Mc lennon a écrit :
Condition physique critique, mouais et c' est pour ça qu' il a bossé comme un damné sous le cagnard 10 h par jour en Argentine ?
Le préparateur de l' AFA a très certainement été à barcelone pour ne pas f***** en l' air le boulot effectué pendant deux mois, faut pas chercher plus loin je pense.
Sauf que c'est à partir de février/mars que le préparateur est là, soit après son escapade en Argentine. Quand un journaliste catalan te sort une info comme ça, ce n'est pas une invention de sa part, ça vient de l'intérieur du club, comme si que le préparateur en chef (le boss des physios, pas juste un physio lambda) allait se déplacer jusqu'à Barcelone et y rester jusque la fin de saison juste pour prendre les précautions pour ne pas bousiller sa préparation faite en Argentine.
Spoon a écrit :
Je ne pense pas. Ou alors, ce serait ça le foutage de gueule. Ce type en est à sa première saison (et demie) "mauvaise", à l'échelle messiesque après des saisons parfaites. Ou vous êtes ingrats, ou alors il va falloir trouver un autre martien qui enchaine des saisons parfaites/virer tous les autres joueurs de l'équipe qui connaissent tous des périodes de moins bien.
C'est beaucoup plus qu'une simple mauvaise saison. Comme tu dis ça fait une saison et demie, mais ce n'est pas que sportif. Si c'était que sportif, bien sûr qu'il aurait droit au bénéfice du doute. Mais on en fait quoi de cette attitude ? De ses vomissements ? De cette passivité extraordinaire ? Je l'ai dis après le match, il y a une vidéo qui montre que Messi est le seul joueur à ne pas applaudir le public à la fin du match samedi, il reste sur le bord de la ligne, à attendre, le regard vide. Est ce que c'est normal ça de ne pas saluer le public ? À la fin du match il marche vers le banc, comme si qu'il venait de jouer contre Valladolid à la 12ème journée, tandis que les autres ont la tête basse, Bartra lui est en larmes, mais lui il s'en fout.
Le pire dans tous ça ? Zéro déclaration, rien. Il se tait, ne parle pas de ce qui se passe. Et derrière on annonce une revalorisation salariale complètement barge, sans prolongation du contrat (tiens tiens Franssua), et on nous explique que c'est lui le leader du nouveau projet.
On marche sur la tête (+ tout ce que j'énonce dans l'autre topic). En gros c'est plus qu'un simple problème sportif.