox?
Les chiffres varient selon les sources mais c'est l'idée, il semblerait que Neymar touche plus que le joueur le plus important du club. On peut facilement comprendre que le joueur et sa famille aient les glandes quand on compare les prestations de l'un et de l'autre.
Image

Taser
Légende

Message par Taser »

C'est faux!! Toutes les sources qui annoncent un salaire à plus de 9 M€ racontent des c*******...bien souvent c'est AS à la source (en tous cas pour celle relayée par Women), donc laissez moi rire!
Neymar touche 44 M€ sur 5 ans, faite le calcul. Après faudrait vous décidez! Si vous souhaitez inclure la prime à la signature et la répartir sur 5 ans, vous ne pouvez pas dans le même temps inclure cette somme au prix du transfert, ce qui est pourtant fait par une chiée de médias!
Au passage vous remarquerez que même comme ça, on arrive pas aux 14 M€ annuel annoncés...ils ont forcément inclu les primes de l'agent, son père, également ce qui en soi est une escroquerie intellectuelle, pure désinformation!!
J'espère que le clan Messi réfléchit un peu plus que le Clan sur ces chiffres bidonnés qu'annonce la presse espagnole comme pour mettre de l'huile sur le feu. Les chiffres communiqués au lendemain de la démission de Sandro sont clairs...faut juste les regarder à chaque fois que vous lisez une info concernant le salaire perçu par Neymar, ça peut éviter de dire des bêtises!
Image

Women
Pieds carrés

Message par Women »

Taser a écrit :C'est faux!! Toutes les sources qui annoncent un salaire à plus de 9 M€ racontent des c*******...bien souvent c'est AS à la source (en tous cas pour celle relayée par Women), donc laissez moi rire!
Neymar touche 44 M€ sur 5 ans, faite le calcul. Après faudrait vous décidez! Si vous souhaitez inclure la prime à la signature et la répartir sur 5 ans, vous ne pouvez pas dans le même temps inclure cette somme au prix du transfert, ce qui est pourtant fait par une chiée de médias!
Au passage vous remarquerez que même comme ça, on arrive pas aux 14 M€ annuel annoncés...ils ont forcément inclu les primes de l'agent, son père, également ce qui en soi est une escroquerie intellectuelle, pure désinformation!!
J'espère que le clan Messi réfléchit un peu plus que le Clan sur ces chiffres bidonnés qu'annonce la presse espagnole comme pour mettre de l'huile sur le feu. Les chiffres communiqués au lendemain de la démission de Sandro sont clairs...faut juste les regarder à chaque fois que vous lisez une info concernant le salaire perçu par Neymar, ça peut éviter de dire des bêtises!
Le clan Messi doit avoir les vraies infos contrairement au membres du Clan, je le souhaite, que ces chiffres soient de la désinformation, je souhaite que Neymar ne perçoit pas plus que les cadres de l'équipe, maintenant, quand on regarde le salaire de certains joueurs, on peut penser qu'il se sente sous payé, même s'il gagne des millions, le comparatif fait qu'il n'arrive même pas dans les 5 mieux payés!
Image

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Message par Vince-Blaugrana »

phil.rw a écrit :
ayoubaoui a écrit :Adama joue pas souvent en B? Je croyais que depuis quelques temps, il était souvent titulaire.

PS: Chaque fois que je regarde des jeunes de cet âge jouer, je me rappelle ce qu'avait dit Capello sur le petit Léo. Et à chaque fois, je me dis qu'il avait raison.
Et qu'est-ce qu'il avait dit, Capello sur Léo ?

PS Oui, Godswill est très bon, ce doit être un jour sans.
Faudrait retrouver les propos exacts mais grosso modo il a dit après le Gamper 2005 qu'il n'avait jamais vu un jeune joueur de 18 ans aussi fort de toute sa vie, et qu'il avait eut l'impression de revoir Maradona sur un terrain.

D'ailleurs il a essayé de le recruter pour la Juve les semaines suivantes lorsque Messi ne pouvait pas jouer à cause de son passeport d'extra communautaire.
Meilleurs buteurs de l'histoire :
2. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 764
4. Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757
5. Lionel Messi (Argentina): 740

elmagio
Ballon d'Or

Message par elmagio »

Vince-Blaugrana a écrit : Faudrait retrouver les propos exacts mais grosso modo il a dit après le Gamper 2005 qu'il n'avait jamais vu un jeune joueur de 18 ans aussi fort de toute sa vie, et qu'il avait eut l'impression de revoir Maradona sur un terrain.
Voilà donc ce que Capello a pensé la première fois qu'il a eu affaire à La Pulga. Visionnaire, connaisseur, comme d'hab !

Dans la même lignée, je vous présente une citation d'un autre coach lors de sa première rencontre avec Leo (en référence à cette action.):

"Barcelone est une ville culturelle qui pullule de théâtres, et ce garçon (Lionel Messi) s'est imprégné de cette culture. Il a bien appris à jouer la comédie."

Qui peut deviner de quel coach il s'agît? :siffler:

Indice: Si vous osez prétendre sur Eurosport que cet entraîneur mystère est moins bon que Capello, vous vous ferez incendier par 94% des personnes en présence.

Pour revenir à ce Juve-Barca (Résumé du match de Leo/Match complet.), c'est en quelque sorte le premier signe annonciateur de l'immensité du potentiel de Messi. La grande révélation se fera pour le grand public lors d'une rencontre face aux Blues de Chelsea.
Image

Taser
Légende

Message par Taser »

Women a écrit : Le clan Messi doit avoir les vraies infos contrairement au membres du Clan, je le souhaite, que ces chiffres soient de la désinformation, je souhaite que Neymar ne perçoit pas plus que les cadres de l'équipe, maintenant, quand on regarde le salaire de certains joueurs, on peut penser qu'il se sente sous payé, même s'il gagne des millions, le comparatif fait qu'il n'arrive même pas dans les 5 mieux payés!
Les vraies infos, on les a!
Ce sont les chiffres annoncés au lendemain de la démission de Rosell...donc je vois pas de quels autres chiffres pourrait parler le clan Messi! Le salaire de Neymar est connu et il est inférieur à celui de Leo.

Sinon qui sont les joueurs mieux payés que Leo s'il te plait!?
Au passage, Eto'o à l'Anzi percevait un salaire nettement supérieur à celui de Pento7 et Messi...personne n'en chiait des pendules.
elmagio a écrit : Indice: Si vous osez prétendre sur Eurosport que cet entraîneur mystère est moins bon que Capello, vous vous ferez incendier par 94% des personnes en présence.
Dont 80% des 94% sont des mangeurs de morue! :angel_not:
Image

Verrouillé

Revenir à « Actu des joueurs 2013/2014 »