1/2 (R) FC Barcelone 1-3 Real Madrid - Après match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en Copa del Rey.

Re: 1/2 (R) FC Barcelone 1-3 Real Madrid - Après match

Messagepar Rivaldo89 le Jeu 28 Février 2013 22:18

C'est vrai que tu as du mal à voir la cohérence d'un propos qui a un but autre que d'entretenir des rivalités de faction et de démontrer qu'on est Nostradamus.

Ce que je cherche? Tout simplement modérer les propos orgueilleux de tout un tas d'individus qui ouvrent leur bouche sans prendre des précautions auparavant.
Image
Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Messagepar forsabarsa le Jeu 28 Février 2013 22:32

Markomir a écrit:Si on passe en C1 et que l'équipe se redresse en championnat, y'en a qui auront l'air bien cons.

Je veux bien passer pour un imbécile si le Barça élimine Milan et gagne le championnat et la Champions League en continuant à jouer de la même façon !

Simplement parce que ce sont ses résultats qui m'intéressent et pas ce que je dis - qui est d'ailleurs en grande partie effacé ! Pourquoi d'ailleurs ?!! :sweatdrop:

Sincèrement, même si j'ai de sérieux doutes, tant mieux si je me trompe et que l'équipe gagne ! :v:
Si ce n'est pas de l'Amour pour un club, ça... :ouehhhh:
forsabarsa
Nouvelle Recrue

Messagepar Leo Dz le Jeu 28 Février 2013 22:46

Reno a écrit:Mieux vaut faire le mort comme Télé-Santana ...

:ptdr: :ptdr:

C'est vrai que TS c'est silence radio en ce moment, peut-être qu'il est entrain de préparer un discours avec ses conseillers.. :man:

TS : Mais ce qui est con Leo, c'est que depuis dimanche soir je ne suis pas intervenu ici. Encore une fois, comme après le match contre le Milan, Reno se ridiculise à tenté de m'envoyer des piques en disant que je m'absente après une grosse défaite. Parait même "qu'il m'a attendu toute la nuit" je dois être super important je crois.
Comme je l'ai déjà dit après le Milan, pour l'ouvrir comme ça faut être sûr de soit. Deux absences le soir d'une défaite (surtout que comme j'ai dis je n'ai pas posté depuis dimanche, quand je suis là je serais un no life qui ne fait que posté mais quand je suis absent je serais un mec qui fait le mort parce que ça perd, on y trouve toujours son compte quoi) ce n'est pas assez pour dire ce genre de c*******. Pas comme le mec qui veut se la joué critique et pessimiste mais n'est qu'un sketch en fin de compte.
Fin bref, le sujet c'est le clasico de mardi et pas TS. Mais merci pour ces hommages.

Donc sujet clos.
Image
"Le trous de cul ... c'est juste pour ch***. Tiens, TS. si t'es pas d'accord. donc tu trouveras pas choquant de donner ton Cul?." Hans-Max
Leo Dz
Réserve

Messagepar mehidoo le Jeu 28 Février 2013 23:16

On parle de ce qui cloche, on essaye de trouver des solutions, de comprendre pourquoi le club va mal en ce moment, quoi faire pour y remédier. Bref on parle football. Je trouve ça dommage de voir le Clan en arriver là. Tout le monde veut se faire voir et montrer qu'ils ont raison (à croire que certains se réjouissent de la méforme du club car sa appui leur propos). Sincèrement on s'en fou de qui a tort et de qui a raison! Le pire dans ça personne ne sait pourquoi certains forumeurs n'ont pas encore commenté. Moi-même, n'étant pas un grand fan des topic d'après matchs, je ne suis pas venu commenté sur le Clan depuis la défaite contre Madrid car ça n'aurait servit à rien. C'est beaucoup plus des règlement de compte, des ''je te l'avais dis'', des ''on doit échanger Piqué, Alves, Xavi, Puyol, Cesc, Masche, Valdes etc''.

Il y a des trucs que James ou encore Paul Philippe ont mentionné par le passé et ils n'avaient pas complètement tort. À partir de ces points là on peut en débattre et avancer dans la discussion même si les opinions divergent. Mais voir 7-8 dudes débarquer de nul part, commencer à citer des noms pour se faire voir je trouve ça pathétique. Mais bon faites en ce que vous voulez je ne suis pas un Man in Green après tout :disguise2: .

Je pense qu'on peut passer à autre chose (Clasico samedi et match retour contre Milan par exemple). :v:
Image
mehidoo
Ballon d'Or

Précédente

Retourner vers Coupe du Roi 12/13