1/2 (R) - FC Barcelone 0-3 Bayern Munich : après-match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en Ligue des Champions.

Re: 1/2 (R) - FC Barcelone 0-3 Bayern Munich : après-match

Messagepar Taser le Sam 11 Mai 2013 00:21

Ajoutons que cela a certainement poussé Pep à opter pour le placement axial de Messi, même si cela avait été tenté une ou deux fois avant. C'est bien le refus de Guardiola de faire jouer Ibra en cours de saison qui a fait qu'on a pu voir Messi faire ce qu'il fait!
Mais on déborde...
Image
Taser
Légende

Messagepar Tele-Santana le Sam 11 Mai 2013 00:25

Je te réponds sur le topic Pep.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Sabakuno le Sam 11 Mai 2013 00:55

Ca me fait doucement sourire quant on parle "d'ogre bavarois"... On critique notre nonchalance sur ces dernières périodes ( et cest normale) mais on oublie que le Bayerne a perdu 2 finales en 3 ans et peut être même 3 en 4 ans... Rien n'est moins sure.

Arrêtons un peu d'aduler Guardiola aussi et cette soi-disant passation de pouvoir Barca-Bayern avec le coach comme porte-étendard.

Enfin le Bayerne nous a troué le *** certes, mais il y'a pas si longtemps les rôles étaient inversées, et puis peut être que dans 2 ans tout se rejouera comme dans le passé... ou peut être pas. En tout cas j'attends de les voir se viander contre une équipe qui saura garder la balle contre une autre qui camoufle ses ailiers avant de les projeter. Nous avons était naïf, le BvB ne le sera pas je pense.
Dans l'article cité, la grosse vérité est que nous avons essayer de jouer avec nos forces (passés?) dans un gros moment de moins et de faiblesse; le Bayern nous a appris l'humilité offensive et surtout le placement défensif sur ce match. Mais rien d'extraordinaire à mon sens. En bon perdant je les félicite quand même, mais tout de même...
Sabakuno
Nouvelle Recrue

Messagepar haraldite le Sam 11 Mai 2013 01:23

Pour le Bayern, on devrait vraiment se cacher. Et ramener le 4-0 de 2009 pour équilibrer la balance ne marche pas. Au match retour ils ont fait 1-1. Et nous on a marqué zéro but sur deux matchs avec un total de 7 zéro. Du jamais vu en demi-finale de CL, d'autant plus contre le Barça.

Ogre ou pas, ils nous ont mis 7 buts, fin de cycle ou pas, naïveté ou pas. L'histoire retiendra le 7 zéro. Il y a les absences tu me diras. C'est pareil pour tout le monde, fallait être prêt c'est tout.

Rien d’extraordinaire, j'en doute. Même dans nos périodes de gloires on n'a jamais foutu 7-0 sur deux matchs à une grande équipe. Le Bayern de 2009 était faible et fini sur un 5-1.

On n'a même pas sauvé notre honneur à domicile. Le Real l'a fait par exemple.

Et même, juste leur marquer un but aurait mis du baume au cœur.

Que le Bayern gagne la finale ou pas, c'est une autre histoire. Et pour les différentes tactiques, le Bayern a éliminé différentes équipes: la Juve, Arsenal. Donc ils savent s'adapter. Contre une équipe qui sait garder la balle: on est sensé être le meilleur là-dessus non ? Ce n'est pas le Chelsea de 2012, le Bayern nous a fait déjouer, totalement.

Il suffit de réécouter l'interview de Xavi à la fin du match.
Image

" Je vole car cela libère mon esprit de la tyrannie des choses insignifiantes "

Saint-Exupéry
haraldite
Remplaçant

Précédente

Retourner vers Ligue des Champions 12/13