Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

10 - Léo Messi

Verrouillé
Sabakuno
Remplaçant

Re: 10 - Léo Messi

Message par Sabakuno »

Sur l'échange avec Pepe, c'est malheureusement une banalité dans le football professionnel; on se querelle, on met des coups sous la ceinture, on essaie de faire craquer l'autre en usant des moyens les plus fourbes...

Je remarque surtout le sang froid des deux protagonistes, ça c'est quand même une preuve de professionnalisme, remember Zizou?

Messi n'est pas l'autiste qu'on veut nous vendre, à plusieurs reprises il a montré un visage plus "agressif"; le premier à pousser quand ça abuse, c'est lui. C'est pour ça aussi qu'on l'aime, un vrai joueur de foot doit avoir un caractère, pas de ceux qui tombe au moindre contact, ni de ceux qui aime à piquer l'arbitrage ou l’équipe adverse en dehors du terrain.

Messi est un grand, et comme tout les grands, il a du charisme. C'est pour son maillot à lui que les joueurs adverses se battent.

ayoubaoui
Ballon d'Or

Message par ayoubaoui »

Peut-être aussi qu'il se sont mutuellement présenté des excuses pour l'épisode de 2012. C'est la première fois qu'ils se parlent depuis, et on ne sentait pas d'animosité entre eux.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
Si Messi courait 13km par match, Roberto serait Dani Alves, Rakitic serait Maradona et V******* l'égal d'Arrigo Sacchi.

Gol de Messi
Titulaire

Message par Gol de Messi »

ayoubaoui a écrit :Peut-être aussi qu'il se sont mutuellement présenté des excuses pour l'épisode de 2012. C'est la première fois qu'ils se parlent depuis, et on ne sentait pas d'animosité entre eux.

Je ne pense pas. Si tu regardes bien, à un moment, quand ils ont finis de palabrer et qu'ils se séparent, le boucher fait un geste de la main qui ressemble un peu à un doigt d'honneur et le rictus sur son visage n'est pas franchement amical à ce moment là. De plus, on aurait sans doute eu droit à une tape amicale, une poignée de mains ou un truc dans le genre si cela avait été le cas.

Par contre je me demande un truc. Comment ont fait les médias espagnols pour savoir ce qu'ils s'étaient dit alors qu'ils avaient constamment la main devant la bouche?
Dernière modification par Gol de Messi le mar. 25 mars 2014 17:11, modifié 1 fois.

Mc lennon
Nouvelle Recrue

Message par Mc lennon »

ayoubaoui a écrit :Peut-être aussi qu'il se sont mutuellement présenté des excuses pour l'épisode de 2012. C'est la première fois qu'ils se parlent depuis, et on ne sentait pas d'animosité entre eux.
Oui oui c' est ça et la fin de la discussion Léo lui a dit : "viens prendre un verre à l' occasion, les beaux jours arrivent et de ma terrasse on a une très belle vue de Barcelone !"

Bon sinon je déteste quand les joueurs mettent leurs mains pour pas qu' on sache ce qu' ils disent et je dirai même qu' il faudrait les sanctionner quand ils le font avec un arbitre.

ayoubaoui
Ballon d'Or

Message par ayoubaoui »

Les médias inventent, mais vous aussi. On sait tous que c'est Pepe qui cherche la m****... Moi j'ai pas vu de beef entre eux, juste un échange qui s'est terminé par Pepe qui donne deux trois tapes amicales derrière la tête de Léo, et les deux qui se quittent avec un sourire aux lèvres.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
Si Messi courait 13km par match, Roberto serait Dani Alves, Rakitic serait Maradona et V******* l'égal d'Arrigo Sacchi.

Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Message par Tele-Santana »

Mc lennon a écrit :
Oui oui c' est ça et la fin de la discussion Léo lui a dit : "viens prendre un verre à l' occasion, les beaux jours arrivent et de ma terrasse on a une très belle vue de Barcelone !"

Bon sinon je déteste quand les joueurs mettent leurs mains pour pas qu' on sache ce qu' ils disent et je dirai même qu' il faudrait les sanctionner quand ils le font avec un arbitre.
Pourquoi les sanctionner ?
Nous téléspectateurs sommes obligés de savoir ce qu'ils se disent ? Non.

Tant que l'arbitre les entend c'est le plus important. Si ils n'ont pas envie de créer des polémiques post match ils ont raison de mettre la main devant leur bouche.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image

SebMessi59
Remplaçant

Message par SebMessi59 »

C'est assez logique, les mecs sont scrutés de tous les cotés, si il ne veulent voir leurs phrases dans les journaux le lendemain, ils sont obligés de faire, les TV ou Journaux engagent meme des mecs qui lisent sur les lèvres pour ca. :sweatdrop:
Image

elmagio
Ballon d'Or

Message par elmagio »

Question stats: Messi est devenu le meilleur buteur des Clasicos, c'est bien. Mais on sait si il est aussi le meilleur buteur de l'Histoire face aux Merengues, tout matchs confondus?

Un Zarra, par exemple, c'est dans quelles eaux face au Reyal? Bon, c'est une stat compliquée à trouver, j'ai moi-même cherché sans succès, mais avec les experts du Clan, sait-on jamais... :v:

PS: Et face à nous, c'est Di Stefano le recordman?
Image

krsa
Pieds carrés

Message par krsa »

elmagio a écrit :Question stats: Messi est devenu le meilleur buteur des Clasicos, c'est bien. Mais on sait si il est aussi le meilleur buteur de l'Histoire face aux Merengues, tout matchs confondus?

Un Zarra, par exemple, c'est dans quelles eaux face au Reyal? Bon, c'est une stat compliquée à trouver, j'ai moi-même cherché sans succès, mais avec les experts du Clan, sait-on jamais... :v:

PS: Et face à nous, c'est Di Stefano le recordman?
Meilleur buteur des Clasicos = Meilleur buteur de l'histoire face aux Merengues.
Partant du principe qu'un match Barca Real, Real Barca = un Clasico.
Tout matchs confondus.
Image

Hollandais volant
Nouvelle Recrue

Message par Hollandais volant »

krsa a écrit :
Meilleur buteur des Clasicos = Meilleur buteur de l'histoire face aux Merengues.
Partant du principe qu'un match Barca Real, Real Barca = un Clasico.
Tout matchs confondus.
Pas forcement...

Peut étre qu'un joueur qui a marqué 20 buts contre le Real puis change de club et marque 20 buts avec son équipe contre ce méme Real donc 40 buts...donc meilleur buteur contre le Real.

La question est: qui est le meilleur buteur contre le Real, toute équipe confendu?

Verrouillé

Revenir à « Actu des joueurs 2013/2014 »