Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

[Présaison] Raja CA Vs FC Barcelona

Partagez vos impressions d'avant et d'après de toutes les rencontres diverses disputées par le Barça.
NaatO91
Remplaçant

Re: [Présaison] Raja CA Vs FC Barcelona

Message par NaatO91 »

J'ai cru que c'était un horaire approximatif qui était donné, autant pour moi. Mais merci bien, me reste plus qu'à trouver un lien streaming maintenant.
Image

Bbarça
Nouvelle Recrue

Message par Bbarça »

Victoire 8-0. Buts de Messi x3, Alexis x2, Alves, Sergi Gomez et Deulofeu.

Des réactions ? Argumentées of course.
Image

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Message par Vince-Blaugrana »

mehidoo a écrit :Exploser moi ces foutus marocains :disguise2: .
Suffisait de demander. :happy:

Y en a encore qui se demande pourquoi y a une prime pour le Barca quand Messi joue... :siffler:
Meilleurs buteurs de l'histoire :
Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 777
Lionel Messi (Argentina): 760
Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757

Leo Dz
Réserve

Message par Leo Dz »

Haha l'action au tout début du match où les deux capitaines choisissent leur coté, Messi se met aux cotés des arbitres pour la photo et un des organisateurs (avec son costume et tout) se glisse gentiment à leurs coté pour apparaître dans la photo... :pfff:
Image
"Le trous de cul ... c'est juste pour ch***. Tiens, TS. si t'es pas d'accord. donc tu trouveras pas choquant de donner ton Cul?." Hans-Max

V-B
Remplaçant

Message par V-B »

J'y étais! :thumbup1:

Messi est vraiment impressionnant de près. Sa vitesse d'exécution et son toucher de balle sont un régal pour les yeux. Globalement il a fait un match très intelligent du point de vue de la gestion de ses courses, comme d'habitude. Il marque des buts opportunistes pour le spectacle, le truc pour couronner le tout. Il montre déjà qu'il est prêt et il paraît plus affûté physiquement que lors des précédentes présaisons où il arrivait encore lourd et mou.

Sinon le score est sévère mais le Raja n'a pas abordé le match comme le ferait une équipe qui a le souci du résultat contre Barcelone. Le onze de départ était quand même assez costaud.

D'autres enseignements malgré le score fleuve pas trop parlant :
- Rafinha est sur la bonne voie et peut apporter beaucoup au milieu de terrain également
- Bartra de plus en plus convainquant
- Sergi Roberto très bon dans ses déplacements et sa disponibilité
- JDS intéressant
- Les tacles de Mascherano sont parfaits
Image

Tone.
Modérateur
Modérateur

Message par Tone. »

Vince-Blaugrana a écrit : Y en a encore qui se demande pourquoi y a une prime pour le Barca quand Messi joue... :siffler:
C'est un troll?
Ok ça ramène du spectacle et tout, mais je reste sur ma position. Gagner 1Me juste car on prend le risque de blesser notre meilleur joueur, c'est débile.
. . . . . . .. Image
. . . . . . . . . ... . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . . . .Trust The Process.

thelord
Nouvelle Recrue

Message par thelord »

Match sérieux du Barça face à une très faible opposition.
J'ai aimé le gros pressing en phase de récupération et la connexion Affelay/Messi/Sanchez.
Bartra m'a semblé rapide dans ses interventions, costaud, et appliqué.
Mascherano est déjà en forme.
C'est finalement une bonne chose que les champions d'europe rentrent plus tard car ça permet aux jeunes de se montrer.
Vivement le prochain match.
Il y a eu Ali
Il y a eu Jordan
Il y a Messi

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Message par Vince-Blaugrana »

Tone. a écrit :
Vince-Blaugrana a écrit : Y en a encore qui se demande pourquoi y a une prime pour le Barca quand Messi joue... :siffler:
Ok ça ramène du spectacle et tout, mais je reste sur ma position. Gagner 1Me juste car on prend le risque de blesser notre meilleur joueur, c'est débile.
Mais qui a dis qu'il fallait prendre le risque de le blesser ?
Je dis juste que ces histoires de clauses sont logiques.
Meilleurs buteurs de l'histoire :
Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 777
Lionel Messi (Argentina): 760
Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757

tipattes
Nouvelle Recrue

Message par tipattes »

Match plaisant, avec ce retour de Messi juste sensationnel, nonchalant et pourtant ultra décisif, délivrant des caviars à un mec qui n'arrive à rien devant les buts ... Affelay.

Pour rebondir sur ce joueur, malgré quelque dribbles et bonnes passes, il perd tout ses moyen dans le rectangle de vérité, ratant une passe ultra facile pour donner un but à Sanchez, et ne met pas au fond deux passes qui l'ont envoyé dans les meilleures conditions. Bref, il fait ça sur un gros match, il dégage.

Concernant les gros points positifs, Bartra, extra derrière. En tout cas sur les un contre un, il a été fantastique, avec une qualité de relance et une propreté dans ses interventions assez impressionante.
Bref, ce mec est bien parti.
Mascherano ensuite, qui a fait du Mascherano. Un "Jefecito" que personne n'a su prendre à défault, avec des tacles somptueux et toujours justes, et une couverture presque parfaite derrière. Des passes longues précises, il n'ya eu que très très peu de déchets dans son jeu cette nuit.
Sanchez, décisif qui marque sur les occasions qu'il à eu. Pas très très présent dans l'jeux, quoi qu'il a bien combiné à certain moment avec Messi. Si ces deux là s'entendent de mieux en mieux, c'est tout bénef. pour la suite ...

Un bon match en somme, avec des petiots qui se démarque, et d'autre qui reste dans l'ombre. Je reste sur ma position concernant la vente d'Affelay après ce match.

Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Message par Tele-Santana »

Le score, le niveau de jeu, le match de Messi, les quelques incursions rajaoui ne sont pas très intéressant, le match était déséquilibré, et je ne sais pas si c'était le Barça qui était trop fort ou le Raja très en dessous, mais il n'y avait quasi rien en face.

La seule chose que je retiens, que l'on n'a très peu vu la saison dernière, c'est ce pressing à la perte du ballon. Une bande de morts de faim qui courent et récupèrent le ballon aussitôt. C'est très bon ça.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image

Répondre

Revenir à « Autres Compétitions [Présaison, Copa Catalunya 12/13] »