Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

10 - Léo Messi

Verrouillé
Gol de Messi
Titulaire

Re: 10 - Léo Messi

Message par Gol de Messi »

La phrase foutage de gueule. Il veut nous faire croire que ce ne sera pas de sa faute s'il se barre.
C'est quoi qu'il appelle de l'affection, le montant en bas de sa fiche de paye ?

Le meilleur pour le club c'est d'éviter de f***** la m**** en réclamant des augmentations de salaire tous les ans alors que ton niveau a chuté et que ton club a besoin de cash pour recruter.
Le meilleur pour le club mon cul !
On peut difficilement de donner tort là dessus. Ce qui m'agace depuis un petit moment avec Messi, c'est que ses belles paroles sont de plus en plus souvent en décalage avec ses actes. J'espère qu'il va revenir dans de bonnes dispositions après la CdM (et j'espère qu'il la gagnera). Cette augmentation est quand même une belle preuve d'affection je trouve, mais faut pas prendre non plus le club et les supporters pour des jambons.
Quoi qu'il en soit, la question de son départ reviendra sur le tapis à chaque saison. Si jamais la prochaine saison ne se passe pas bien, j'ai bien peur que ce soit sa dernière.

Spoon
Réserve

Message par Spoon »

Gol de Messi a écrit :Si jamais la prochaine saison ne se passe pas bien, j'ai bien peur que ce soit sa dernière.
Je ne pense pas. Ou alors, ce serait ça le foutage de gueule. Ce type en est à sa première saison (et demie) "mauvaise", à l'échelle messiesque après des saisons parfaites. Ou vous êtes ingrats, ou alors il va falloir trouver un autre martien qui enchaine des saisons parfaites/virer tous les autres joueurs de l'équipe qui connaissent tous des périodes de moins bien.

forsabarsa
Nouvelle Recrue

Message par forsabarsa »

Vince-Blaugrana a écrit : Le meilleur pour le club c'est d'éviter de f***** la m**** en réclamant des augmentations de salaire tous les ans alors que ton niveau a chuté et que ton club a besoin de cash pour recruter.
+1.

D'ailleurs, comment a-t-il justifié cette demande augmentation salariale après ses prestations en nette baisse par rapport aux saisons précédentes ?!!

Et comment a-t-il pu obtenir gain de cause ?

L. Messi, on l'aime tous et on lui donne tout ce qu'il veut... lorsqu'il le mérite vraiment, sinon... :siffler:

Jade
International

Message par Jade »

:pfff:

Je vois que Leo a réussi à user la patience de ses plus fervents admirateurs ( B4L, Vince, Magio, Witt et même TS) avec son comportement indigne sur les terrains.

Alors renouveler c'est bien, mais le mériter c'est encore mieux. Et là on l'attend au tournant. :pinch:

Magio a raison, en vue de c'est qu'il a donné au Club , il mérite une deuxième chance, mais c'est clair qu'on la lui donne pas de gaieté de coeur. :disguise2:
Dernière modification par Jade le lun. 19 mai 2014 19:34, modifié 1 fois.
Image

Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Message par Rivaldo89 »

Spoon a écrit :
Gol de Messi a écrit :Si jamais la prochaine saison ne se passe pas bien, j'ai bien peur que ce soit sa dernière.
Je ne pense pas. Ou alors, ce serait ça le foutage de gueule. Ce type en est à sa première saison (et demie) "mauvaise", à l'échelle messiesque après des saisons parfaites. Ou vous êtes ingrats, ou alors il va falloir trouver un autre martien qui enchaine des saisons parfaites/virer tous les autres joueurs de l'équipe qui connaissent tous des périodes de moins bien.
T'as vraiment rien compris toi. C'est dommage, parce qu'au vu de toutes les explications qui ont été fournies, ça veut dire qu'on peut rien faire pour toi.
Image

elmagio
Ballon d'Or

Message par elmagio »

Tele-Santana a écrit :@elmagio : Quim Domenech ce n'est pas une rumeur qu'il avait apporté, c'est une information. Donc pas d'interprétation possible, l'info est que le préparateur est là parce que la condition physique de Messi est critique.

Ha m****. Je croyais que c'était juste "Le préparateur est là".

Bon bah alors ça va être un massacre cet été aussi. Cool. On va se marrer.
Image

Mc lennon
Nouvelle Recrue

Message par Mc lennon »

elmagio a écrit :
Tele-Santana a écrit :@elmagio : Quim Domenech ce n'est pas une rumeur qu'il avait apporté, c'est une information. Donc pas d'interprétation possible, l'info est que le préparateur est là parce que la condition physique de Messi est critique.

Ha m****. Je croyais que c'était juste "Le préparateur est là".

Bon bah alors ça va être un massacre cet été aussi. Cool. On va se marrer.
Condition physique critique, mouais et c' est pour ça qu' il a bossé comme un damné sous le cagnard 10 h par jour en Argentine ?

Le préparateur de l' AFA a très certainement été à barcelone pour ne pas f***** en l' air le boulot effectué pendant deux mois, faut pas chercher plus loin je pense.

bahri
Titulaire

Message par bahri »

Gol de Messi a écrit :
La phrase foutage de gueule. Il veut nous faire croire que ce ne sera pas de sa faute s'il se barre.
C'est quoi qu'il appelle de l'affection, le montant en bas de sa fiche de paye ?

Le meilleur pour le club c'est d'éviter de f***** la m**** en réclamant des augmentations de salaire tous les ans alors que ton niveau a chuté et que ton club a besoin de cash pour recruter.
Le meilleur pour le club mon cul !
On peut difficilement de donner tort là dessus. Ce qui m'agace depuis un petit moment avec Messi, c'est que ses belles paroles sont de plus en plus souvent en décalage avec ses actes. J'espère qu'il va revenir dans de bonnes dispositions après la CdM (et j'espère qu'il la gagnera). Cette augmentation est quand même une belle preuve d'affection je trouve, mais faut pas prendre non plus le club et les supporters pour des jambons.
Quoi qu'il en soit, la question de son départ reviendra sur le tapis à chaque saison. Si jamais la prochaine saison ne se passe pas bien, j'ai bien peur que ce soit sa dernière.
Mais si si on peut remettre en question ce message. Quand un inconnu qui débarque de Santos devient le joueur le plus payé de l'effectif (primes et commission incluses), les messi et Iniesta (qui a eu lui aussi son augmentation salariale) et compagnie ont le droit de se demander si cette direction se fout de leur gueule. Le bordel ce n'est pas messi qui l'a provoqué.
Image

Gol de Messi
Titulaire

Message par Gol de Messi »

Oui, bien sûr! Et la demande d'augmentation, ce n'est pas lui, c'est son père. Et il n'ajoute même pas, ne serait-ce qu'une seule année au contrat. Drôle de façon de montrer son amour pour le club.
En fait, Messi est un grand garçon de 27 ans qui n'est jamais responsable de ce qui lui arrive.

Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Message par Tele-Santana »

Mc lennon a écrit :
Condition physique critique, mouais et c' est pour ça qu' il a bossé comme un damné sous le cagnard 10 h par jour en Argentine ?

Le préparateur de l' AFA a très certainement été à barcelone pour ne pas f***** en l' air le boulot effectué pendant deux mois, faut pas chercher plus loin je pense.
Sauf que c'est à partir de février/mars que le préparateur est là, soit après son escapade en Argentine. Quand un journaliste catalan te sort une info comme ça, ce n'est pas une invention de sa part, ça vient de l'intérieur du club, comme si que le préparateur en chef (le boss des physios, pas juste un physio lambda) allait se déplacer jusqu'à Barcelone et y rester jusque la fin de saison juste pour prendre les précautions pour ne pas bousiller sa préparation faite en Argentine.
Spoon a écrit : Je ne pense pas. Ou alors, ce serait ça le foutage de gueule. Ce type en est à sa première saison (et demie) "mauvaise", à l'échelle messiesque après des saisons parfaites. Ou vous êtes ingrats, ou alors il va falloir trouver un autre martien qui enchaine des saisons parfaites/virer tous les autres joueurs de l'équipe qui connaissent tous des périodes de moins bien.

C'est beaucoup plus qu'une simple mauvaise saison. Comme tu dis ça fait une saison et demie, mais ce n'est pas que sportif. Si c'était que sportif, bien sûr qu'il aurait droit au bénéfice du doute. Mais on en fait quoi de cette attitude ? De ses vomissements ? De cette passivité extraordinaire ? Je l'ai dis après le match, il y a une vidéo qui montre que Messi est le seul joueur à ne pas applaudir le public à la fin du match samedi, il reste sur le bord de la ligne, à attendre, le regard vide. Est ce que c'est normal ça de ne pas saluer le public ? À la fin du match il marche vers le banc, comme si qu'il venait de jouer contre Valladolid à la 12ème journée, tandis que les autres ont la tête basse, Bartra lui est en larmes, mais lui il s'en fout.

Le pire dans tous ça ? Zéro déclaration, rien. Il se tait, ne parle pas de ce qui se passe. Et derrière on annonce une revalorisation salariale complètement barge, sans prolongation du contrat (tiens tiens Franssua), et on nous explique que c'est lui le leader du nouveau projet.

On marche sur la tête (+ tout ce que j'énonce dans l'autre topic). En gros c'est plus qu'un simple problème sportif.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image

Verrouillé

Revenir à « Actu des joueurs 2013/2014 »