Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

25 - Alex Song

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.
Répondre
Nas
Nouvelle Recrue

Re: 25 - Alex Song

Message par Nas »

Il a fait un (très)bon match,et laisser lui quelques matchs il sera encore meilleur à mon avis là c'est la première à la maison donc c'était le minimum de risque,oui il ramène de la puissance et pas à certains moment la nonchalance que peut avoir Sergio à certains moment,d'ailleurs il nous manque encore un défenseur physique car avec l'absence d'Abi et la baisse de niveau de Puyol on a perdu en agressivité ses derniers mois,il faut toujours un Song dans une équipe.
Et aussi pas de surprise il a une bonne technique rien à voir avec Keita.

thenewface
International

Message par thenewface »

Pour une première je trouve qu'elle est plutôt réussie surtout que nos dernières recrues ont toujours eu besoin d'un temps d'adaptation lui semblait jouer avec l'équipe depuis longtemps déja. Il a l'air de plutôt bien s'intégrer au style de jeu de l'équipe. Il a récupéré une bonne quantité de ballons en usant parfois de son physique et en faisant preuve de beaucoup d'engagement. Techniquement à l'aise et bon dans son jeu de passes où il n'y a eu que très peu de déchets. Il fera certainement un excellent remplaçant à Busquets.

gasigasy
Nouvelle Recrue

Message par gasigasy »

Je suis tout à fait d'accord que le Barça n'a pas fait le match parfait, loin de là. Mais il ne faut pas non plus oublier que nous avons eu en face une équipe forte et recroquevillée en défense. Dans ce genre de match, c'est surtout le fait de ne pas prendre de but qui m'a satisfait.
Pour les prochains matchs, j'aimerais que Tito essaie l'équipe suivante:
......................................Valdes...........................................
Alves................Pique..............................Masche.................Adriano
.....................................Busquets................................................
.......................Song.........................Xavi ou Iniesta.......................
Pedro...............................Messi............................................Alba

Isaac
Pieds carrés

Message par Isaac »

Les blacks réussisset bien au Barça depuis un moment :
- Eto'o : un des meillers buteurs du Barça
- Touré : la tour de contrôle
- Abidal un des meilleurs défenseur de la Pep Team, un gage de sécurité en défense.
- Keita c'est pas Touré, mais pour un remplaçant, il a été bon.

J'espère que Song continuera la lignée.
VISCA F.C.BARCELONA

mohbarca2006
Licencié

Message par mohbarca2006 »

Isaac a écrit :Les blacks réussisset bien au Barça depuis un moment :
- Eto'o : un des meillers buteurs du Barça
- Touré : la tour de contrôle
- Abidal un des meilleurs défenseur de la Pep Team, un gage de sécurité en défense.
- Keita c'est pas Touré, mais pour un remplaçant, il a été bon.

J'espère que Song continuera la lignée.
C'est pour quand la singnature de Moussilou? :disguise2:
Image

Valderrama
Ballon d'Or

Message par Valderrama »

paul philippe a écrit : - bon match globalement de Song même si son jeu manque ( pour l'instant ?) de verticalité, a vrai dire il s'est contenté d'assurer, un peu trop. Par contre, et c'était flagrant, ni Valdes, ni Piqué ne lui ont adresser le ballon pendant tout le match !
J'ai le même avis que toi sur Song.
Pour une première, c'était pas mal, notamment défensivement, mais pas de quoi sauter au plafond non plus.
Dans l’utilisation du ballon, ce n'est pas Busquets, loin delà, pas même Yaya Touré. C'était propre, mais il n'a pas non plus, par ses passes, cassé les lignes du milieu Valencian comme sait si bien le faire Busi.
L'impression qu'il manque d'un peu de fluidité dans la transition prise/laché de balle. Après, vu son gabarit et son apport dans les duels, on ne peut pas tout avoir (même si Yaya avait tout :happy: ).

J'espère toujours que Tito le testera derrière pour voir ce que son travail dans le corps à corps et sa très bonne technique (surtout pour un défenseur) peut donner, associé à Piqué, Mascherano ou Puyol.

helmer
Nouvelle Recrue

Message par helmer »

Ses débuts sont très prometteurs, l'une des rares recrues à assurer un minimum dès ses premiers matchs.
Ses éventuelles futures belles prestations en match vont mettre un peu de pression sur Busquets, même si Sergio est pour le moment incontestable à son poste et un exemple de régularité.

m6nho
Nouvelle Recrue

Message par m6nho »

Je trouve aussi que sa prestation est juste correcte sans plus et qu'il s'est contenté de défendre. mais je préfére qu'il se concentre sur son rôle devant la défense. à arsenal, il s'était pratiquement mué en milieu créatif parce que fabregas et wilshere étaient soit parti soit blessé. Mais ici on a les meilleurs au monde pour assurer à ce poste. il devra être capable d'adapter son rôle en fonction des matches. ultra défensif quand on s'expose aux contres comme ça a souvent été le cas, plus créatif quand c'est nécessaire et très rigoureux quand il joue en DC. heureusement qu'il en est capable le song
"Jusqu'à ce que je disparaisse je suis le Père, le Fils et le Saint-Esprit en même temps"

love-Messi
Pieds carrés

Message par love-Messi »

il est meilleur que Keita dans absolument tout les compartiments. Donc dans tout les cas, c'est un tres bon transfert. Il est jeune en plus. :pfff:
j'aime trop Messi...je veux me marier avec.

carlitos68
Remplaçant

Message par carlitos68 »

Alors franchement je l'avais jamais vu vraiment ,mais j'ai adoré ce type.
Une récupération de balle exellente, un bonne impact physique , de bonnes passes ,si il reste comme ça
très bon transfert. :ouehhhh:
Image

Répondre

Revenir à « Actu des joueurs 2012/2013 »