Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

10 - Léo Messi

Verrouillé
Jenicris
International

Re: 10 - Léo Messi

Message par Jenicris »

Il veut rester, clair et net, donc à cette direction à présent, de faire son taff, et d'arrêter de jouer les radasses. :angel_not:

Cette déclaration est carrément un appel du pied à la direction.

francmar
Licencié

Message par francmar »

À noter qu'il vient d'égaler Xavi dans le nombre des passes décisives dans La Liga, 89 passes. Ce joueur c'est un bijou. :blushing:
Image
"C'est impossible qu'un entraineur ne gagne sans joueurs de qualité et avec des joueurs de qualité même un entraîneur de m**** peut gagner." Pep Guardiola.

phil.rw
International

Message par phil.rw »

Jade a écrit :
elmagio a écrit : Edit:
Jade a écrit :"Je compte finir ma carrière ici, je suis heureux!"

Il a raison, où est ce qu'il trouvera des supporters comme nous?? :blushing: :siffler:
Clair que si il veut entendre un stade chanter son nom quand il se manque face au but vide, il vaut mieux qu'il ne passe pas par le Parc des Princes.

Décla langue de bois? Moins que d'hab. Je pense qu'il a de plus en plus envie de rester, peut-être parce qu'il arrête de broyer du noir avec ses blessures et tout le reste?
:pfff:

En parlant de supporters je parlais de nous, enfin du Clan quoi !! :tongue1:
Même de... Barney-Théodore, etc. ????? :pfff: :angel_not:

"Messi ne sera plus jamais un buteur de grand niveau."

Et il était pas le seul ! Tous ceux qui voulaient le vendre ! On est vite oublié ! Trop !

Je suis immensément heureux de ce retour. C'est que du foot mais Léo... comme disait Pep, Messi...

Pep et Messi, il nous reste la moitié d'un miracle. Quoiqu'Iniesta...
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.

bemori-leonarda
Triple Anal

Message par bemori-leonarda »

Ils sont passés où tous les rageux qui disaient que Messi est fini, qu'il ne met plus un pied devant l'autre, bla bla bla ? :siffler:

Quand à ceux qui lui prédisent un avenir loin du Camp Nou, faudrait revoir votre jugement !
« Mon objectif est de prendre ma retraite ici. Tant que l’on voudra de moi, je continuerai. Je suis heureux ici »
:blushing:

Sinon pour revenir sur son record (meilleur buteur de l'histoire du Barça) :
Paulino Alcántara a joué au FC Barcelone entre 1912 et 1927, avec une parenthèse de deux saisons, et marqua 369 buts sous le maillot du Barça dont 142 buts en matches officiels et 227 en matches amicaux.
Avec le triplé contre l’Osasuna au Camp Nou, Lionel Messi a porté son total à 371 buts sous le maillot du Barça. Le crack argentin compte 344 buts en matches officiels et 27 en matches amicaux.
Le '10' blaugrana écrit toujours l’histoire et a atteint un record qui semblait inaccessible. Entre les 370 buts marqués par Messi, 21 sont des triplés, 4 des pokers (4 buts dans un même match) et même un quintuplé (5 buts dans un même match).
Contre l’Osasuna, l’un de ses adversaires favoris, Leo Messi a marqué 17 buts en Liga, pareil que contre l’Atlético de Madrid (17). Il a aussi marqué deux buts contre l’Osasuna en Coupe du Roi.
Image

zèbre borain

Message par zèbre borain »

Le soucis était le manque réel d'envie. Alors là la question se pose.

Maintenant il y a eu city et ici ou l'envie est revenue réellement et là il est clair que Messi est intouchable.

C'est ce que moi j'avais relevé, Messi ne refera pas toujours tout ce qu'il a fait, mais si il a l'envie il est magique et celui là on ne peut pas s'en passer.

Je ne me considère pas comme un rageux étant donné que je m'étais exprimé de façon clair. :pfff:

Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Message par Tele-Santana »

@El Magio : Ça reste un truc à ne pas signaler quand même. On le sait qu'à l'époque il y avait plus de matchs amicaux mais ça ne change rien au fait qu'on doit compter les matchs officiels. Il y a deux ans la campagne du club avec sur la panneau d'affichage "Enhorabuena Leo" quand il dépasse Kubala est plus significative que le chiffre d'hier soir.
___

Pour sa déclaration hier, il dit aussi que ça ne dépend pas de lui. Comme pour dire à la direction "je fais un pas en avant, faites en de même".
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image

SebMessi59
Remplaçant

Message par SebMessi59 »

Il as l'air sincere lors qu'il declare sa flamme au Barca, je pense comme TS, "je veux rester mais faite quelque chose pour moi.."
Image

elmagio
Ballon d'Or

Message par elmagio »

Tele-Santana a écrit :@El Magio : Ça reste un truc à ne pas signaler quand même. On le sait qu'à l'époque il y avait plus de matchs amicaux mais ça ne change rien au fait qu'on doit compter les matchs officiels. Il y a deux ans la campagne du club avec sur la panneau d'affichage "Enhorabuena Leo" quand il dépasse Kubala est plus significative que le chiffre d'hier soir.
Évidemment que c'était plus marquant quand il a viré César, pas Kubala (on voit que ça t'as marqué ! :disguise2: ). Dans un sens c'était le "vrai" record. Mais content qu'on l'ait signalé, parce que ça a remis notre première star sur la carte. La dernière fois qu'on avait parlé de lui, c'était justement quand César a été détrôné, ou on lisait un peu partout qu'on avait un autre meilleur buteur. Une nouvelle cible pour Leo, en somme.

Et je ne parle même pas du nombre d'amicaux ! Je parle de leur signification à travers les époques. Pelé avait plus d'amicaux, mais il y avait le championnat à côté, même des compètes internationales, donc ses amicaux c'était des exhibitions.
Pas pareil du temps de notre Philippin.

Tu veux du record bidon? Bientôt t'en auras vraiment ! Messi avec 233 buts en Liga n'est plus qu'à 1 goal du record de buts pour un étranger dans le championnat Espagnol.
Traduction: On a besoin d'un record à battre et celui de Zarra est encore trop éloigné, alors on a trouvé ça !
Pour sa déclaration hier, il dit aussi que ça ne dépend pas de lui. Comme pour dire à la direction "je fais un pas en avant, faites en de même".
Mais tu admettras que ça ne colle pas avec l'affirmation de Gallardo qui disait que le clan Messi ne voulait plus discuter avec le club. Ou bien ça colle avec ma thèse de la discorde entre Leo et son paternel. :man:
Image

Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Message par Tele-Santana »

Oui César... Record bidon quand même. :D
elmagio a écrit : Mais tu admettras que ça ne colle pas avec l'affirmation de Gallardo qui disait que le clan Messi ne voulait plus discuter avec le club. Ou bien ça colle avec ma thèse de la discorde entre Leo et son paternel. :man:
Le Clan Messi, pas Messi lui même. Donc le père surtout. Grosse différence.
Et ça colle avec l'affirmation de Carmela Barcelo qui dit que Messi veut rester. :happy:
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image

elmagio
Ballon d'Or

Message par elmagio »

Tele-Santana a écrit : Le Clan Messi, pas Messi lui même. Donc le père surtout. Grosse différence.
Et ça colle avec l'affirmation de Carmela Barcelo qui dit que Messi veut rester. :happy:
Mais si Messi veut discuter, son père aura pas trop le choix, donc ça revient au même au final.

En tout cas pour le club c'est le bon moment pour augmenter Messi, il a un buzz positif en cours, les Socios accepteraient tous les prix avec le sourire.
Image

Verrouillé

Revenir à « Actu des joueurs 2013/2014 »