Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

10 - Léo Messi

Verrouillé
Taser
Légende

Re: 10 - Léo Messi

Message par Taser »

Tele-Santana a écrit : D'un coup la vidéo parait moins stupide ou pro madrilène hein ? :angel_not:
En mode opportuniste et alors ? :ptdr:
Hep hep hep j'ai pas besoin d'une telle vidéo pour savoir qu'il ne se bougera pas le cul, je le dis depuis des mois qu'il se préserve pour la CDM même si quelques uns d'entre nous en doute (ce qui soit dit en passant, est dégueulasse pour le club, surtout quand tu réclames une rallonge!)...surtout que même du temps où il se bougeait, il se comportait comme ça à l'entrainement.

Remballe! :flex: :happy:
Image

Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Message par Tele-Santana »

Taser a écrit : Hep hep hep j'ai pas besoin d'une telle vidéo pour savoir qu'il ne se bougera pas le cul, je le dis depuis des mois qu'il se préserve pour la CDM même si quelques uns d'entre nous en doute (ce qui soit dit en passant, est dégueulasse pour le club, surtout quand tu réclames une rallonge!)...surtout que même du temps où il se bougeait, il se comportait comme ça à l'entrainement.

Ton post renvoyait à la méfiance, fallait bien que je la sorte après le match. :ptdr:

Ouais il se préserve etc, mais bon, ça devient problématique, il n'a pas le droit de le faire dans ce genre de match.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image

vpdelaseci
Titulaire

Message par vpdelaseci »

Tele-Santana a écrit :
Taser a écrit : Hep hep hep j'ai pas besoin d'une telle vidéo pour savoir qu'il ne se bougera pas le cul, je le dis depuis des mois qu'il se préserve pour la CDM même si quelques uns d'entre nous en doute (ce qui soit dit en passant, est dégueulasse pour le club, surtout quand tu réclames une rallonge!)...surtout que même du temps où il se bougeait, il se comportait comme ça à l'entrainement.

Ton post renvoyait à la méfiance, fallait bien que je la sorte après le match. :ptdr:

Ouais il se préserve etc, mais bon, ça devient problématique, il n'a pas le droit de le faire dans ce genre de match.
est on vraiment sur qu"il se préserve??? Sincèrement, je commence à m'inquiéter pour lui, ca fait 1 mois qu'il ne fait plus rien, ne drible plus, ne cadre plus.. On a jamais vu Jordan se préserver même après 4 bagues.

Reno
International

Message par Reno »

On se preserve vraiment lors d'un Clasico en finale de Copa quand on vient de subir 1 semaine de critiques pour justement ne cesser d' afficher un jemenfoustisme aigue ? Vraiment ? Ya des gens qui sont capables de dire "Toute la têrre peut me critiquer, mes fans me remettrent en question, l'adversaire nous battre et f***** le club en crise, je m'en fous, je continue a me preserver" ?

Moi je pense qu'il y a un autre probleme. Lassitude mentale ayant amené machinalement moins d'envie a faire des efforts ayant machinalement entrainé une baisse de la tonicité physique car moins sous tension. Et resultat des courses un mec qui n'arrive plus a relancer la machine.

Je pense que sa coupe du monde sera minable. Et je pense même que la seule chance qu'il se relance soit qu'un coach au charisme et a la legitimité le defonce. Pour qu'il touche ce qu'il reste d'orgueil et de passion pour le football du joueur.

Mais je le comprends. 5 ans a se faire sucer la b*** partout, par tout le monde, le mec est rentré dans un conford que le football de haut niveau te laisse generalement moins de temps.
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Message par Vince-Blaugrana »

vpdelaseci a écrit : est on vraiment sur qu"il se préserve??? Sincèrement, je commence à m'inquiéter pour lui, ca fait 1 mois qu'il ne fait plus rien, ne drible plus, ne cadre plus.. On a jamais vu Jordan se préserver même après 4 bagues.
Nan, mais on a vu Jordan prendre 2 ans et demi de retraite...

Le confort, la lassitude citée par Reno, c'est la clef, c'est humain aussi. Il lui faut impérativement un coach très charismatique pour le remettre en question.
Meilleurs buteurs de l'histoire :
2. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 764
4. Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757
5. Lionel Messi (Argentina): 740

leolenum1
International

Message par leolenum1 »

Exactement, le suçage de bite est déjà une explication bien meilleur que celle de se préserver pour le mondial.

Non mais imaginez qu'il fasse réelement une impasse totale sur le Barça pour être sur d'arriver frais au mondial. C'est pas une pression qui se met, en gros il mise toute une année sportive sur 7 matchs potentiels ?? Impossible.

Ce soir, comme mercredi, y'avais bouchon d'axe, peu de monde devant lui, et quand le décalage était fais, les coups étaient mal joué.

Ajouter à cela des poumons qui n'existent pas (plus), beh sa donne sa. Je pensais réellement qu'il allait faire du cardio en Argentine pour les développer un peu. Son match retour début janvier contre Getafe il courait je m'étais dis, c'est bon les poumons sont la. Beh non :happy:
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS

SebMessi59
Remplaçant

Message par SebMessi59 »

Il faut qu'il se remette en question c'est sur, car ce soir on as vu un Léo en courant alternatif comme trop souvent depuis quelques semaines maintenant, pas capable de faire ceux qu'il faut pour nous remettre dans le match. Je suis déçu de le voir comme ça. On voit qu'il est encore capable défaite des choses extraordinaire mais j'espère vraiment qu'il se préserve pour la coupe du monde et qu'il
Nous fait pa une Torres ou une Ronaldinho ! Vraiment j'ai peur de ça !
Image

Women
Pieds carrés

Message par Women »

Je n'y crois pas a cette explication...ou il est moins bon, tout simplement! Il est rentré dans un cercle vicieux, il se bouge de temps en temps mais c'est comme si son génie avait disparu, pourquoi?? Il n'y arrive plus? Il ne va même plus au duel, cadre rarement, il est où le vrai Messi? J'ai peur pour lui et pour l'Argentine que sa coupe du monde soit dans la continuité! Il ne se préserve pas, il n'y arrive plus...malheureusement ! C'est mon sentiment!
Image

Mc lennon
Nouvelle Recrue

Message par Mc lennon »

Mais arrêtez avec : "il se préserve !"

Il ne va pas faire le tour de France en Juillet, ça sera que 7 matchs en plus au maximum.
Qu' il évite les duels et les contacts pour diminuer le risque de blessure, ok mais limiter ses efforts physiques en pensant que ça l' aidera à être plus fort cet été j' y crois pas une seule seconde !

Et si notre Léo nous faisait pas un petit Burn out ?
Le mec vit depuis un an et demi avec une pression de plus en plus pesante, la naissance du gamin et se qui en découle, les problèmes extra-sportif (fisc, etc ...) et cette épée de damoclès qui est de savoir qu' il va en prendre plein la gueule si il foire sa CDM.

Tout ça pour un ptit bonhomme qui passait les 3/4 de sa vie à dormir il y a peu ...

Du jour au lendemain on ne devient pas Gignac quand on a été Maradona, j' espère qu' on saura la vérité un jour ...

bemori-leonarda
Triple Anal

Message par bemori-leonarda »

Je peux comprendre la logique qui consiste à dire qu'il a en tête la CM et qu'il joue avec le frein à main pour éviter de se blesser et manquer ce rendez-vous avec l'histoire qui l'attend en été.

Mais personne ici ne semble avoir remarqué que Léo est tout simplement cuit physiquement, sa condition physique est criante. Déjà après 20 minutes de jeu, quand la caméra fait un gros plan sur lui on le voit sur son visage qu'il est cramé physiquement.

S'il compte aller au Brésil avec une condition physique aussi merdique ne vous attendez pas à voir une différence par rapport à ce qu'il montre cette saison au Barça.
Dernière modification par bemori-leonarda le jeu. 17 avril 2014 00:53, modifié 1 fois.
Image

Verrouillé

Revenir à « Actu des joueurs 2013/2014 »