Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

10 - Léo Messi

Verrouillé
gforez
Licencié

Re: 10 - Léo Messi

Message par gforez »

bahri a écrit :
gforez a écrit :Ne me dite pas Real Barca cette année , match moyen en trompe l'œil grâce à la transformation de penaltys
Mais comment peut-on prononcer ce genre de c*******. Messi a juste marché sur le real madrid ce jour là et je parle pas uniquement de sa passe à Iniesta qui ramène le premier but ou sa passe stratosphérique qui ramène le penalty de neymar et l'expulsion de Ramos ni de son but. Il a ravagé la défense du real qui était prise de panique à chaque fois qu'il touchait le ballon. Une copie non seulement parfaite mais légendaire revois le match avant de sortir des c******* pareil.
Je maintiens ce que je dis, ça aurait été un bon match pour n'importe qui d'autre mais au vu de ce qu'il a montré pendant 5 ans c'est encore en deçà
J'ajoute qu'il a des circonstances atténuantes ( baisse de niveau de notre milieu, problèmes extra sportifs ,blessures ) Au vu de ce qu'il a apporté depuis 2006 ,il est compréhensible qu'il ait une baisse de niveau ,tous les grands joueurs (Platini Zidane etc....) n'ont pas faits que des saisons parfaites
Attendons la saison prochaine pour voir ou il en est, mais c'est de sa faute il a mis la barre trop haut

Verrouillé

Revenir à « Actu des joueurs 2013/2014 »