Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

[Supercoupe (R)] Real Madrid 2-1 FC Barcelone : Après match

Partagez vos impressions d'avant et d'après de toutes les rencontres diverses disputées par le Barça.
Répondre
Tone.
Modérateur
Modérateur

[Supercoupe (R)] Real Madrid 2-1 FC Barcelone : Après match

Message par Tone. »

Score final : 2-1 pour Madrid qui gagne la SC d'Espagne.
Buts d'Higuain et de Cristiano Ronaldo pour le Real, de Messi pour le Barça.

Vos réactions argumentées!
Tout ce qui ne le sera pas, sera supprimé direct, sans chercher à comprendre.
Et mettez y la forme, si un post ne respecte pas la charte, il vire aussi.
. . . . . . .. Image
. . . . . . . . . ... . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . . . .Trust The Process.

James_007
Remplaçant

Re: [Supercoupe (R)] Real Madrid 2-1 FC Barcelone : Après ma

Message par James_007 »

Faut se dire une chose.

Je pense qu'on ne gagnera rien cette saison.
On a un secteur défensif à la rue totale. Entre le match aller et la 3e bourde de Valdes en 3 Clasicos de suite, et les 2 buts gags de ce soir offerts par Mascherano et Pique on ne gagnera rien.

Tout cela me rappelle les matchs de CL face à Chelsea, même face à Milan, et celui face au Real.

On est fébrile en défense, on l'a encore vu face à la Sociedad et face à Osasuna. Nos défenseurs ne font pas le job.

L'équipe aussi n'a plus de mordant.
Les joueurs ne rentrent plus sur le terrain pour tuer l'adversaire. De chasseurs, nous sommes devenus chassés.
Plus personne n'a peur de jouer le Barça, au Nou Camp y compris.

Il leur faut un boss pour leur gueuler dessus.

Ce soir, si on s'est bien ressaisi à partir de la 30e minute, c'est quand même du grand n'importe quoi.

Depuis le mois de Mars dernier, on fait du grand n'importe quoi. Et le pire c'est que l'équipe et le staff, et la direction ne semblent pas s'en rendre compte.
Milan, il a fallu des pénaltys.
Chelsea nous a humilié.
Le Real peut nous vaincre de la sorte.

Soit il se passe quelque chose, soit on est voué à se faire prendre par toute grande équipe européenne.

EDIT : Bravo à Pedro, il a prouvé que c'était un grand joueur, bien devant tous les autres attaquants du FCB, Hors Messi bien sûr.
Image

domyself
Réserve

Message par domyself »

James_007 a écrit :
J'aime bien souvent te lire.Entre les critiques sur Valdès,Alexis et Cesc,tu es toujours le premier à tirer des conclusions hâtives.À un moment donné ça serait mieux de changer des disques.

Tone : Ca se règle en PV ou alors dans le sujet "l'ambiance sur le forum", mais là on est sur l'après match, merci.

Taser
Légende

Message par Taser »

Je donnerais mon sentiment sur ce match un peu plus tard, je tiens juste à dire qu'en dehors de nos bourdes, nombreuses ce soir à ce niveau là, l'arbitre a joué son rôle!!
J'espère ne voir aucun commentaire niant l'évidence!!!

:pinch:
Image

Cabrón 14
Nouvelle Recrue

Message par Cabrón 14 »

Mon dieu, je m'attends à un ramassis de c******* sur ce topic après cette défaite.
Moi, cette rencontre m'a prouvé que le Barça était encore largement supérieur au real, même à 10 contre 11. Higuain tire très mal, Valdés se troue, ensuite le gominé loupe sa frappe (après un mauvais contrôle) et marque.
La défense n'est pas exempt de reproches.
Et le real doit sa victoire en supériorité numérique pendant une heure à ça ? :yikes:
Le Barça pouvait même égaliser.
Ce match m'a rassuré et je pense que nous serons champions !
Bonne nuit.
Image

James_007
Remplaçant

Message par James_007 »

Tu dois pas souvent me lire alors.

Cesc je le descend souvent ?! Tu dois pas être net après cette défaite, je t'excuse.
Moi j'argumente mes propos.
Je répète que depuis le mois de Mars, nous sommes inquiétants.

Les choix des coachs, l'attitude des joueurs sur le terrain... C'est inadmissible. On a le match en main à chaque fois ou presque, et à la fin on se fait sucrer.

Ensuite on était à 10 ?
Oui mais pourquoi ?! Car Ronaldo filait nous mettre le 3e but, et Adriano a dû ceinturer CR7, donc expulsion logique, et qui nous permet de "rester dans le match".

LEs bourdes ?
Oui, mais ça fait parti du jeu. Les bourdes car le Real nous a mis une pression monstre et qu'on a pa su réagir.
A 10 vs 11, on a eu la possession c'est vrai. Mais clairement ce soir si Higuain était réaliste on prenait une MANITA en contre !!

Ce soir on s'est fait bouffer.
Dernière modification par James_007 le jeu. 30 août 2012 00:40, modifié 1 fois.
Image

Choucha
Nouvelle Recrue

Message par Choucha »

Dommage. Je trouve que le Barca a bien joué, et s'est bien battu. Le Real est champion et prend la super coupe. C'est logique.

En tout cas, on a pas vu les joueurs s'énerver après l'expulsion, et ça c'est bien. Pas de foutoir pas possible a chaque décision arbitrale comme Mr Mourinho. Un Barca toujours digne et la tête haute.
Ils ont essayé de marquer un deuxième but, mais c'est pas passé...vraiment dommage...

truchette
Nouvelle Recrue

Message par truchette »

Ce match s est joué sur pas grand chose !

Entre la bourde de mascherano sur le 1er goal, que dire du 2e où se cocu de ronaldo arrive à avoir le contre sur piqué et à la récuperer pour ensuite frapper en plein sur le keeper qui devie sur le coté opposé de Valdes.

Je préfère me dire que ce soir n'était pas notre soir (surtout Adriano) , car c'était un très faible Real. Ils n'ont fait que de balancer devant (je comprends mieux la défaite à Getafe).

Mais bon les POINTS POSITIFS

- Le coup-franc magistral de Messi
- un Pedro qui s'arrache sur toute les balles (à l opposé de Tello)et qui revient en défense.
- Valdes qui nous sauve de l'humiliation

t7x
Nouvelle Recrue

Message par t7x »

Bon ben, un début de match catastrophique, et ça se paye cash.
Alves s'est blessé pendant le warm-up en fait ? Pas convaincu du tout par Adriano.

Par contre, j'ai trouver que même à 10 contre 11, le Real était nul, et ne sait vraiment jouer que le contre. Dommage, j'y ai cru au match nul jusqu'au bout..

Pas de quoi s'alarmer donc ; c'est une "fausse victoire" sachant qu'elle ne prouve en rien une quelconque supériorité du Real.

francmar
Licencié

Message par francmar »

Ce trophé s'est joué sur des petites détails. Deux erreurs de suite te font perdre le titre à coup sur. La première c'est le raté de Valdes et la deuxième c'est l'erreur de Mascherano. Puis cerise sur gâteau expulsion d'Adriano. Sérieusement, cette défaite nous fera du bien car elle nous a montré tous nos défauts. Secteur défensif on est faible, on ne peut pas continuer toute la saison avec elle, il nous faut un défenseur centrale à tout prix. Par ailleurs, ça va ne servir comme leçon pour tuer nos adverses et ne pas leurs donner une chance.
Bon, Valdes nous sort un grand match même si je l'en veux pour ne pas sauver le but de Cr7. Mais bon le tire est fort! Pedro a failli nous faire rêver avec son face à face, déjà il crée l'occasion de nulle part. Xavi-iniest-busquets ont aussi fait un bon match. J'ai très bien aimé la rentrée de Song et Montoya.
Bref, un match fou....on perd le trophé bizzarement!!! Franchement, j'espère que Rossel fera pas son avare est décidera d'acheter un défenseur central pour nous épauler cette saison.
Je reste optimiste.
Image
"C'est impossible qu'un entraineur ne gagne sans joueurs de qualité et avec des joueurs de qualité même un entraîneur de m**** peut gagner." Pep Guardiola.

Répondre

Revenir à « Autres Compétitions [Présaison, Copa Catalunya 12/13] »